Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 L'hiver vient : mélanger ce paquet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lexalius




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/09/2011

L'hiver vient : mélanger ce paquet Empty
MessageSujet: L'hiver vient : mélanger ce paquet   L'hiver vient : mélanger ce paquet Icon_minitimeMar 15 Nov - 16:04

Bonjour,


Ne l'ayant encore jamais eu, je voulais juste entendre une confirmation de votre part.

Ma question est principalement dirigée pour le cas d'un jeu en LIVE (hors site).

Lorsqu'arrive une carte "L'hiver vient : Mélanger ce Paquet", on reprend TOUTES les cartes en main de ce paquet (en ce compris la carte "L'Hiver vient"), on les mélange et on place une nouvelle carte à la place de la carte "L'Hiver vient" ? Cette nouvelle carte est immédiatement jouée ?

Dans le cas où on joue avec la nouvelle phase Westeros (cartes visibles pour les 2 tours prochains), je suppose qu'on ne retire pas les cartes du paquet correspondant qui viennent au tour n+1 et n+2 du tour au cours duqel est joué la carte "L'hiver vient" ?

En clair, on laisse les cartes en place pour le tour d'après et celui d'encore après mais toutes les autres cartes du paquet correspondant sont reprises, en ce compris la carte "l'Hiver vient", et une nouvelle carte est posée en substitution de la carte "l'Hiver vient" ?

Bon, j'espère avoir été clair Smile

Merci.

Lexalius,

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

L'hiver vient : mélanger ce paquet Empty
MessageSujet: Re: L'hiver vient : mélanger ce paquet   L'hiver vient : mélanger ce paquet Icon_minitimeMar 15 Nov - 22:24

C'est pas forcément très clair... Shocked
Mais je pense avoir compris le sens de ta question Wink

-> A quelques exceptions près, le site se joue exactement de la même façon qu'en live.
Donc :
Tu reprends toutes les cartes (y compris "L'Hiver vient") et tu les remélanges. Si c'est à nouveau l'hiver vient qui est sur le dessus du paquet, tu refais l'opération jusqu'à avoir une autre carte. Cette nouvelle carte est résolue immédiatement.

Avec l'option Nouvelle Phase Westeros, les cartes qui suivent seront évidement mélangées et pourront être différentes après avoir été mélangées.


Est-ce que ça répond à ta question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
 
L'hiver vient : mélanger ce paquet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stark: L'Hiver vient.
» Nouvelle Phase Westeros 'L'hiver vient'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: