Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Stark: L'Hiver vient.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Brewal

avatar

Nombre de messages : 36
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 04/06/2011

MessageSujet: Stark: L'Hiver vient.   Lun 7 Nov - 20:45

Il y a bien longtemps, Thorren Stark avait plié le genou devant les dragons Targaryens. Par ce geste, il protégea ses terres de ces fléaux ailés.
Aujourd'hui les dragons ne sont plus, et la Maison Targaryen avant de s'éteindre a massacré Lord Rickard Stark, seigneur de Winterfell et Gouverneur du Nord, ainsi que son fil puiné: Brandon Stark, la vie de sa seule fille, Lyanna fut également prise.
Les autres enfants de Lord Rickard sont aujourd'hui trop jeune pour gouverner, et c'est Brewal, le frère de Rickard qui assurera la régence du pouvoir.


Jamais la devise des Stark de Winterfell n'avait sonné plus cruellement juste. Le Sire de Winterfell venait tout juste d'être assassiné avec son héritier, les premiers frimas de l'hiver se faisaient sentir. La ville d'hiver se remplissait chaque jour à vue d'oeil, tous espéraient que l'hiver serait court; mais tous savaient également que leurs espoirs étaient vains.
Tous craignaient pour les greniers, visiblement trop peu remplis pour faire face aux besoins du Nord tout entier. De par delà le Mur venait une rumeur: les sauvageons seraient en effervescence, poussés par le froid à se rapprocher du Royaume. Mais le froid n'était pas le seul incriminé et chacun se trouvait étonné de ressentir à nouveaux leurs peurs d'enfants quant lors des longues veillées d'hiver les ancêtres leurs comptaient les histoires d'au delà du Mur, de la Longue Nuit, des Marcheurs Blancs et toutes ces créatures de légende.

Disparus depuis plusieurs siècles, les loups-garous étaient de retour dans le Bois au Loups et même plus au Sud.

Enfin la rancœur était forte chez les enfants des Premiers Hommes contre les Andals du Sud. Tous les nordiens le criant d'une seule voix:

"Le Nord n'a jamais été vaincu, les autres ont été repoussés et jamais les dragons ne s'en sont pris au terres septentrionales ! Nous avons plié le genoux trop longtemps, ceux qui se pensaient nos maîtres ont lâchement assassiné le premier d'entre nous. Le Royaume des Targaryens part en fumée, il est plus que temps de retrouver notre indépendance"

Le jeune Eddard, accompagné de son oncle Brewal fut rapidement couronné Roi du Nord sous les vivats de la noblesse Nordienne réunie à Winterfell.
Le ban était levé, le Nord prêt à se battre pour ne plus jamais plier.

L'hiver se présentait comme un cheminement long et tortueux, peu en sortiraient vivants. Mais au sortir de l'épreuve tous seront libres. Le loup garou Stark fera trembler les pâles emblèmes du Sud et affrontera la menace au delà du Mur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Stark: L'Hiver vient.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stark: L'Hiver vient.
» L'hiver vient...
» Timing de la carte "L'Hiver Vient"
» Description et tactiques usuelles de la famille Stark
» [Mêlée] Stark Ombre Hiver. Avec Bran en vedette, parce qu'il est amusant.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: AAR, les parties "RP" :: AAR 2232-
Sauter vers: