Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Questions de noob : Loras et ordres soutien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elistot

Elistot


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 08/10/2012

Questions de noob : Loras et ordres soutien  Empty
MessageSujet: Questions de noob : Loras et ordres soutien    Questions de noob : Loras et ordres soutien  Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:32

Bonjour,

j'aimerais avoir des précisions sur trois points :

la carte Loras Tyrell : si je tue une unité de fantassin adverse et qu'il s'agissait de la seule unité ennemie, l'ordre de défense qui lui était rataché compte t-il malgré tout ou bien disparait-il avec le fantassin ?

Un ordre de soutien ne peut etre utilisé qu'une seule fois (pour soutenir une seule bataille) , n'est ce pas ?


Derniere chose, la victoire : un joueur l'emporte dès qu'il a 6 cotés (ou 7) ou bien si à la fin du tour il possède 6 cités ?


Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerevedusanglier.fr/
Roudav

Roudav


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2012

Questions de noob : Loras et ordres soutien  Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob : Loras et ordres soutien    Questions de noob : Loras et ordres soutien  Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:41

Bonjour,

Il y a 10 sujet sur Loras. Utilise la fonction recherche et tape Loras.
Les soutiens sont enlevés à la fin des marches et pas après une bataille, donc tu peux soutenir toutes les batailles adjacentes à un soutien. D'ailleurs c'est dans les règles PDF du trône de fer au chapitre bataille Smile
Sinon pour la dernière question, la réponse a été donnée hier dans un post dont le sujet est "Victoire".

Je suis un peu sec, mais il ne fallait pas me trahir Very Happy


Dernière édition par Roudav le Mar 4 Déc - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elistot

Elistot


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 08/10/2012

Questions de noob : Loras et ordres soutien  Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob : Loras et ordres soutien    Questions de noob : Loras et ordres soutien  Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:49

Merci pour la reponse et le conseil.

J'utiliserai la fonction recherche la prochaine fois, et avant de jouer cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerevedusanglier.fr/
Roudav

Roudav


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2012

Questions de noob : Loras et ordres soutien  Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob : Loras et ordres soutien    Questions de noob : Loras et ordres soutien  Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:50

Ha mais en plus c'est pour me poutrer que tu poses ces questions sur Loras!
Revenir en haut Aller en bas
Elistot

Elistot


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 08/10/2012

Questions de noob : Loras et ordres soutien  Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob : Loras et ordres soutien    Questions de noob : Loras et ordres soutien  Icon_minitimeMar 4 Déc - 13:52

non non, c'était pour prendre port lannis.

Mais si j'avais su comment fonctionnait Loras je remportais la partie (port lannis + les météores)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerevedusanglier.fr/
Roudav

Roudav


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2012

Questions de noob : Loras et ordres soutien  Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob : Loras et ordres soutien    Questions de noob : Loras et ordres soutien  Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:01

A ce tour ci ? Tu ne peux pas attaquer deux cités avec un même ordre de marche. Et tu ne pouvais pas prendre Port Lannis : force 7 contre 7, Greyjoy devant aux fiefs!
Revenir en haut Aller en bas
Elistot

Elistot


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 08/10/2012

Questions de noob : Loras et ordres soutien  Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob : Loras et ordres soutien    Questions de noob : Loras et ordres soutien  Icon_minitimeMar 4 Déc - 14:05

Houlala, je pêche sacrément au niveau des règles !
On ne peut pas attaquer 2 cités avec un seul ordre de marche ? bon, aucun regret alors, si ce n'est celui de t'avoir trahis Embarassed

Pour Port Lanis, finalement avec Loras, je lui tuais son fantassin et gagnait la bataille sans combat ...

Mais bon, j'ai encore des choses à apprendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerevedusanglier.fr/
Contenu sponsorisé





Questions de noob : Loras et ordres soutien  Empty
MessageSujet: Re: Questions de noob : Loras et ordres soutien    Questions de noob : Loras et ordres soutien  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions de noob : Loras et ordres soutien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loras
» loras vs arrianne
» Précision sur Loras
» Loras vs Ellaria
» Loras et Arianne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription :: Les Héro-ïne-s-
Sauter vers: