Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Attente réponse ADMIN inscription équipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lexalius




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2011

Attente réponse ADMIN inscription équipe Empty
MessageSujet: Attente réponse ADMIN inscription équipe   Attente réponse ADMIN inscription équipe Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:21

Bonjour,


Nous sommes 6 à vouloir intégrer la communauté des Tronistes en ligne (heu, je viens de l'inventer...) et, à ce jour, seuls 2 d'entre nous avons reçu une réponse de l'Admin à qui nous remettons toutefois nos félicitations et encouragements pour la tenue et la poursuite de l'activité de ce site.

Toutes les hypothèses ont été avancées pour comprendre pourquoi seulement 2 d'entre nous avaient été admis (par email de ce dimanche), alors que 2 autres au moins se sont inscrits le vendredi 16/09 (les deux derniers s'étant visiblement inscrits aujourd'hui).

La question : y a-t-il une sélection ? Un écrémage ? Smile Mes compagnons n'ont-ils pas rendus une bonne lettre de motivation/présentation ?

L'Admin est-il simplement trop chargé en ce moment ?

Merci pour vos réponses.

Lexalius,
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

Attente réponse ADMIN inscription équipe Empty
MessageSujet: Re: Attente réponse ADMIN inscription équipe   Attente réponse ADMIN inscription équipe Icon_minitimeMer 21 Sep - 11:11

Bonjour !

L'admin est pas mal chargé en ce moment avec ses différentes responsabilités, c'est pour cela qu'il ne peut pas être présent partout aussi souvent qu'il le voudrait. Ne vous inquiétez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
kevin
Admin



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 04/06/2007

Attente réponse ADMIN inscription équipe Empty
MessageSujet: Re: Attente réponse ADMIN inscription équipe   Attente réponse ADMIN inscription équipe Icon_minitimeMer 21 Sep - 18:50


Je peux avoir les pseudos de toute l'équipe !

J'ai trois personnes en attente ( qui font l'objet d'une "alerte rouge" "attention" etc ...) . J'attends le retour du vrai admin ( quand il va lire ça, il va prendre la grosse tête ) qui revient fin de semaine ...

Prenez patience ... il en beaucoup à Trône de Fer Online ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lexalius




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2011

Attente réponse ADMIN inscription équipe Empty
MessageSujet: Re: Attente réponse ADMIN inscription équipe   Attente réponse ADMIN inscription équipe Icon_minitimeMer 21 Sep - 19:01

Il doit y avoir :

Luminus
Tonyglandyl
Beraldan

et un 4e (vu qu'on est 6) qui a fait sa demande pas plus tard qu'aujourd'hui je pense, Blackman ou quelque chose qui y ressemble.

Pourquoi ils seraient listés rouge, alerte ou autre ? C'est des braves gars ! Smile

Si tu pouvais leur donner accès, ce serait top.

A bientot,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attente réponse ADMIN inscription équipe Empty
MessageSujet: Re: Attente réponse ADMIN inscription équipe   Attente réponse ADMIN inscription équipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attente réponse ADMIN inscription équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes d'inscription en attente
» partie en attente
» Attente de confirmation
» nouveau en attente d'une partie :)
» Partie en attente... mais full joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: