Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Prologue

Aller en bas 
AuteurMessage
Osinarmen

Osinarmen


Nombre de messages : 19
Age : 36
Localisation : Londres
Date d'inscription : 23/09/2011

Prologue Empty
MessageSujet: Prologue   Prologue Icon_minitimeMer 26 Oct - 15:50

Prologue Crone

Voila maintenant 3 jours que la nouvelle s'est rependue dans les 7 Royaumes : Le Roi Aegon est mort, ne laissant derrière lui aucun héritier légitime. Durant sa triste vie, Aegon Targaryen à vu mourrir tous les sien. Il était le dernier de sa lignée. Desormais, l'anarchie régne dans la capitale, et le peuple à renvoyer à coup de pierre les Nobles de chaque Maisons par delà les murs. Ils ont peur de ce qu'il va se passer dans les mois à venir. Ils savent que la guerre est pour bientôt.

Ce n'est un secret pour personne, depuis le jour où cette étrange vieille femme a maudit publiquement le Trône de Fer ainsi que chaques noble Maisons, les événements se sont enchainés rapidement. Dans les campagnes, de nombreux bardes relatent en chantant les parôles de cette nuit d'orages, à Port Réal : La Malediction de la Vieille.


C'était un jour radieux, et le Roi Aegon celebrait à la Cour le mariage de sa fille avec son neveu. Malgré toutes les medisences et autres calomnies qui pouvaient se rependre, c'était un jour heureux, et les grands nobles de chaques maisons y avaient été convié. Mais alors que les Septon s’apprêtaient à commencer la cérémonie, le ciel s'assombrit, le vent se mit à souffler fort et les portes de la salles du Trône s'ouvrirent avec fracas. Dans le silence le plus total, à l'exception du vent qui faisaient vaciller les flammes des bougies dans un murmure inquietant, quatre ténébreuses sillouhettes s'avancérent lentement au centre de la piéce. L'une d'entre elle s'approcha plus avant, laissant les trois autres forment encapuchonnée en retrait. Lorsque sa capuche tomba, se revelant à l'obscurité, c'est le visage d'une vieille que le Roi pu contempler.

"Aegon, fils de Raehgar, je te maudit, toi et ton Trône. Si cher et si precieux soit il à tes yeux, il sera la seule chose que tu conservera jusqu'a ta fin. Quant à vous tous, riches de votre or, mais pauvres de votre âme, vous ne connaitrez que la ruine, et de votre convoitise jaillra le sang de vos enfants. Je maudit vos maisons. Puisse la plus meritante regner sur vos 7 Royaumes, et ainsi mettre fin aux tourement qui vous incomberons des lors. Forces de l'Ombre, acceptez mon offrande et entendez ma voix"

Et d'un seul geste synchrone, des dagues passerent leur fil sous leurs quatres gorges, faisant s'effondrer dans une mare sanglante, le corps de trois vierges, nues, et celui d'une vieille, venant de sacrifier leur vie afin de donner corps à cette malédiction. Et le tonnerre retenti sur Westeros
Revenir en haut Aller en bas
 
Prologue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: AAR, les parties "RP" :: AAR 2232-
Sauter vers: