Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III

Aller en bas 
+12
Edward
Macabousky
Albatar
Matenionmis
SuperTAZE
Little Garden
hipparchia
Raitsling
Txingudi
Roudav
Horadreem
Tokugawa Ieyasu
16 participants
AuteurMessage
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:07

Bonjour à toutes et à tous !

Le forum n'ayant pas encore de topic consacré à la saison 3 de la série que nous attendons tous, je me suis décidé à le créer.

Comme j'imagine que vous êtes déjà au courant (ou pas) que le premier épisode sera diffusé par HBO le 31 mars, je vous met un lien pour agrémenter ce premier post et qui j'espère, vous plaira: une vidéo des coulisses du tournage de cette saison 3 dans laquelle on peut apercevoir quelques scènes que l'on reconnait quasiment aux premiers coup d'œil, preuve encore d'un beau travail d'adaptation Smile

GoT-S3: Making of video

Source: NowhereElse (site français)

La vidéo est en anglais.

Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:30

Je me permet un double-post car une seconde vidéo des coulisses vient de sortir et je penses que cela intéressera plus d'une personne ^^

GoT-S3: Making of video 2

J'avoue que cette vidéo remplie totalement son rôle: faire trépigner d'impatiente les téléspectateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Horadreem




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMar 22 Jan - 13:38

hello, en tout cas me tarde de voir cette saison, pour moi l'intégrale 3 est vraiment la meilleure intégrale du TDF par contre cette saison suivra t elle tout le tome ou s'arrétera au milieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:59

Eh bien, pour le moment, je n'ai trouvé aucune information à ce sujet.

La question est également des plus intéressantes à se poser pour la saison 4, vu que notre cher George a opté pour l'aventure de la moitié des protagonistes dans A Feast for Crow et l'autre moitié dans A Dance with Dragons.
Les réalisateurs feront-ils de même ? Rien n'est certain, vu que les raisons invoquées par l'auteur sont purement d'ordre physiques (il ne voulais pas nous raconter la moitié de l'histoire de tous le monde, puis le reste).
Je pense à mon avis qu'ils feront deux saisons.

Mais voyons déjà comment ils "raccourcissent" le tome 3 pour avoir une petit idée de comment ils vont faire pour la suite.

Je vous tiens au courant si je glane d'autres informations par-ci par-à Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roudav

Roudav


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMer 23 Jan - 15:40

[******SPOIL*******]

Je suis presque certain que la prochaine saison s'arrêtera au niveau des noces pourpres. De quoi donner à beaucoup l'envie d'arrêter cette série...
Perso j'ai failli revendre le tome 4 que je venais d'acheter et je voulais brûler le tome 3 pour dissiper ma haine.
Bon j'ai continué finalement, mais je pense tout de même que cet auteur a de sacrés problèmes d'équilibre mental.

La saison qui suivra terminera le tome 3. Il se passe tellement de choses dans ce bouquin qu'ils ne peuvent pas tout faire en une saison.

Pas de sources par contre, donc information à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
Txingudi

Txingudi


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Edmonton, Alberta, Canada
Date d'inscription : 12/07/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:53

Il me semble que G. Martin avait dit avoir imaginé les Noces Pourpres longtemps à l'avance, dès le tout premier épisode des Jumeaux.

A mon avis, une saison ne peut pas finir ainsi. Probablement, ça sera l'épisode 9 qui finira ainsi (rappelle-toi l'épisode 9 de la première saison qui finit avec la tête de Ned), puis l'épisode 10 montrera l'autre mariage, celui de Port-Réal et Joffrey. Je pense vraiment que ces deux mariages sont très liés dans l'histoire, et mettre le mariage de Joffrey en début de saison 4 n'a pas de sens à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:32

Une série de nouvelles photographies, tirées de cette saison 3 est désormais disponible.

Je vous laisse apprécier cette clichés très léchés dans cette galerie. Wink

J'avoue ne pas identifier avec certitudes les personnages n°11, 15 et 20...

Sources: Nowherelse
Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeDim 27 Jan - 13:57

Tokugawa Ieyasu a écrit:
J'avoue ne pas identifier avec certitudes les personnages n°11, 15 et 17...

11 : c'est Beric Dondarion
15 : c'est Stannis en train de réfléchir à Peyredragon (me semble)
17 : c'est Meera Reed


Dernière édition par Raitsling le Dim 27 Jan - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Txingudi

Txingudi


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Edmonton, Alberta, Canada
Date d'inscription : 12/07/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:11

20: Thoros de Myr
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:48

Pour Thoros de Myr et Béric Dondarion, ils faisaient parti de mes hypothèses (en prenant en compte l'arrière plan et les personnages marquants qu'il me manquait). J'avais complètement oublié que Béric était borge Shocked

En revanche, pour Stannins, je ne sais pas pourquoi je n'y ai pas du tout pensé. J'ai bien vu les murs-dragons, mais je ne sais pas, je n'ai pas tilté tandis qu'en fait cela saute au yeux.

Merci pour ces éclaircissements ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeSam 2 Fév - 12:11

Nouvelle vidéo de Making of !

Elle nous montre les efforts plutôt impressionnants qu'ils font pour paraitre réalistes lors des scènes extérieures. Mais je n'en dit pas plus Smile

GoT-S3: Making of video 3

Bon visionnage.
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMer 27 Fév - 23:08

Trailer AVEC SPOILER SURTOUT SI Z'ETES PAS A JOUR de la saison 3
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:58

Revenir en haut Aller en bas
Little Garden

Little Garden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:11

Alors? Bien ou bien?
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:30

Ils ont fait des choix intéressants pour l'adaptation (il ont zappé des choses, forcément).
Je viens de relire le début du tome III, ben... c'est plus puissant dans le livre, mais ça c'est inévitable.

Spoiler début du livre 3 :
Spoiler:
D'une manière globale, pour les personnes n'ayant pas lu le bouquin, c'est une bonne adaptation, qui condense plusieurs personnages en un, zappent des passages, voir réécrivent des bouts.
Revenir en haut Aller en bas
Little Garden

Little Garden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeLun 1 Avr - 21:46

C'est bien résumé Hipparchia. Je me retrouve dans ce que tu dis.

Spoiler:

Comme quoi ça reste pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:45

La saison III commence sur de bonnes bases.
Meilleure que la II, AMHA, dont les 3 premiers épisodes sont pour l'instant les moins bons de toute la série.

Juste un regret, ma scène préférée du bouquin a été adaptée d'une façon qui ne me convient guère. Mais comme c'est ma scène préférée de tout le bouquin, je crains que ma déception ne soit fort logique...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeLun 8 Avr - 16:38

En effet, j'ai vu la scène. C'est un moment important pour la suite et les choix de ce personnage.
Mais j'attends surtout de voir (pas pour tout de suite...) leur prochaine rencontre, plus "musclé" je dirais :-)

Mat'
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMar 16 Avr - 3:52

L'épisode 3 est de toute beauté.
Vraiment exceptionnel. cheers cheers cheers cheers cheers cheers bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Little Garden

Little Garden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMar 16 Avr - 4:06

Ouais. Le décor a été planté dans les deux premiers épisodes. Ça commence à devenir intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMar 30 Avr - 23:35

& ça continue.

En revanche c'est étrange, j'ai l'impression que personne sur ce forum ne suit la série... Shocked Shocked Shocked affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:41

Sisi.
Revenir en haut Aller en bas
Albatar

Albatar


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/04/2013

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMer 1 Mai - 11:44

SuperTAZE a écrit:
En revanche c'est étrange, j'ai l'impression que personne sur ce forum ne suit la série... Shocked Shocked Shocked affraid affraid

à mon avis si tu lances un sondage, on doit approcher les 90% d'inscrits sur le forum qui suivent la série TV, ou à défaut ont lu les premiers tomes! pure estimation de ma part mais comment passer à côté de cette tuerie quand on joue au jeu de plateau??? faut vraiment pas être curieux!!
Revenir en haut Aller en bas
Raitsling

Raitsling


Nombre de messages : 162
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/05/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMer 1 Mai - 13:06

Oh que oui !
Revenir en haut Aller en bas
Macabousky

Macabousky


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMer 1 Mai - 16:07

+1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:39

Mais alors pourquoi personne n'en parle ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:47

Je crois (en tout cas c'est mon cas) qu'on en parle, mais sur d'autres forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macabousky

Macabousky


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeVen 3 Mai - 21:18

Perso j'en parle avec mes potes ^^
Sinon l'épisode 05 c'est que du bon la scène entre Brienne et Jaime au bain lorsqu'il lui révèle la vrai version du régicide est excellente ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeSam 4 Mai - 5:03

Bon, allez quelques trucs glanés ici et là (pas de spoiler si vous êtes à jour dans la série) :

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  89b83b03c52cc311a2c45423bcd747a5

Sinon : Geoffrey
Spoiler:

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  P44pmBC
Citation :
Sansa porte les même coupes que Cersei. Jusqu'à ce que son père meurt.
À partir de là elle se met à porter les coiffures du Nord.
Et maintenant que Margaery est "gentille" avec elle... Mimique.

Y'a la même chose avec ses robes : Elle porte des robes grises (couleur Stark) et bleues (couleur Tully), jusqu'à la décapitation. Sauf dans les scènes avec Sandor (quand il l'empêche de tuer Joffrey dans le 1x10, quand The Hound corrobore son histoire au tournoi du 2x01, et durant les émeutes de Kingslanding du 2x06) : Ce sont les seules scènes de la série où elle porte du rose. Comme pour montrer qu'auprès de lui elle n'est pas qu'un pion politique, mais une femme.

À partir de la trahison de son père, elle ne porte plus jamais de bleu et gris en public. Que des robes de style Kingslanding beige/grisâtre, comme pour se fondre dans le paysage. Je dis "en public", car elle continue à porter du bleu et gris... En robe de nuit, quand elle n'est visible que de Shae.


Revenir en haut Aller en bas
Macabousky

Macabousky


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeSam 4 Mai - 9:05

Yep bien vu pour le style évolutif de Sansa d’ailleurs même Little Finger lui fait la remarque dans l'épisode 5 qu'elle à adopté la coupe de Margaery. je me demande en passant si c'était dans les bouquins ou si c'est un ajout de la série ...?
J'm'en souvient pas ça fait trop longtemps que j'ai lu celui-la... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeDim 5 Mai - 12:04

Bien vu cette petite analyse ! Merci Wink

En effet, il me semble que c'est un ajout de la série. Qui est bienvenu d'ailleurs car il apporte un niveau de lecture supérieur à la série, ce qui lui permet de gagner en profondeur et ainsi tendre petit à petit à le complexité des bouquins.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:24

Je suis un peu déçu par la série, elle est bien mais elle aurait pu être plus fidèle aux romans je trouve, surtout avec les Bolton...
Sinon j'ai trouvé la scène avec Shoreï et Davos très émouvante, et cette petite trop choupette.
ok ------> [sortie]
Revenir en haut Aller en bas
Little Garden

Little Garden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMar 21 Mai - 3:34

A chaque saison, les premiers épisodes sont un peu chiants mais après ça monte en puissance... Un peu comme les bouquins. Et Joffrey est toujours aussi bon!

Sinon.... La terreur de la nuit:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Garytoper

Garytoper


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Westeros
Date d'inscription : 11/10/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMar 21 Mai - 21:14

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Blague à part. J'attend avec impatience le duel Oberyn/Gregor.
Revenir en haut Aller en bas
GunnerMC

GunnerMC


Nombre de messages : 118
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMar 4 Juin - 3:07

Les noces pourpres, magistral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMar 4 Juin - 11:24

Un message pareil, à 2h du mat, ça veut tout dire Laughing Laughing

Ca devait être beau ce matin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Macabousky

Macabousky


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:20

^^
Peros j'me le reserve pour ce soir, mais yen a qui s'en remette pas Laughing

attention sa spoile : https://twitter.com/RedWeddingTears
Revenir en haut Aller en bas
GunnerMC

GunnerMC


Nombre de messages : 118
Localisation : Lille
Date d'inscription : 08/05/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMar 4 Juin - 12:28

Matenionmis a écrit:
Un message pareil, à 2h du mat, ça veut tout dire Laughing Laughing

Ca devait être beau ce matin Sleep

Very Happy Mais je dors peu donc ça va
Revenir en haut Aller en bas
Badercovich




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2013

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:24

Je n'ai pas lu les bouquins, donc je découvre au fur et à mesure avec la série, et personnellement, je suis tombé sur le cul hier soir, et de très très haut !!
Je ne sais pas encore si j'ai envie de voir la suite... ='(
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:22

Spoiler S03E09 Pour tout ce qui suit donc :
https://www.youtube.com/watch?v=78juOpTM3tE Laughing

Et sinon Twisted Evil
[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  NPNDe8S

Et j'aimerais qu'on m'explique cela :
https://vine.co/v/bEVQmInUHhF
L'épisode a causé beaucoup de dégâts je crois Laughing
Oui, beaucoup :
https://vine.co/v/b3XZMHmxzxh

Et pour rester un peu plus sérieux, parlons des ravages du chômage :
https://i.imgur.com/atQdRNb.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMar 4 Juin - 23:45

hipparchia a écrit:
Et pour rester un peu plus sérieux, parlons des ravages du chômage :
https://i.imgur.com/atQdRNb.jpg

Ahahah lol!
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:33

Badercovich a écrit:
Je n'ai pas lu les bouquins, donc je découvre au fur et à mesure avec la série, et personnellement, je suis tombé sur le cul hier soir, et de très très haut !!
Je ne sais pas encore si j'ai envie de voir la suite... ='(

Avec un ultra-léger spoil, je peux juste te dire ce que moi (en tant que lecteur des bouquins) m'amuse beaucoup depuis 48H.

Spoiler:


Dernière édition par SuperTAZE le Mer 5 Juin - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMer 5 Juin - 0:46

J'ai spoilerifié quand même car tu parles d'un épisode par sorti Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macabousky

Macabousky


Nombre de messages : 113
Age : 48
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/06/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:07

Badercovich a écrit:
Je n'ai pas lu les bouquins, donc je découvre au fur et à mesure avec la série, et personnellement, je suis tombé sur le cul hier soir, et de très très haut !!
Je ne sais pas encore si j'ai envie de voir la suite... ='(

Tu comprend pas que justement c'est la ou Martin est excellent Laughing , de voir toute c'est réaction me font le kiffer encore plus ^^
Dur pour les ricain un peut trop habitué au happy end peut être :biggrinangelA: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:13

Toujours aussi magistral mais à gerber comme je m'y attendais. J'ai redécouvert la même sensation qu'au moment de la lecture Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Little Garden

Little Garden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:50

Mariage pluvieux, mariage heureux... Pas aux Jumeaux on dirait, surtout quand on y joue "the rains of Castamer"...

Je suis sûr que Renly et Loras n'auraient jamais revendiqué le mariage pour tous à Westeros quand on voit la gueule des mariages dans le pays... "Mieux vaut prendre le noir que de se marier!" (dixit renly)
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 0:12

Pitié pas le mariage pour tous....
Revenir en haut Aller en bas
Horadreem




Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 21/06/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 10:48

au moins c'est un mariage auquel on s'ennuie pas, la déco fut sympa, la nourriture semblait bonne et surtout les animations furent parfaites

Walder frey peut se présenter à un diner preque parfait
Revenir en haut Aller en bas
Little Garden

Little Garden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2012

[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:20

Horadreem a écrit:
au moins c'est un mariage auquel on s'ennuie pas, la déco fut sympa, la nourriture semblait bonne et surtout les animations furent parfaites

Walder frey peut se présenter à un diner preque parfait

Hahaha! Presque parfait!

J'imagine les commentaires et les notes des participants.

Talisa: "je ne comprendrai jamais ces traditions barbares! D'abord on nous offre en apéro un pauvre morceau de pain rassi avec du sel (à croire qu'ils n'ont pas curly!) et puis après ça devient vulgaire ...Je ne vous parle même pas du "bedding"...Désolé mais je te mets un 3/10 walder"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Empty
MessageSujet: Re: [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III    [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoilers] Game of thrones - Série TV - Saison II
» [Game of Thrones] La série télé
» A Game of Thrones Genesis
» Game of Thrones Ascent -jeu facebook-
» (SPOIL) game of thrones débat apres chaque episode (SPOIL)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: d'Hivers-
Sauter vers: