Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'épée Valyrienne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yodrick




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 05/11/2012

L'épée Valyrienne  Empty
MessageSujet: L'épée Valyrienne    L'épée Valyrienne  Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:49

Bonjours à tous j'ai une question concernant l'épée!Comment elle fonctionne parce que j'ai remarquer que même si je la possède lors des combat ont ne me demande pas toujours si je veux l'utiliser!
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

L'épée Valyrienne  Empty
MessageSujet: Re: L'épée Valyrienne    L'épée Valyrienne  Icon_minitimeSam 9 Fév - 0:34

Elle ne sert que quand elle est utile.
Autrement formulé, elle n'est utilisable que si elle peut changer l'issue du combat.
Revenir en haut Aller en bas
Txingudi

Txingudi


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Edmonton, Alberta, Canada
Date d'inscription : 12/07/2012

L'épée Valyrienne  Empty
MessageSujet: Re: L'épée Valyrienne    L'épée Valyrienne  Icon_minitimeSam 9 Fév - 15:24

Ou dans le cas où le joueur ayant l'épée joue la Maison Greyjoy, dans une partie avec les "Héros Tempête de Lames", et joue Balon Greyjoy (qui te permet de gagner autant de jetons Pouvoir que la différence entre le total des forces engagées dans la bataille). Dans cette situation, jouer l'épée t'offre un jeton Pouvoir en gros.
Revenir en haut Aller en bas
Roudav

Roudav


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2012

L'épée Valyrienne  Empty
MessageSujet: Re: L'épée Valyrienne    L'épée Valyrienne  Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:30

Txingudi tu es certain de ça? Si tu gagne déjà le combat il me semble que tu ne peux pas la jouer, donc pas de points de pouvoir supplémentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Txingudi

Txingudi


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Edmonton, Alberta, Canada
Date d'inscription : 12/07/2012

L'épée Valyrienne  Empty
MessageSujet: Re: L'épée Valyrienne    L'épée Valyrienne  Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:34

Certain. Je te copie un extrait de l'historique de la partie 3492:

La Maison Greyjoy exécute la marche de Pyk.
1 Fantassin se déplace en Salvemer.
1 Chevalier se déplace en Vivesaigues.
La Maison Greyjoy utilise le héros Balon Greyjoy.
La Maison Lannister utilise le héros Tywin Lannister.
La Maison Greyjoy utilise la Lame d'Acier Valyrien dans la bataille.
La Maison Greyjoy gagne la bataille à 6 contre 4.
La Maison Greyjoy gagne 2 points de pouvoir.


Dans ce cas de figure j'avais déjà gagné la bataille à 5 contre 4. Cependant j'ai quand même eu l'option d'utiliser l'épée, ce qui m'a permis de gagner avec un avantage de deux points, et comme j'avais joué Balon... 2 points pouvoir! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Roudav

Roudav


Nombre de messages : 71
Age : 38
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 04/10/2012

L'épée Valyrienne  Empty
MessageSujet: Re: L'épée Valyrienne    L'épée Valyrienne  Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:38

Okay! Je crois que j'ai un peu extrapolé en fait.
Je me base sur la programmation du site, qui ne doit pas proposer d'utiliser la lame tant que ça n'est pas nécessaire, et ce pour que le je avance plus vite. Et effectivement je regarde dans les règles et on devrait pouvoir l'utiliser à chaque bataille.
Donc ok c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Txingudi

Txingudi


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Edmonton, Alberta, Canada
Date d'inscription : 12/07/2012

L'épée Valyrienne  Empty
MessageSujet: Re: L'épée Valyrienne    L'épée Valyrienne  Icon_minitimeLun 11 Fév - 16:42

Je trouve que c'est très bien codé, parce qu'elle n'est proposée que lorsqu'elle peut être utile. Dans ce cas de figure, si je n'avais pas joué Balon, le site ne m'aurait pas proposé de jouer l'épée.
Après, faut voir si elle est proposée également lorsque l'adversaire joue Balon. Imagine que Greyjoy gagne 10 à 5 contre Lannister en jouant Balon, et que Lannister ait l'épée, l'utiliser dans ce cas fairait gagner un point pouvoir de moins à Greyjoy. Je pense que le site le permet déjà, mais je n'ai pas d'exemple concret pour le confirmer.
A essayer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

L'épée Valyrienne  Empty
MessageSujet: Re: L'épée Valyrienne    L'épée Valyrienne  Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:30

Dans la mesure du possible, on automatise.
Pour ce cas particulier, je ne sais plus ce qui a été fait. Il est possible que des cas aient été oubliés.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





L'épée Valyrienne  Empty
MessageSujet: Re: L'épée Valyrienne    L'épée Valyrienne  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'épée Valyrienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» épée valyrienne
» Epée valyrienne & forces neutres ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: