Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Ne peut plus s'inscrire à une partie

Aller en bas 
+4
vinnica2
Admin
hipparchia
Tywyn
8 participants
AuteurMessage
Tywyn




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:26

Bonjour,

les partie sur lesquel je suis inscrit sont un peu lente alors j'essaie de m'inscrire sur une autre partie, mais un message m'indique que c'est impossible? Pouquoi?
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeMar 10 Avr - 17:36

https://tronedefer.forums-actifs.net/t659-1-s-inscrire
Serait-ce lié à ça ?
Citation :
MISE A JOUR 27/02/2012 :
A partir d'aujourd'hui les joueurs inscrits depuis moins de 100 jours ne pourront s'inscrire qu'à 7 parties maximum (5 auparavant).
25 parties max ensuite
Tu as combien de parties en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Tywyn




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeMar 10 Avr - 19:38

5 dont une que je viens d'avoir en remplacement...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:09

Tywyn a écrit:
les partie sur lesquel je suis inscrit sont un peu lente alors j'essaie de m'inscrire sur une autre partie, mais un message m'indique que c'est impossible? Pouquoi?
Parce que tu es resté plusieurs fois 3 jours sans rendre d'ordres sur tes parties.
Le souci c'est qu'il y a d'autres joueurs qui font la même chose (à savoir tarder à rendre leurs ordres sur leurs parties).
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Tywyn




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeMer 11 Avr - 15:41

Oui, donc c'est bien ce que je pensais, je suis parti une semaine en Suisse (construire des igloo) je pensais qu'on aurait internet mais il n'y avait aucun réseau. Je me suis excusé auprès de mes partenaires de parties pour cette absence.

Est il possible de récupérer une partie de mes anciens privilèges?
Revenir en haut Aller en bas
vinnica2




Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2009

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeMer 11 Avr - 19:20

ah bon, si on reste trois jours sans rendre ses ordres on est alors limité ?
Mais est ce 3 jours pour rendre ses ordres ou 3 jours sans se connecter ? car parfois on peut tout simplement attendre des réponses à de la diplo avant de rendre ses ordres.. et parfois certains sont très, très, très long à répondre... Wink
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:03

C'est sans se connecter parce que je reste sur certaines parties à attendre des réponses pendant plusieurs jours (peut être pas 3 mais facilement deux, relances comprises).
Tandis que je joue mes autres parties aussi vite que possible.
Revenir en haut Aller en bas
vinnica2




Nombre de messages : 146
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2009

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeMer 11 Avr - 20:24

ah oui je préfère cela.. Wink ça m'est arrivé déjà d'attendre plus de 3 jours une réponse, avec plusieurs relance...parfois certains semblent sourd.. Wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeJeu 12 Avr - 12:01

Pour l'instant la règle de bloquage à l'inscription à de nouvelles parties est :
5x (pas connecté pendant 3 jours alors qu'il y a des ordres à rendre).

Si tu n'a pas d'ordres à rendre, tu peux ne pas te connecter, il n'y aura pas de décompte.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Tywyn




Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2012

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeDim 22 Avr - 2:42

Euh, je n'ai que 3 partie en cours, pourrais je au moins récupérer des droits minimum pour m'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeDim 22 Avr - 19:45

Je t'ai rendu tes droits d'inscription.
J'espère qu'à l'avenir tu sera plus assidu.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Jimmy Plancton




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/03/2012

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:02

Bonjour,
J'ai le même problème : je suis parti en week-end une fois et voilà que je ne peux plus m'inscrire sur des parties. Je n'en ai que deux en cours, je pensais qu'on pouvait en avoir 5 minimum ?
Ce système est un peu bizarre : si on cherche à s'inscrire sur d'autres parties, c'est que celles sur lesquelles on est n'avancent pas. En d'autres termes, elles n'avancent pas assez à notre goût parce que l'on se connecte très régulièrement et rien n'a changé entre temps. Donc finalement, ce système pénalise ceux qui souhaitent jouer fréquemment, par contre, le type qui bloque la partie n'est pas sanctionné. Ok, il ne peut plus s'inscrire sur d'autres parties, mais il n'est pas pénalisé sur celles qu'il bloque actuellement.
Et puis, ça dure combien de temps cette sanction ? Est-ce proportionnel au temps de non connexion ? Comment gérer les vacances / absences des joueurs ? Tout cela n'est pas très clair.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:49

hipparchia a écrit:
C'est sans se connecter parce que je reste sur certaines parties à attendre des réponses pendant plusieurs jours (peut être pas 3 mais facilement deux, relances comprises).
Tandis que je joue mes autres parties aussi vite que possible.
Admin a écrit:
Pour l'instant la règle de bloquage à l'inscription à de nouvelles parties est :
5x (pas connecté pendant 3 jours alors qu'il y a des ordres à rendre).

Si tu n'a pas d'ordres à rendre, tu peux ne pas te connecter, il n'y aura pas de décompte.
Ca me parait clair pourtant.
Après je ne sais pas comment son gérées les vacances, si go a un script qui lui indique les absences et qu'il valide à la main etc.
Revenir en haut Aller en bas
Moz-Kito

Moz-Kito


Nombre de messages : 18
Age : 49
Date d'inscription : 22/06/2012

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeMar 10 Juil - 14:49

Citation :
Pour l'instant la règle de bloquage à l'inscription à de nouvelles parties est :
5x (pas connecté pendant 3 jours alors qu'il y a des ordres à rendre).

petite question à ce sujet : si je joue avec des amis et que l'on avance lentement, sans que cela ne gêne personne. On sera donc bloqués sur l'inscription à d'autres partie, soit.
Mais est-ce que ce blocage est annulé une fois que notre partie est terminée ?

et comment ça se passe si on est en vacances 3 semaines par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://cabalvision.forumactif.com/
Macabousky

Macabousky


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2012

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeMar 10 Juil - 15:37

Bonne Question Shocked
Et bel avatar :guinness:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:42

Moz a écrit:
et comment ça se passe si on est en vacances 3 semaines par exemple ?
Il y a un peu plus de tolérance pendant les mois de juillet et août.
Néanmoins pour éviter tout désagrément de ce genre, il suffit de poster la durée de l'absence sur l'assemblée (c'est tout de même le minimum de courtoisie vis-à-vis des autres joueurs) ou de me laisser un message via le forum ou le mail.


Dernière édition par Admin le Mer 11 Juil - 0:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:44

Jimmy Plancton a écrit:
je ne peux plus m'inscrire sur des parties.
Salut,
Dans ton cas, il y a une autre raison.
Je t'ai envoyé un mail et tu n'as pas répondu.
Je t'ai donc bloqué ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Xaal




Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : Saint-Gaudens
Date d'inscription : 08/06/2012

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:28

Je suis parti en vacances une semaine après avoir prévenu mes adversaires de mes problèmes de connexion.
Quand est-ce que je pourrai m'inscrire à nouveau à des parties?
Cela ne presse pas, je compte finir mes parties en cours avant d'en débuter d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitimeDim 15 Juil - 21:21

7 parties max pour les joueurs inscrits depuis moins de 100 jours.
25 parties max ensuite.

https://tronedefer.forums-actifs.net/t659-1-s-inscrire
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Ne peut plus s'inscrire à une partie Empty
MessageSujet: Re: Ne peut plus s'inscrire à une partie   Ne peut plus s'inscrire à une partie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne peut plus s'inscrire à une partie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes parties ont disparues!
» Partie 4585 : partie ultra rapide
» Peut on soutenir deux fois ?
» Que peut on faire en une seule marche ?
» Un bateau couché peut il servir de pont ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: