Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Marche sur territoire avec pion de pouvoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roudav

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 32
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2012

MessageSujet: Marche sur territoire avec pion de pouvoir   Mar 27 Nov - 13:52

Salut à tous,

J'ai cherché sur le forum et les FAQs, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question, j'ai dû passer à côté.

Lorsqu'on effectue une marche sur un territoire ayant un blason de pouvoir d'une autre maison, cela est-il considéré comme une "attaque"? Et donc peut on depuis même territoire à la fois prendre un territoire contrôlé par un autre joueur (blason) et attaquer une province occupée par des troupes?
Je pose la question car je me demande s'il n'y a pas une similitude avec la règle des déroutes.

Je suis presque certain que la réponse à ma question est non (j'ai dû le lire quelque part) mais je n'arrive pas à en trouver la confirmation. Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raitsling

avatar

Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Marche sur territoire avec pion de pouvoir   Mar 27 Nov - 15:22

Roudav a écrit:
Salut à tous,

J'ai cherché sur le forum et les FAQs, mais je n'ai pas trouvé réponse à ma question, j'ai dû passer à côté.

Lorsqu'on effectue une marche sur un territoire ayant un blason de pouvoir d'une autre maison, cela est-il considéré comme une "attaque"? Et donc peut on depuis même territoire à la fois prendre un territoire contrôlé par un autre joueur (blason) et attaquer une province occupée par des troupes?
Je pose la question car je me demande s'il n'y a pas une similitude avec la règle des déroutes.

Je suis presque certain que la réponse à ma question est non (j'ai dû le lire quelque part) mais je n'arrive pas à en trouver la confirmation. Merci d'avance! Wink

Si si tu peux ! Déplacer une troupe sur un territoire occupé uniquement par un pion de pouvoir adverse ne déclenche pas de combat.
Tu peux donc bien prendre 1 territoire occupé par des troupes et 1 territoire occupé uniquement par un pion de pouvoir avec 1 seul ordre de marche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Marche sur territoire avec pion de pouvoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marche sur territoire avec pion de pouvoir
» Votre "pouvoir" préféré ?
» Un GTA-like avec le système LBP ?
» soucis avec mon pavé tactile d'ordi portable
» gouverne de direction refuse de tournée Help me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: