Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 une carte westeros phase 1 circonscription

Aller en bas 
+3
Elistot
Admin
pazu
7 participants
AuteurMessage
pazu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2013

une carte westeros phase 1 circonscription Empty
MessageSujet: une carte westeros phase 1 circonscription   une carte westeros phase 1 circonscription Icon_minitimeVen 29 Mar - 16:33

bonjour à tous
une suggestion comme ca pour dynamiser les parties!!
que pensez vous de créer une carte "circonscription" phase 1 westeros qui permettrait de mettre à jour le ravitaillement et dans la foulée de recruter...
c'est une suggestion.. mais ca pourrait etre amusant.. bien que ce ne soit bien sûr pas dans la version d'origine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

une carte westeros phase 1 circonscription Empty
MessageSujet: Re: une carte westeros phase 1 circonscription   une carte westeros phase 1 circonscription Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:04

...bof
Outre le fait qu'il faudrait du temps pour programmer ça, je n'en vois pas l'intérêt.
C'est un jeu de stratégie, pas un shoot them up...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Elistot

Elistot


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 08/10/2012

une carte westeros phase 1 circonscription Empty
MessageSujet: Re: une carte westeros phase 1 circonscription   une carte westeros phase 1 circonscription Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:05

Ça rendrait probablement les forts, plus forts et les faibles plus faibles, non ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerevedusanglier.fr/
pazu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2013

une carte westeros phase 1 circonscription Empty
MessageSujet: parfois les debuts de partie sont un peu long    une carte westeros phase 1 circonscription Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:15

Admin a écrit:
...bof
Outre le fait qu'il faudrait du temps pour programmer ça, je n'en vois pas l'intérêt.
C'est un jeu de stratégie, pas un shoot them up...

hum... c'est vrai mais parfois les débuts de parties sont un peu long surtout quand on s'appelle stark
enfin peut etre que je ne sais pas assez bien utiliser mes terres...
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

une carte westeros phase 1 circonscription Empty
MessageSujet: Re: une carte westeros phase 1 circonscription   une carte westeros phase 1 circonscription Icon_minitimeVen 29 Mar - 17:28

Jouer Stark est particulier, mais si tu joues avec les ordres uniques, t'auras vite faite d'avoir des troupes et du ravitaillement !
Revenir en haut Aller en bas
pazu




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/03/2013

une carte westeros phase 1 circonscription Empty
MessageSujet: Re: une carte westeros phase 1 circonscription   une carte westeros phase 1 circonscription Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:01

Matenionmis a écrit:
Jouer Stark est particulier, mais si tu joues avec les ordres uniques, t'auras vite faite d'avoir des troupes et du ravitaillement !

oui mais tu utilises de précieuses cartouches
Revenir en haut Aller en bas
fredben78

fredben78


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2013

une carte westeros phase 1 circonscription Empty
MessageSujet: Re: une carte westeros phase 1 circonscription   une carte westeros phase 1 circonscription Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:06

je trouve justement intéressant la disparité des stratégies à adopter suivant la maison jouée. La maison Stark impose un jeu lent et donc une diplomatie où l'on doit veiller à éviter une victoire rapide possible pour la maison greyjoy et barathéon.

Un lissage de toute les maisons à mon sens rendrait plus fade les parties.
Revenir en haut Aller en bas
Skarn




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2012

une carte westeros phase 1 circonscription Empty
MessageSujet: Re: une carte westeros phase 1 circonscription   une carte westeros phase 1 circonscription Icon_minitimeVen 29 Mar - 18:39

Le problème, sur 70% des parties (sans les ordres uniques), le lion se trouve dans une grande difficulté face aux poulpes, condamner à disparaître... (problème de la prise de Vivesaigues)
ça craint Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredben78

fredben78


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 29/01/2013

une carte westeros phase 1 circonscription Empty
MessageSujet: Re: une carte westeros phase 1 circonscription   une carte westeros phase 1 circonscription Icon_minitimeVen 29 Mar - 20:55

le sujet lannister a été longuement débattus sur ce forum il me semble. De ma petite expérience à chaque fois que le Greyjoy a tenté de m’éliminer il s'est retrouvé avec le stark et souvent le tyrell sur le dos et au final il perd presque tous ces territoires. Le lannister sans la diplo c'est impossible c'est sur mais je rajouterais que les ports permettent d'équilibrer un peu les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

une carte westeros phase 1 circonscription Empty
MessageSujet: Re: une carte westeros phase 1 circonscription   une carte westeros phase 1 circonscription Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:37

Si Stark et Tyrell attaquent Greyjoy dès que ce dernier s'en prend à Lannister, il finira bien par comprendre que ce n'est pas la meilleure manière de commencer une partie !
Et au final, tu auras des parties avec des alliance Greyjoy - Lannister, qui, au demeurant, sont très puissantes !
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Skarn




Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 26/04/2012

une carte westeros phase 1 circonscription Empty
MessageSujet: Re: une carte westeros phase 1 circonscription   une carte westeros phase 1 circonscription Icon_minitimeSam 30 Mar - 15:26

fredben78 a écrit:
le sujet lannister a été longuement débattus sur ce forum il me semble. De ma petite expérience à chaque fois que le Greyjoy a tenté de m’éliminer il s'est retrouvé avec le stark et souvent le tyrell sur le dos et au final il perd presque tous ces territoires. Le lannister sans la diplo c'est impossible c'est sur mais je rajouterais que les ports permettent d'équilibrer un peu les choses.
Non, dans sa proposition de pouvoir recrutée et de pouvoir faire un ravitaillement à la fois, je tiens que le lannister est mal.
Et en passant, si le Tyrell et le stark décide de taper le grejoy, cela fait l'affaire du barathéon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

une carte westeros phase 1 circonscription Empty
MessageSujet: Re: une carte westeros phase 1 circonscription   une carte westeros phase 1 circonscription Icon_minitimeLun 1 Avr - 13:58

Skarn a écrit:
Et en passant, si le Tyrell et le stark décide de taper le grejoy, cela fait l'affaire du barathéon
Ils ne sont pas obligés de mettre toutes leurs billes contre greyjoy.
Faut pas être manichéen, comme ça...
C'est là que tu te rends compte que c'est un jeu de stratégie et de diplomatie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Garytoper

Garytoper


Nombre de messages : 65
Age : 33
Localisation : Quelque part sur Westeros
Date d'inscription : 11/10/2012

une carte westeros phase 1 circonscription Empty
MessageSujet: Re: une carte westeros phase 1 circonscription   une carte westeros phase 1 circonscription Icon_minitimeMer 3 Avr - 21:23

Et puis à 6 joueurs le Baratheon est jamais totalement tranquille avec le Martell au sud même si Tyrell et Stark décide effectivement de taper du Poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une carte westeros phase 1 circonscription Empty
MessageSujet: Re: une carte westeros phase 1 circonscription   une carte westeros phase 1 circonscription Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une carte westeros phase 1 circonscription
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle phase westeros
» TdF V2 - nouvelles phases Westeros
» seconde phase westeros en V2
» Nelle Phase Westeros
» Nouvelle phase Westeros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Suggestions-
Sauter vers: