Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La vision Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
vinnica2



Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: La vision Lannister   Jeu 27 Oct - 20:05

Jaime Lannister venait juste de refermer la porte de la chambre de feu le roi Aegon, qui venait juste de succomber, que déjà il pensait à sa sœur Cersei, à son père Tywin , mais aussi à Joffrey, qui immanquablement allait devenir roi de Westeros et monter sur le trône de fer !

Aussitôt il descendit le long escalier de pierre, tourna à droite dans ce couloir glaciale puis descendit encore les quelques marches qui le menait à la salle du trône. Dans un élan fougueux il ouvrit en grand les lourdes portes et s’avança solennellement vers l'objet de tant de convoitise. Ne pouvant refréner un instinct il s'avachit alors sur le trône et se mis à frémir, se sentant alors invulnérable. Ce sentiment l'envahit peu à peu, le mettant en confiance, relâchant pour une fois sa vigilance à tel point qu'il finit par s'assoupir.

C'est alors qu'il fit un rêve, un de ces rêves étrange dont on ne sait s'il est réelle, prémonitoire ou simplement onirique. Il se vit à la tête d'une immense armée, commandant de nombreuses bannières regroupées sous celle du lion. Il déferlait tour à tour sur le Nord, allant jusqu'au Mur, puis dans les plaines et vallées luxuriantes du sud, à l'est aussi, sur les iles du fer-né, ainsi qu'à l'ouest jusque Peyredragon...Partout où il passait ses armées triomphaient...Puis ce fût le moment d'avancer sur Port-Réal, d'entrer avec ses troupes dans cette même salle du trône en vainqueur et de s'assoir sur le trône de fer !

C'est à ce moment précis que Jaime se réveilla, seul dans cette immense salle vide. Il se ressaisit aussitôt et parti rejoindre le conseil, pour annoncer la mort d’Aegon. Mais en chemin, dans sa précipitation, il bouscula une veille femme qui lui dit ceci "Ce n'était pas un rêve jeune lion, c'était un futur...ton futur !". Mais que faisait-elle au château ? Qui était-elle ? A peine eu il le temps de se ressaisir qu'elle avait disparu.
Ces mots raisonnait alors dans la tête de Jaime lorsqu'il annonça la nouvelle au conseil.." ton futur...ton futur..."

A ce moment-là Jaime comprit que son destin devait enfin éclater au grand jour. Il réunit ses hommes et quitta Port-Real pour rejoindre Port-Lannis et y lever son armée et ainsi commencer sa conquête du royaume !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
La vision Lannister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Lannister/Martell... ou pas.
» [Joute - Fundeck] Balerion Lannister
» Article d'une vision sur l'arcade
» [Tuto] Comment augmenter le champ de vision ?
» Fiche technique pour débutant: Présentation de la maison Lannister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: AAR, les parties "RP" :: AAR 2232-
Sauter vers: