Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 [1916]Une partie entre débutants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fingolfin Le Noldor




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 01/05/2009

[1916]Une partie entre débutants  Empty
MessageSujet: [1916]Une partie entre débutants    [1916]Une partie entre débutants  Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:52

Salut à tout le monde !
Un bout de temps que j'étais pas passé par ici, un peu lassé de ce bon jeu par ma nullitude et autres occupations IRL, mais suite à une discussion avec quelque camarade sur un tchat l'envie de retenter quelques parties m'est venu .
Pour ça j'aimerais bien réussir à monter une petite partie entre débutants (pas forcément débutant, mais juste le principe c'est pas d'avoir des mecs super fort qui nous démonteraient en trois temps deux mouvements), histoire de se remettre dans le bain et de faire découvrir le jeu au camarade sus-nommé (qui viendra par ici sous le pseudo de Domino_, si sa candidature est accepté par le maître des lieux bien entendu) .
Voilà donc ce serais sympa de lui laisser quand même une place au Domino, pour le reste viendez nombreux !
Revenir en haut Aller en bas
adry333




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/07/2011

[1916]Une partie entre débutants  Empty
MessageSujet: Re: [1916]Une partie entre débutants    [1916]Une partie entre débutants  Icon_minitimeLun 11 Juil - 1:06

salut je suis nouveau sur le forum et j'étais interressé pour faire une première partie.

il y a pas foule pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
 
[1916]Une partie entre débutants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle partie sans option speciale débutants
» Parties pour débutants
» Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)
» rempacement Partie 5609 et partie 5637
» Partie 17 : première partie sans 7 forteresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Préparation des Parties-
Sauter vers: