Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osinarmen

Osinarmen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 23/09/2011

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeLun 24 Oct - 14:47

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Crone

Voila maintenant 3 jours que la nouvelle s'est rependue dans les 7 Royaumes : Le Roi Aegon est mort, ne laissant derrière lui aucun héritier légitime. Durant sa triste vie, Aegon Targaryen à vu mourrir tous les sien. Il était le dernier de sa lignée. Desormais, l'anarchie régne dans la capitale, et le peuple à renvoyer à coup de pierre les Nobles de chaque Maisons par delà les murs. Ils ont peur de ce qu'il va se passer dans les mois à venir. Ils savent que la guerre est pour bientôt.

Ce n'est un secret pour personne, depuis le jour où cette étrange vieille femme a maudit publiquement le Trône de Fer ainsi que chaques noble Maisons, les événements se sont enchainés rapidement. Dans les campagnes, de nombreux bardes relatent en chantant les parôles de cette nuit d'orages, à Port Réal : La Malediction de la Vieille.


C'était un jour radieux, et le Roi Aegon celebrait à la Cour le mariage de sa fille avec son neveu. Malgré toutes les medisences et autres calomnies qui pouvaient se rependre, c'était un jour heureux, et les grands nobles de chaques maisons y avaient été convié. Mais alors que les Septon s’apprêtaient à commencer la cérémonie, le ciel s'assombrit, le vent se mit à souffler fort et les portes de la salles du Trône s'ouvrirent avec fracas. Dans le silence le plus total, à l'exception du vent qui faisaient vaciller les flammes des bougies dans un murmure inquietant, quatre ténébreuses sillouhettes s'avancérent lentement au centre de la piéce. L'une d'entre elle s'approcha plus avant, laissant les trois autres forment encapuchonnée en retrait. Lorsque sa capuche tomba, se revelant à l'obscurité, c'est le visage d'une vieille que le Roi pu contempler.

"Aegon, fils de Raehgar, je te maudit, toi et ton Trône. Si cher et si precieux soit il à tes yeux, il sera la seule chose que tu conservera jusqu'a ta fin. Quant à vous tous, riches de votre or, mais pauvres de votre âme, vous ne connaitrez que la ruine, et de votre convoitise jaillra le sang de vos enfants. Je maudit vos maisons. Puisse la plus meritante regner sur vos 7 Royaumes, et ainsi mettre fin aux tourement qui vous incomberons des lors. Forces de l'Ombre, acceptez mon offrande et entendez ma voix"

Et d'un seul geste synchrone, des dagues passerent leur fil sous leurs quatres gorges, faisant s'effondrer dans une mare sanglante, le corps de trois vierges, nues, et celui d'une vieille, venant de sacrifier leur vie afin de donner corps à cette malédiction. Et le tonnerre retenti sur Westeros


__________________________________________

A ceux qui serai motivé pour une partie AAR, elle vient d'étre créée.

Je vous annonce que je desire jouer les Tyrell. De plus, j'y ai ajouté un élément de théme : la sorcellerie.

Alors, allez choisir votre rôle, que vos familles sortent des cachots vos plus miserables sorciéres, vos oracles les plus redouté. Que vos familles usent au mieux des plus anciens savoirs de vos Mestres, lancez des prophéties à l'encontre des autres maisons et amusons nous un peu. ^^

Lord Willas Tyrell


Dernière édition par Osinarmen le Mer 26 Oct - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brewal

Lord Brewal


Nombre de messages : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/06/2011

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:22

Je suis motivé pour une AAR, par contre en quoi consiste ton thème ? Qu'est-il censé apporter au jeu ?

Pour ma part je peux jouer n'importe quelle maison, sans préférence.
Revenir en haut Aller en bas
Osinarmen

Osinarmen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 23/09/2011

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:32

En ce qui concerne le théme, je n'y ai que vaguement pensé encore :

Je n'ai absoluement pas pour but d'ajouter un quelconque systéme de magie au jeu, seulement orienté notre Role Play vers la croyance populaire et la crainte de la sorcellerie. Un théme quoi ^^

C'est histoire de nous sortir un peu de la routine guerriére qu'apporte le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Brewal

Lord Brewal


Nombre de messages : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/06/2011

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:33

Et rien de mieux qu'un oracle pour motiver une trahison :p

Revenir en haut Aller en bas
vinnica2




Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:42

J'avoue que je suis assez tenté par cette partie aussi..et surtout j'ai pas mal de temps en ce moment... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osinarmen

Osinarmen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 23/09/2011

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeLun 24 Oct - 15:58

Inscrivez vous alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
vinnica2




Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:42

Voila qui est fait...J'ai pris Lannister pour encourager d'autres à s'inscrire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osinarmen

Osinarmen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 23/09/2011

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeLun 24 Oct - 17:13

En ce qui concerne les options, je justifie mon choix de la Nouvelle Phase Westeros (que je n'ai jamais essayé) par les Rêves Verts dont certains Mestres de nos familles peuvent parfois étre témoins.

Voila l'impact du théme sur les régles : les Prémonitions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Osinarmen

Osinarmen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 23/09/2011

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:35

Plus que deux rôles disponibles :

les Greyjoy et leur culte du Dieu Noyé

les Baratheon et leur penchant pour la Sombre Magie venu d'Asshai

Ca tente quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeMar 25 Oct - 17:44

ça pourrait me tenter mais je ne suis pas sûr d'être bien doué en RP...
Revenir en haut Aller en bas
Osinarmen

Osinarmen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 23/09/2011

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:02

Alors c'est justement le moment d'essayer ^^

Ne te bloque pas par manque de confiance, et lance toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Osinarmen

Osinarmen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 23/09/2011

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeMar 25 Oct - 18:58

Y'a un certain Madafaka qui s'est inscrit en tant que Greyjoy, mais je croit qu'il sait pas lire les commentaires de parties...

^^


Dernière édition par Osinarmen le Mer 26 Oct - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeMar 25 Oct - 20:24

Allez zou, je tente!!

envoie un mp à l'admin, il l'enlèvera!!
Revenir en haut Aller en bas
Osinarmen

Osinarmen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 23/09/2011

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeMer 26 Oct - 1:39

Mise à jour du premier message.

Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeMer 26 Oct - 11:27

Je n'ai pas trop le temps en ce moment.
Lors de ma précédente AAR je faisais l'essentiel au boulot, là on est plutôt sur les dents.
Je crains de devoir passer mon pour pour le moment. Sad
Revenir en haut Aller en bas
vinnica2




Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeJeu 27 Oct - 23:34

tu attends quelque chose pour lancer la partie ?

J'ai mis un petit texte d'intro pour les lannister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osinarmen

Osinarmen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 23/09/2011

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeVen 28 Oct - 1:00

Oui, en l'occurence, la personne qui s'est inscrit pour faire Greyjoy, je ne pense pas qu'il ai compris le genre de partie sur laquelle il s'est inscrit.

Mais bon... je lance la partie.
Revenir en haut Aller en bas
vinnica2




Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeVen 28 Oct - 11:15

ah ok...
Revenir en haut Aller en bas
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeVen 28 Oct - 12:21

l'admin peut toujours le remplacer. je vais prendre contacte avec lui
Revenir en haut Aller en bas
vinnica2




Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:42

une petite question car en relisant les deux rp (le tien Osinarmen et le mien) je m'aperçois que nous ne sommes pas à la même période..Lorsque j'ai fait mon RP je me suis placé comme dans la partie, aprés la mort de Robert. Or toi Osinarmen, tu t'es placé à la mort d'Aegon. On se met à quelle époque ? car je peux changer facilement le mien pour me mettre à l'époque de la mort d'Aegon, merci Jaime le régicide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Osinarmen

Osinarmen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 23/09/2011

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeVen 28 Oct - 18:53

ah en l'occurence, j'avait fait un Prologue pour que justement tout le monde commence avec la même histoire de depart.

Donc si tu peux modifier le tien facilement, c'est cool (j'osais pas te demander ^^)
Revenir en haut Aller en bas
vinnica2




Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:15

oui pas de soucis..faut oser, faut oser.. je vais corriger cela..
Revenir en haut Aller en bas
vinnica2




Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2009

Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitimeVen 28 Oct - 20:24

voila c'est fait..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Empty
MessageSujet: Re: Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)   Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 2232: A Curse of Crone (La Malédiction de la Vieille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)
» Partie 4585 : partie ultra rapide
» Qui dis mieux? 9 cités à la fin de la partie! (partie 1189)
» rempacement Partie 5609 et partie 5637
» Partie 17 : première partie sans 7 forteresses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: AAR, les parties "RP"-
Sauter vers: