Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Carte Aeron Tifs-Trempés : nouveau set

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tonneau




Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 18/08/2010

Carte Aeron Tifs-Trempés : nouveau set Empty
MessageSujet: Carte Aeron Tifs-Trempés : nouveau set   Carte Aeron Tifs-Trempés : nouveau set Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:50

Bonjour,

n'ayant pas trouvé de thread correspondant, je pose ma question dans un thread entièrement consacré au grand prêtre du dieu noyé.
Son pouvoir s'applique t il sur la force de combat de la carte héros choisi en second lieu ? ou s'applique t il à la force de combat total de l'armée ?

En gros, la force de la seconde carte restera inchangée (mais la force totale du Greyjoy sera diminuée de 1) ou la nouvelle carte verra sa force diminuée de 1 (en gros : Balon ne vaut plus 4 mais seulement 3).

En fait, je voudrais juste savoir comment c'est programmé. Pas comment ça devrait être programmé ! (parce que là, c'est pas clair donc on peut se battre longtemps Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
reître




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/06/2012

Carte Aeron Tifs-Trempés : nouveau set Empty
MessageSujet: Re: Carte Aeron Tifs-Trempés : nouveau set   Carte Aeron Tifs-Trempés : nouveau set Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:19

Là encore, à comparer aux autres cartes en jeu:

Aeron donne "-1 à la force de combat", mais la force de sa carte est à 0.

Alors que DOran Martell, dans le jeu Bataille des Rois, a une force de -1. Sa capacité spéciale est à peu près la même que celle d'Aeron dans Tempête de Lames, sauf qu'il est demandé d'"ajouter la force de la carte nouvellement choisie à celle de Doran".

Donc : Aeron donne -1 à la force totale des troupes, pas à la carte nouvellement choisie !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Carte Aeron Tifs-Trempés : nouveau set Empty
MessageSujet: Re: Carte Aeron Tifs-Trempés : nouveau set   Carte Aeron Tifs-Trempés : nouveau set Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:38

Tonneau a écrit:
En fait, je voudrais juste savoir comment c'est programmé.
En effet, encore un texte de carte héros qui peut être interprété de plusieurs façons.
Actuellement le malus de -1 est appliqué à la force totale de combat. Pas à la force d'un héros en particulier.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Carte Aeron Tifs-Trempés : nouveau set Empty
MessageSujet: Re: Carte Aeron Tifs-Trempés : nouveau set   Carte Aeron Tifs-Trempés : nouveau set Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte Aeron Tifs-Trempés : nouveau set
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription :: Les Héro-ïne-s-
Sauter vers: