Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Soiree Trone de fer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lukaas




Nombre de messages : 46
Localisation : Nord pas de Calais
Date d'inscription : 17/02/2013

Soiree Trone de fer Empty
MessageSujet: Soiree Trone de fer   Soiree Trone de fer Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:41

Bonjour
Est ce que ca interesserait des personnes disont 6 personnes par exemple, pour une partie en une soiree, ca ne doit pas etre trop compliquer , faut juste des personnes motivés et prevoir 4 à 5h de temps dispo .
Et pour pas se sentir seul pourquoi pas faire la partie en conference sur skype tous les 6 ou un tchat à 6 et privée pour les alliances . Comme pour une partie de Poker en ligne.
Je pense qu un Vendredi ou Samedi soir pourrait rassembler le plus de monde
Faut juste se donner une heure de depart comme 21h et prevoir de terminer la partie quand elle sera finie en esperant avant le levé du jour.
Et bien sur , une connection tous les minutes est tres fortement recommandée.
Revenir en haut Aller en bas
Elistot

Elistot


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 08/10/2012

Soiree Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Soiree Trone de fer   Soiree Trone de fer Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:34

salut,

je n'ai pas d'expérience de partie sur une soirée, mais à vu de nez je dirais que 5 heures ne suffiront pas.
Avec un minimum de diplomatie, le temps d'analyser les situations, rédiger les messages et attendre les réponses aux messages ...

Mais je me trompe peut être. Ceux qui l'ont déjà fait pourraient nous dire.

Ceci dit, ça me tenterait bien d'essayer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerevedusanglier.fr/
Lukaas




Nombre de messages : 46
Localisation : Nord pas de Calais
Date d'inscription : 17/02/2013

Soiree Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Soiree Trone de fer   Soiree Trone de fer Icon_minitimeVen 22 Fév - 14:00

A ce moment là on peut commencer la partie un peu plus tot , pourquoi pas debut d apres midi, apres c est dur de trouver un creneau horaire pour 5 ou 6 personnes mais j ai espoir qu on y arriverra Wink
Revenir en haut Aller en bas
Little Garden

Little Garden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2012

Soiree Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Soiree Trone de fer   Soiree Trone de fer Icon_minitimeVen 22 Fév - 19:14

Moi ça me dit... Enfin ça dépend de la config de la partie.

J'avais déjà essayer de lancer une partie de nuit... Mais sans préparation sur le forum c'est très hasardeux, du coup c'est devenu une partie normale sur quelques semaines.

Après niveau temps, c'est sûr que ça va être déjà un peu plus long qu'une partie normale (qui peut déjà durer assez longtemps), mais je reste optimiste à la condition que tout le monde reste scotché à l'ordi comme on resterait scotché au plateau de jeu chez des potes.

Dans tous les cas il ne faut pas compter prendre le boulot à 7h00 le lendemain (ou soit il faut assumer).

Si des collègues sur le forum ont déjà fait l’expérience, ils pourraient nous éclairer un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lukaas




Nombre de messages : 46
Localisation : Nord pas de Calais
Date d'inscription : 17/02/2013

Soiree Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Soiree Trone de fer   Soiree Trone de fer Icon_minitimeSam 23 Fév - 14:18

Personne d autre n est motivé pour jouer une partie avec d autres joueurs reactifs, et tchater en meme temps pour retrouver au plus pret d une bonne partie à la maison en reel ?
Meme si on ne finit pas la partie , on peut la faire en 2 soirees ou 3 sinon mais au moins on pourra etre tous ensemble au meme moment est donc plus fun

Ca serait beaucoup plus conviviale, une partie avec tout le monde qui se connecte en meme temps papote sur un tchat telle que skype ou facebook ou le tchat du forum, et que les ordres s enchainent car tous connectés , Allez Allez je suis sur que certains sont motivés mais sont encore trop timide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soiree Trone de fer Empty
MessageSujet: Re: Soiree Trone de fer   Soiree Trone de fer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soiree Trone de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parties 3541 et 3542 (Le Trône de Fer)
» Joueurs Trône de Fer sur Toulouse
» Nouvelle partie trône de fer 6 joueurs
» Un nouveau jeu basé sur le throne de fer
» Jeu de role trone de fer 2eme edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Préparation des Parties-
Sauter vers: