Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Peut on soutenir deux fois ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lin74

avatar

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2013

MessageSujet: Peut on soutenir deux fois ?    Ven 11 Jan - 17:43

bonjour, pourriez vous m'éclairer !

Dans la partie 3459, sur le tour 4, la maison Greyjoy soutien avec ses deux navires postés sur baie de fer né et sonde dorée son attaque contre les lannisters :

La province de Baie du Fer-Né soutien la Maison Greyjoy.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
cf : historique


Lors d'une attaque tyrell, la meme année,

1 Bateau se déplace en Baie du Fer-Né.
La province de Sonde Dorée soutien la Maison Greyjoy.
cf : historique

Ma question est la suivante, d'autant qu'il n'y a pas plus d'explication dans les règles ni sur le forum, ou alors je ne cherche pas très bien comme tous,

Peut on utiliser un ordre de soutien pour attaquer sur un coup et le coup d'après pour se défendre ou inverse ?

Je pensais qu'on ne pouvait l'utiliser qu'une seul fois.

Merci de me répondre et j'espère etre assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naldus

avatar

Nombre de messages : 129
Age : 27
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Peut on soutenir deux fois ?    Ven 11 Jan - 17:57

Les ordres de soutien restent pour toute la durée du tour(sauf bien sûr s'ils se sont fait raider dans la phase de raid).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fredben78

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Peut on soutenir deux fois ?    Mar 12 Fév - 0:46

j'ai une question assez similaire, si avec un seul ordre d'attaque j'attaque 2 territoires différents, est ce que le soutien fonctionnera pour les 2 territoires ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raitsling

avatar

Nombre de messages : 162
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Peut on soutenir deux fois ?    Mar 12 Fév - 0:57

fredben78 a écrit:
j'ai une question assez similaire, si avec un seul ordre d'attaque j'attaque 2 territoires différents, est ce que le soutien fonctionnera pour les 2 territoires ?

1 seul ordre d'attaque ne peut engendrer qu'une seule bataille. On ne peut donc pas être dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fredben78

avatar

Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2013

MessageSujet: Re: Peut on soutenir deux fois ?    Mar 12 Fév - 1:08

merci pour la réponse rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Peut on soutenir deux fois ?    

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut on soutenir deux fois ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Foudre ne tombe JAMAIS deux fois au même endroit
» Les messages se dédoublent, une ligne apparaît deux fois...
» Deux fois trois chows superposés ?
» Enregistrer 2 fois un jeu sur club nintendo ?
» Deux bras supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: