Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beraldan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011

Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ? Empty
MessageSujet: Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ?   Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ? Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:42

Voila, je viens de faire une grosse boulette sur la partie 2356.

boulet

Au lieu d'envoyer mes 3 bateaux sur sonde dorée, seulement un seul est parti.
Grave erreur de clique !!

les conséquences seront terribles puisque je vais y perdre énormément (port lannis, sonde dorée, mes bateaux dans le port etc.)
Alors que cette attaque pouvait passer avec mes 3 bateaux.

En conséquence, l'équilibre de toute la game en souffre et je ne suis pas le seul qui va payer de cette grosse bêtise.

Le joueur Bouh (le Greyjoy!) propose que je contacte l'admin pour rectifier le tir.
Notons au passage l'attitude chevaleresque du Greyjoy Smile

Les autres joueurs s'étant manifestés sont d'accord pour cette rectification.
Afin de ne pas gâcher cette partie, serait-ce envisageable d'effectuer cette rectification?

PS: Partie en pause en attendant réponse.

D'avance merci!
Revenir en haut Aller en bas
Beraldan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011

Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ?   Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 12:00

P'tit up.

Un admin peut-il nous donner une réponse ?

Merci !
Beraldan
Revenir en haut Aller en bas
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ?   Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:58

Salut,

je ne suis pas admin, mais la politique du site est de ne faire aucune modif pour motif de missclik. Je pense que c'est principalement dû au fait qu'ils passeraient leur journée à corriger les erreurs des joueurs, vu qu'il doit bien y a plus d'une centaine de partie en cours. Par ailleurs, il faudrait à chauqe fois l'autorisation des autres joueurs... Ingérable quoi...

Ca nous arrive à tous et ça nous apprend à être plus vigilent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ?   Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:04

Oui je confirme cette politique…. Smile Qui est très bien d'ailleurs, sinon les admins n'auraient plus de vie. Le nombre de fois où j'ai mis des ordres de recrutement sur le Rivage de Piquesel quand je joue Martell, je ne les compte même plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ?   Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:28

et moi après près de 100 parties jouées, j'ai mis un recrutement sur Griseaux avec Greyjoy boulet


Dernière édition par lord_okin le Mer 14 Déc - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beraldan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/11/2011

Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ?   Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ? Icon_minitimeMer 14 Déc - 16:50

Ok, je comprends tout à fait (... et m'en doutais un peu)
Merci!


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ? Empty
MessageSujet: Re: Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ?   Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 2356 -> Horrible miss click - que faire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: