Le Forum du Trone de Fer Online

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Marche sur territoire avec pion de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roudav

MessageSujet: Marche sur territoire avec pion de pouvoir   Mar 27 Nov - 13:52

Salut à tous,

J'ai cherché sur le forum et les FAQs, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question, j'ai dû passer à côté.

Lorsqu'on effectue une marche sur un territoire ayant un blason de pouvoir d'une autre maison, cela est-il considéré comme une "attaque"? Et donc peut on depuis même territoire à la fois prendre un territoire contrôlé par un autre joueur (blason) et attaquer une province occupée par des troupes?
Je pose la question car je me demande s'il n'y a pas une similitude avec la règle des déroutes.

Je suis presque certain que la réponse à ma question est non (j'ai dû le lire quelque part) mais je n'arrive pas à en trouver la confirmation. Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

MessageSujet: Re: Marche sur territoire avec pion de pouvoir   Mar 27 Nov - 15:22

Roudav a écrit:
Salut à tous,

J'ai cherché sur le forum et les FAQs, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question, j'ai dû passer à côté.

Lorsqu'on effectue une marche sur un territoire ayant un blason de pouvoir d'une autre maison, cela est-il considéré comme une "attaque"? Et donc peut on depuis même territoire à la fois prendre un territoire contrôlé par un autre joueur (blason) et attaquer une province occupée par des troupes?
Je pose la question car je me demande s'il n'y a pas une similitude avec la règle des déroutes.

Je suis presque certain que la réponse à ma question est non (j'ai dû le lire quelque part) mais je n'arrive pas à en trouver la confirmation. Merci d'avance! Wink

Si si tu peux ! Déplacer une troupe sur un territoire occupé uniquement par un pion de pouvoir adverse ne déclenche pas de combat.
Tu peux donc bien prendre 1 territoire occupé par des troupes et 1 territoire occupé uniquement par un pion de pouvoir avec 1 seul ordre de marche.
Revenir en haut Aller en bas

Marche sur territoire avec pion de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1