Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joueurs Trône de Fer sur Toulouse

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Empty
MessageSujet: Joueurs Trône de Fer sur Toulouse   Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Icon_minitimeVen 2 Nov - 16:01

Bonjour,

Je voulais tout simplement savoir s'il y avait ici des joueurs qui sont de Toulouse ou ses environs pour faire des parties IRL ?

Avec mes potes, on a pas trop de difficultés à réunir 4 joueurs expérimentés, mais en trouver un 5eme et 6eme, on a plus de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Roudav

Roudav


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2012

Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de Fer sur Toulouse   Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Icon_minitimeMer 14 Nov - 13:39

Salut,

Moi ça m'intéresse. J'ai un ou deux potes que ça peut aussi intéresser, je vais leur en parler. Un de mes amis possède la version 2.0 du jeu. Vous avez quoi de votre côté?
Sinon moi je n'aurais pas souvent des disponibilités de 4h. Ca serait plutôt le jeudi ou vendredi soir. Par contre je ne bosse pas le vendredi après midi, et là pour le coup je suis toujours libre (mais vous bossez certainement...).

Sinon si vous voulez jouer de façon très régulière, regardes du côté des associations de jeux sur Toulouse, voir si tu peux passer des annonces sur des forums ou autre. Si tu vas sur le site du festival du jeu tu trouveras un paquet d'associations sur Toulouse.

Voilà tu sais tout!
Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de Fer sur Toulouse   Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Icon_minitimeJeu 13 Déc - 17:11

Roudav a écrit:
Salut,

Moi ça m'intéresse. J'ai un ou deux potes que ça peut aussi intéresser, je vais leur en parler. Un de mes amis possède la version 2.0 du jeu. Vous avez quoi de votre côté?
Sinon moi je n'aurais pas souvent des disponibilités de 4h. Ca serait plutôt le jeudi ou vendredi soir. Par contre je ne bosse pas le vendredi après midi, et là pour le coup je suis toujours libre (mais vous bossez certainement...).

Sinon si vous voulez jouer de façon très régulière, regardes du côté des associations de jeux sur Toulouse, voir si tu peux passer des annonces sur des forums ou autre. Si tu vas sur le site du festival du jeu tu trouveras un paquet d'associations sur Toulouse.

Voilà tu sais tout!

Super ça! désolé j'avais pas vu ce message ! (je devais être en vacances sans connexion quand tu as posté ça)

Oui j'ai la 1ere édition (sans les extensions) et la 2eme édition. On préfère jouer à la 2eme édition.

Bon on voit ça en privé, si on arrive à trouver un moment alors ^^

PS: Non non c'est pas pour jouer de façon régulière. C'est plus pour essayer d'organiser à l'avance genre une partie tous les 2 mois. C'est pas évident de trouver un créneau qui convient à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
fredben78

fredben78


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2013

Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de Fer sur Toulouse   Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Icon_minitimeMar 29 Jan - 15:23

Salut,

je déterre un peu le sujet mais je suis moi même sur Toulouse et je serais bien intéressé pour faire des parties de temps en temps.
Perso j'ai la boite de base et l'extension bataille des rois, après la deuxième édition je connais pas mais pourquoi pas.

Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de Fer sur Toulouse   Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Icon_minitimeMer 30 Jan - 11:01

fredben78 a écrit:
Salut,

je déterre un peu le sujet mais je suis moi même sur Toulouse et je serais bien intéressé pour faire des parties de temps en temps.
Perso j'ai la boite de base et l'extension bataille des rois, après la deuxième édition je connais pas mais pourquoi pas.


Salut,

Super ! je te contacte pas MP pour en discuter plus en détail.
Revenir en haut Aller en bas
Albatar

Albatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de Fer sur Toulouse   Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Icon_minitimeJeu 18 Avr - 17:31

En me baladant de post en post, j'arrive ici et ô joie, des gamers toulousaing boudu!

Alors si y'a une partie qui s'organise, qu'il vous manque un, deux voire trois ou quatre joueurs, mp moi suffisamment à l'avance et hop c'est parti!

Pour les amateurs, j'ai aussi du stock dans le placard (Fief2, Montjoie, Junta, La vallée des mammouths, etc...)!
Revenir en haut Aller en bas
Macabousky

Macabousky


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2012

Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de Fer sur Toulouse   Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:24

Te retourne pas Albatar j'crois qu'on a été suivit Suspect lol!
Boudiou! C'est quoi tous ces toulousains ? ^^
Bon pour info c'est moi le 2 (ou le 3 :biggrinangelA: ) dont parle Albatar Wink
Revenir en haut Aller en bas
Albatar

Albatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de Fer sur Toulouse   Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Icon_minitimeJeu 18 Avr - 23:01

Macabousky a écrit:
Bon pour info c'est moi le 2 (ou le 3 :biggrinangelA: ) dont parle Albatar Wink

ça va pas donner envie aux gens ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de Fer sur Toulouse   Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Icon_minitimeLun 22 Avr - 17:56

Salut les gars,

Bah pour faire connaissance, on pourrait commencer par faire 1 ou 2 parties ensemble sur ce site.

C'est quoi vos pseudos ?
Revenir en haut Aller en bas
fredben78

fredben78


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2013

Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de Fer sur Toulouse   Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:39

je crois qu'ils n'ont pas la chance d'avoir pu s'inscrire avant la clôture des inscriptions.
Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de Fer sur Toulouse   Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Icon_minitimeLun 22 Avr - 18:57

ah mince, je pensais pas que c'était le cas de tous.
Revenir en haut Aller en bas
Albatar

Albatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de Fer sur Toulouse   Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Icon_minitimeLun 22 Avr - 19:54

Raitsling a écrit:
ah mince, je pensais pas que c'était le cas de tous.

tu pensais bien ^^

je ne suis pas encore inscrit mais mac si !
Revenir en haut Aller en bas
Macabousky

Macabousky


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2012

Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de Fer sur Toulouse   Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Icon_minitimeMar 23 Avr - 21:05

Yep moi j'suis chaud bounce mon pseudo c'est Mac Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Albatar

Albatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de Fer sur Toulouse   Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Icon_minitimeVen 26 Avr - 19:00

c'est aussi bon pour moi! même pseudo que sur le fofo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Joueurs Trône de Fer sur Toulouse   Joueurs Trône de Fer sur Toulouse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Joueurs Trône de Fer sur Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle partie trône de fer 6 joueurs
» Un nouveau jeu basé sur le throne de fer
» Allusions historiques du Trône de Fer (article)
» Jeu de role trone de fer 2eme edition
» Parties 3541 et 3542 (Le Trône de Fer)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: d'Hivers-
Sauter vers: