Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Brouillard de guerre

Aller en bas 
+17
Deneidis
Florent1
Skilgannon
The Best of all Manchuria
david
lord_okin
Prélude
Absuurd
Edward
eisenheim
Aioren
Beric Dondarrion
ForceObscure
Admin
hipparchia
Matenionmis
Teomme
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Teomme

Teomme


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2008

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 13 Juil - 19:10

Hello!

Une petite suggestion rigolote qui toutefois change les règles du jeu (je sais que beaucoup de joueurs n'aiment pas ça)

En fait ce serait amusant d'instaurer le "brouillard de guerre" autrement dit vous ne pouvez voir que les troupes ennemies présentes sur des territoires adjacents aux vôtres (par "vôtres" j'entends ceux qui contiennent des troupes ou un blason).

C'est un peu particulier mais ça donne une autre dimension à la diplomatie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 13 Juil - 23:39

Pour le coup, en effet, la diplomatie serait super capitale, en effet ! Mais ça ressemblerait carrément à la roulette russe :-)
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 14 Juil - 1:14

trop de hasard je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Teomme

Teomme


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2008

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 15 Juil - 12:11

Je ne suis pas d'accord, tu dis "trop de hasard" alors qu'il n'y a pas de hasard...

Primo: tu sais au départ comment sont placés les troupes, tu peux donc facilement savoir "à peu prés" ou elles peuvent être au fur et à mesure des tours, et en recoupant les infos de tes alliés.
Secundo: si tu comptes tes troupes et tous les territoires adjacents ça fait déjà pas mal de choses connues.

En fait il faudrait surtout jouer différemment, en envoyant des fantassins "en éclaireur" etc... Mais ça créerait aussi des situations particulières, par exemple quand on recevrait des informations contradictoires.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:38

je viens de coder cette option.
J'aimerai faire une (ou deux) partie(s) test avant de l'ouvrir à tous les joueurs.
Pour l'instant l'historique de partie n'est pas accessible pour cette option. A voir ce qu'on affiche ou pas pour chaque joueur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
ForceObscure




Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:03

Je me suis inscrit à la partie, j'ai vraiment envie de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Beric Dondarrion

Beric Dondarrion


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2012

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:40

Intéressant cette option! Si tu as besoin de testeurs cher Admin, tu peux compter sur moi!
Je n'ose pas m'inscrire vu le commentaire de la partie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:57

Je serais également bien tenté par ce test, mais il faut tenir compte de mes difficultés de connexion jusqu'au 14 octobre Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eisenheim

eisenheim


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2013

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeSam 4 Oct - 21:38

ça m'interresse de tester en v2 à 6 évidemment
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeDim 5 Oct - 10:56

Si tu as besoin de testeur, tu peux bien entendu compter sur moi. Ca a l'air assez intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:09

merci aux volontaires.
Début de la partie demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:12

ouiii j'ai vu ca !
Super nouvelle ! Merci d'avoir été aussi rapide !
Revenir en haut Aller en bas
eisenheim

eisenheim


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2013

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:27

cool! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Absuurd

Absuurd


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 06/06/2012

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 8 Oct - 14:49

Du coup où ça en est ce test du brouillard de guerre ? Ca donne quelque chose de sympa ?
Revenir en haut Aller en bas
ForceObscure




Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:40

On vient juste de commencer une partie de test et ben pour le moment, on voit rien vu que on a pas encore joue le premier tour.
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 15:35

À noter que pour les observateurs, forcément, l'intérêt est très limité Razz
Revenir en haut Aller en bas
Beric Dondarrion

Beric Dondarrion


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2012

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:37

Pas si sûr Wink Il y a beaucoup de communication je trouve, plus que pour une partie "standard" (bon après, cela vient peut-être de mes supers compagnons de jeu Razz ) et j'ai l'impression que les ouvertures ne sont pas forcément "classiques" (de ce que j'en comprends de ma petite lucarne sur Westeros et des indications déduites des pions de pouvoirs et des châteaux pris).
Très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:23

c'est vrai que le brouillard de guerre pour suivre la partie c'est pas terrible. Peut on lever l'option quand on se connecte avec un compte qui joue pas sur la partie?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 10 Oct - 14:54

Prélude a écrit:
c'est vrai que le brouillard de guerre pour suivre la partie c'est pas terrible. Peut on lever l'option quand on se connecte avec un compte qui joue pas sur la partie?
non, il faudra attendre la fin de la partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 10 Oct - 16:23

Admin a écrit:
Prélude a écrit:
c'est vrai que le brouillard de guerre pour suivre la partie c'est pas terrible. Peut on lever l'option quand on se connecte avec un compte qui joue pas sur la partie?
non, il faudra attendre la fin de la partie.

À noter que l'option "replay" permettant de revoir l'intégralité de la partie, après sa conclusion, pourrait se montrer très intéressante pour ce genre de parties Idea
Revenir en haut Aller en bas
Teomme

Teomme


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2008

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:26

Pour ma part je trouve que c'est bien sympathique.
L'absence d'informations précises empêche le côté purement calculatoire !
A voir ce que ça dira dans deux ou trois tours.

Par contre je regrette un peu de ne pas jouer en nouvelle phase Westeros
Revenir en haut Aller en bas
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:10

Alors, vos premières impressions?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:34

lord_okin a écrit:
Alors, vos premières impressions?
L'impression d'avoir tout mes voisins contre moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:36

On cherche un remplaçant à Lord Baratheon pour les 15 prochains jours.
Un volontaire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
david

david


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 27/10/2007

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:48

Yes je veux bien tenter l aventure
Revenir en haut Aller en bas
Teomme

Teomme


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 05/10/2008

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:22

Ok merci de prendre ma charge ces 15 jours ! Je t'envoie un mp demain pour de dire ce que je sais de la situation !
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 27/10/2007

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 22:33

Ça marche bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:00

lord_okin a écrit:
Alors, vos premières impressions?
Comme tu ne vois que les unités autour de toi, le reste de la carte étant vide, tu as l'impression de n'avoir que des ennemis qui t'en veulent.
c'est super flippant ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeLun 20 Oct - 20:14

Pas évident pour les alliances... Et pour la programmation... Mais ça a l'air bien sympa!

Ce qui pourrait être sympa aussi, ce serait de pouvoir échanger ses positions avec un allié. Un bouton "échange de cartes" (comme dans civilization) qui dévoilerait l'ensemble des unités visible par le joueur, à valider par les 2 joueurs qui sont alliés et juste sur la situation à un instant t, ce qui obligerait à renouveler les alliances pour continuer à bénéficier de l'actualisation des positoins... Du coup, les alliances auraient un réel intérêt stratégique.

C'est d'ailleurs tout à fait faisable par mp donc ça ne remet pas en cause l'option BG, mais avec un bouton ce serait pratique et plus dynamique...


Dernière édition par lord_okin le Mer 22 Oct - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:43

Non, parce que dans ce cas on ne pourrait plus mentir.
Mentir fait partie de ce jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMar 21 Oct - 11:56

Alors les testeurs? votre avis sur cette option?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:39

Prélude a écrit:
Alors les testeurs? votre avis sur cette option?
Si à la fin je gagne, c'est une nouvelle option intéressante à conserver Wink

Plus sérieusement, moi je l'aime bien.
Par contre négocier est vraiment indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
eisenheim

eisenheim


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2013

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:42

Vraiment pas mal pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:54

Admin a écrit:
Non, parce que dans ce cas on ne pourrait plus mentir.
Mentir fait partie de ce jeu Smile

je maintient ma proposition.... Pourquoi pas une option dans l'option? Quitte à inventer...
Revenir en haut Aller en bas
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 22 Oct - 0:58

grand fan de civ (y a-t-il des amateurs?) je pense qu'il y a des possibilités de développement à imaginer. Par  contre, certainement faudrait-il faire comme le retour des dragons, imaginer une nouvelle carte? ce serait un jeu (beaucoup) plus en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:05

C'est sûr que si tu veux construire de nouvelles forteresses ou envoyer des fantassins défricher le Bois du Roi, ça risque d'être un peu plus long Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:12

je maintiens que le brouillard de guerre, si c'est une option de soupçon, pourrait éventuellement bénéficier d'aurtres options qui traient aux jeux de développement. Après, je dis ça parce que je suis amateur du genre...
Revenir en haut Aller en bas
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:16

je pense à ces possibilités parce que maitrego et ses amis ont été capables de réaliser et mettre en oeuvre une carte avec des cartes (ces redondants mais c'est marrant) qui se joue à la perfection. Aujourd'hui il y a beaucoup de joueurs actifs, pourquoi pas relancer l'idée d'une nouvelle façon de jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 22 Oct - 1:53

J'veux bien. Peut-être qu'on pourrait croiser certaines fonction déjà existantes dans les différentes versions du jeu et certains éléments de jeu venant de Civilization ou Europa Universalis (ouais, j'suis également un peu amateur de ces deux franchises geek ).

Exemple :

Ce qui existe dans le trône de fer :
- Les cartes missions (extension festin pour les corbeaux)

Ce qui existe dans Civilization ou Europa Universalis :
- La recherche technologique
- Les événements historiques déclenchés lorsque plusieurs conditions sont réunies.

Proposition :
- Des cartes missions classiques qui, lorsque les objectifs sont remplis, accordent des bonus aux joueurs (+1 ravitaillement, jeton marche -1 qui devient un second jeton marche 0, bonus de +1 lors d'une mise pour les sauvageons, etc...)
- Des objectifs "roleplay" liés à l'histoire de chaque maison et qui entrainent des changements importants. Par exemple, dans l'histoire un héros meurt suite à la prise d'une forteresse, alors il "meurt" aussi dans le jeu si la même forteresse tombe (elle est retirée du paquet et est remplacée par une autre carte héros qui peut être plus puissante ou moins puissante suivant qu'il s'agisse d'un bonus ou d'un malus ; genre tu peux perdre ton Rodrick Cassel et te retrouver avec Hodor qui fait 0 et dont le seul pouvoir est de dire "Hodor"  lol! ).

Autre exemple :

Ce qui existe dans le trône de fer :
- Les pions pouvoirs
- Les ordres uniques

Ce qui existe dans Civilization ou Europa Universalis :
- Les emprunts

Proposition :
- Emprunt à la banque de fer. Joué comme un ordre unique de consolidation. Permet de gagner 2 pions pouvoir (indépendamment du terrain sur lequel il est posé). A la fin de la phase de consolidation du tour suivant, trois pions pouvoir seront ôtés de la réserve du joueur (si la réserve contient moins de trois pions, elle est totalement vidée et le joueur est placé à la fin de la piste de la cour du roi.
Revenir en haut Aller en bas
ForceObscure




Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:06

Toutes ces possibilités sont cool, mais je pense que un éditeur de carte serait aussi une super idée mais dure à mettre en place, je dirais.
Revenir en haut Aller en bas
The Best of all Manchuria

The Best of all Manchuria


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Idf/94
Date d'inscription : 31/03/2014

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 14:30

Je suis également un grand fan de Civilization et je trouve toutes ces petites idées réellement intéressantes. J'ai d'ailleurs hâte de tester le brouillard de guerre.

Bien que, j'estime que cela dénaturerait en parti le jeu, ce pourrait être des déclinaisons passionantes à jouer, mais également plus longues (ce qui n'est pas forcément moins intéressant à jouer !).

J'apprécie la perspective d'ajouter un développement technologique et/ou économique à la stratégie et la diplomatie déjà présentent dans ce jeu.

Par contre, je m'interroge sur la faisabilité technique.

Ps: Qu'est ce que "Europa Universalis" ?

Revenir en haut Aller en bas
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeJeu 23 Oct - 15:00

EU est un wargame très complet et très pointu. Je ne pense pas qu'il soit faisable de prendre des éléments de ce jeu car il est basé sur l'histoire et ne se joue pas au tour par tour. Civilization serait pour moi plus adapté.

Pourquoi pas faire un nouveau "set" d'ordre unique, d'autant que je ne trouve les OU spéciaux pas équilibré. Pourquoi donnée un flotte de fer si puissante au grejois déjà avantagé au départ? Une puissance de Hautjardin extrêmement dur à placé au tyrell?

Ajouter une mission choisie parmi 2 ou 3 tirées au sort comme dans risk?

faire intervenir les ES après une avancée techno ou tout simplement à partir d'un certain nombre de tour. Une carte spécifique "vous pouvez recruter des ES" dans les cités et forteresse que vous contrôlez...

On a pu voir comme dans l'excellente carte du retour des dragons et l'invention justement des ces dragons que des développements sont envisageable!
Revenir en haut Aller en bas
The Best of all Manchuria

The Best of all Manchuria


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Idf/94
Date d'inscription : 31/03/2014

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 12 Déc - 15:48

Bonjour,

Y-a-t-il des nouvelles de ce mode de jeu qui semblait si prometteur ?
Revenir en haut Aller en bas
ForceObscure




Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:07

The Best of all Manchuria a écrit:
Bonjour,

Y-a-t-il des nouvelles de ce mode de jeu qui semblait si prometteur ?

La partie de test n'est toujours pas terminée. Perso je me suis fait roulé dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
The Best of all Manchuria

The Best of all Manchuria


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Idf/94
Date d'inscription : 31/03/2014

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:25

ForceObscure a écrit:
Perso je me suis fait roulé dessus xD

Une trahison dans le brouillard ?

Ça doit être vraiment angoissant cette carte presque vide ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skilgannon

Skilgannon


Nombre de messages : 24
Age : 34
Localisation : Alès
Date d'inscription : 28/08/2013

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 12 Déc - 20:57

Mais tellement énorme !

Perso', s'il y a 5 autres personnes motivées à tester également ( mais des joueurs présents, les parties qui se font en 1semain ou 10jours max, c'est bon, les parties à 1mois, c'est pas terrible ), on peut lancer une partie pour voir de nous même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeVen 12 Déc - 21:33

On vient de finir la partie test.
Très bonne ambiance dans le noir.
Flippant à souhait devant une carte vide.
Mais il faut aimer la diplomatie.
Sinon les maisons les plus faibles au départ n'ont que très peu de chances.
Il me reste un ou deux trucs à coder pour que cette option soit utilisable par les joueurs.
Je terminerai ce week-end (j'espère).
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Beric Dondarrion

Beric Dondarrion


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2012

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeSam 13 Déc - 15:38

Oui super partie de test! Merci aux autres joueurs qui ont bien joué le jeu de la diplo!
On a beau essayer de faire des calculs, ça devient vite impossible de savoir ce qui se passe dans le noir.
A retenter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:28

L'option est disponible pour tous ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Florent1




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/03/2014

Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitimeMer 17 Déc - 3:03

Ca doit vraiment être sympa ce genre d'option il y a intérêt d'avoir une sacrée diplomatie sur la partie cheers

Je pense que ceux qui n'utilisent pas assez les corbeaux vont se retrouver dans une facheuse position!

Les maisons les plus faibles en début de partie dans une mauvaise position? c'est-à-dire Lannister Tyrell? en même temps ils peuvent se prendre rapidement des attaques cachées des autres.

Ca a attaqué à tout va du coup sur votre partie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brouillard de guerre Empty
MessageSujet: Re: Brouillard de guerre   Brouillard de guerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brouillard de guerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Suggestions-
Sauter vers: