Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Modification carte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Modification carte Empty
MessageSujet: Modification carte   Modification carte Icon_minitimeJeu 21 Mar - 22:14

J'ose demander une chose énorme, mais personnellement je verrai bien un pont entre Harrenhal et les Montagnes de la Lune ce qui remettrait le Val d'Arryn dans la course au trône et pas uniquement pour le Stark. Ce qui permettrait aussi au Lannister et au Stark de plus se battre comme dans les livres. Et bizarrement je pense que cela pourrait équilibrer un peu plus les forces.
Qu'en pensez vous ? Est totalement débile ?
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Modification carte Empty
MessageSujet: Re: Modification carte   Modification carte Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:20

Dans ce cas, on ne joue plus à la version officiel du jeu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Garytoper

Garytoper


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Westeros
Date d'inscription : 11/10/2012

Modification carte Empty
MessageSujet: Re: Modification carte   Modification carte Icon_minitimeVen 22 Mar - 1:34

Mauvaise idée je trouve. Et pourquoi pas une règle qui interdis de me trahir pendant qu'on y es ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Modification carte Empty
MessageSujet: Re: Modification carte   Modification carte Icon_minitimeVen 22 Mar - 18:20

Edward a écrit:
Ce qui permettrait aussi au Lannister et au Stark de plus se battre comme dans les livres.
Tu trouves que Lannister n'a pas assez d'ennemis ???
Que c'est trop facile de gagner avec Lannister ?
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Modification carte Empty
MessageSujet: Re: Modification carte   Modification carte Icon_minitimeLun 6 Mai - 18:59

Non mais je trouve que ce serait plus proche de l'esprit des romans, et que cela ouvrirait enfin la voie au Lannister pour avoir les Eyriés... Je trouve que le Stark gagne trop facilement en faite dans une bataille des Rois par exemple.
Et Garytroper je te prierai d'éviter de te moquer de moi ainsi surtout si c'est pour ne rien dire de constructif.
Revenir en haut Aller en bas
Garytoper

Garytoper


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Westeros
Date d'inscription : 11/10/2012

Modification carte Empty
MessageSujet: Re: Modification carte   Modification carte Icon_minitimeMar 7 Mai - 3:21

Non je ne me moquais pas de toi, j'aime plaisanter voilà tout. Désolé si je t'es offenser. Mais l'admin a dis vrais. Lannister à déjà bien assez d'adversaire comme ça et puis je trouve pas que le Stark est tant avantagé que ça sur une bataille des rois. Certes il a plus de territoire avec des couronnes mais encore faut t'il avoir des troupes dessus pour pisser du pouvoirs et puis on a que trois ordres consolidations au final.
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Modification carte Empty
MessageSujet: Re: Modification carte   Modification carte Icon_minitimeMer 8 Mai - 14:26

Je pensais à la victoire par chateau, quand il n'y en a que 6 à prendre le Stark est très avantagé selon moi, si il sait un minimum jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Garytoper

Garytoper


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Westeros
Date d'inscription : 11/10/2012

Modification carte Empty
MessageSujet: Re: Modification carte   Modification carte Icon_minitimeDim 12 Mai - 16:57

Pas forcement si le Greyjoy monte raidement au nord et si l'alliance Lion/Poulpe tiens. Le Stark est sérieusement handicapé après pour obtenir des châteaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modification carte Empty
MessageSujet: Re: Modification carte   Modification carte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modification carte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suppression ou modification partie 6944
» carte à 7
» Carte à 9
» Carte à 3
» V2 - Révéléation de la carte sauvageons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Suggestions-
Sauter vers: