Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lord Narcisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord Narcisse

avatar

Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 18/12/2012

MessageSujet: Lord Narcisse   Jeu 10 Jan - 20:03

Et insensiblement, la bataille majestueuse en arriva au point où les plans des généraux ne sont plus que torchons de papier depuis longtemps oubliés, où les unités les mieux constituées rompent leurs rangs, où l'on peine à trouver un bouclier qui n'ai pris vingt bosses, un fil d'épée qui n'ai pris dix ébréchures, où le fils de lord et le fils de paysan se battent dos à dos en se jurant amitié éternelle, où l'archer prend le glaive, où le lancier à cheval se retrouve piéton et brandit la masse prise à un cadavre.

Les uniformes déchirés et les insignes couverts de boue n'étaient plus guère lisibles, et tant était grande la confusion que le cri le plus souvent entendu sur champ de bataille était " Eh, toi, ami ou ennemi ? ". Généralement, on répondait " Ami ", la guerre est affaire bien assez dangereuse comme ça.


Lord Narcisse se trouvait au milieu de cette tuerie, l'épée familiale en acier valyrien dans sa main ganté et le regard ahuri de celui qui se rend compte qu'il est encore en vie.

Était-ce son imagination qui lui jouait des tours ? A dix pas de lui se trouvait le Prétendant félon au Trône de Fer. Lui qui avait causé tant de peine et de mort à cause de ses prétentions idiotes. Le Prétendant était seul et sans armes. Son précédent adversaire gisait à ses pieds. Il était seul, son épée coincée dans le corps du défunt, un bouclier en miette et son heaume avait disparu... et surtout... surtout il était de dos...

Ce n'était certes pas très glorieux comme fait d'arme, mais les royalistes ne l'en féliciterait pas moins de les avoir débarrassé de ce Prétendant si gênant. Lentement, Lord Narcisse s'avançait... de plus en plus vite en soulevant des gerbes de boues, son épée levée de plus en plus haut...

Plus que deux pas et sa gloire sera faite !!! Le prétendant ne l'a toujours pas vu... l'épée valyrianne levée bien haut... gloire... l'épée se baisse avec violence... fortune... la quintessence de tout son entrainement militaire et de sa force dans ce seul et unique coup... immortalité...

Comme si tout se déroulait au ralenti, l'épée valyrianne s'abattit sur l'épaulière du Prétendant... le crissement du métal millénaire contre l'acier de l'armure bosselée... le craquement sonore du métal... et...


Le prétendant se retourne sans bien comprendre ce à quoi il a échappé. En face de lui, Lord Narcisse regarde le pommeau de son épée qui vient de se briser en deux. Fendvisage, l'épée valyrianne millénaire qui se transmettait de génération en génération dans sa famille... cette épée légendaire forgée dans le feu du dragon et la magie... cette épée millénaire...
- MAIS C'EST DE LA M¤¤¤¤, CETTE ÉPÉE !!!!, hurla Narcisse en balançant ce qu'il en restait et en tapant du pied comme un gamin autiste en pleine hystérie.

Lentement, le Prétendant tire son poignard avec un rictus féroce...
- Euh... je crois que notre relation a juste mal commencée par un simple et cocasse malentendu... tenta de se défendre Lord Narcisse.


Heureusement, tandis que le Prétendant courrait après Lord Narcisse qui s'enfuyait héroïquement, une flèche perdue ne le fut pas pour tout le monde et le Prétendant au Trône connu une fin indigne de sa personne. Un peu comme si les Sept s'en étaient voulu de lui avoir donné tant de chance avec ce coup d'épée malheureux...
Après s'être assuré que personne n'avait rien vu, Lord Narcisse arracha la flèche du corps et y plongea le poignard que le Prétendant avait sorti pour l'étriper.


La suite de l'histoire fut bien heureuse. Lord Narcisse fut connu pour ses talents de bretteur émérite puisqu'il conta en long en large et en travers de quelle manière héroïque il avait triomphé d'un si puissant adversaire, n'écoutant que son courage et sa dévotion au Prétendant Légitime du Trône de Fer.

Lord Narcisse fut récompensé par l'acquisition du titre de Gouverneur en remplacement du précédent, mort dans cette même bataille décisive.


Les années passèrent dans la Paix Royale jusqu'au jour où le Roi mourut et où la lutte de pouvoir repris pour le Trône de Fer.
- Et m¤¤¤¤, c'est reparti...




Sinon, je m'appelle Anthony.
J'ai 30ans et je suis fan du Trône de Fer depuis bien avant qu'il ne sorte en série télévisée. Smile

Je connaissais aussi le jeu online mais les règles à lire m'avaient quelques peu découragés.
Heureusement que je m'y suis attelé car j'y prend à présent beaucoup de plaisir.

A bientôt. Very Happy



Dernière édition par Lord Narcisse le Ven 11 Jan - 10:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tokugawa Ieyasu

avatar

Nombre de messages : 170
Age : 27
Date d'inscription : 01/04/2010

MessageSujet: Re: Lord Narcisse   Jeu 10 Jan - 23:14

Bienvenu parmi nous, sur ce site extraordinaire !

J'ai beaucoup apprécié ta présentation, très orientée Role Play, sans être dénuée d'une bonne dose d'humour Very Happy

A bientôt sur une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lord Narcisse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lord Narcisse
» Lord Narcisse
» The lord Inquisitor
» [Colisée 10] Lord Jarraxus
» Lord of Vermilion 2 (Type-X2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: