Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Salutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
saarloos77




Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 11/04/2013

Salutation Empty
MessageSujet: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:42

Je me présente, Lord Saarloos du Nord.

Fan de l'univers du Trône de Fer, et après avoir découvert le livre, la série, le jeu de cartes , j'e me suis renseigné sur le jeu de plateau.
Malencontreusement, ce dernier demandant beaucoup de temps et surtout de trouver des joueurs motivés, j'ai du renoncer à mon engagement la mort dans l'âme.
Toutefois une lueur d'espoir subsistait au plus profond de moi, c'est à ce moment là lors de mes recherches dans la bibliothèque du château de j'ai découvert l'impensable....
Votre site... cette lueur est alors devenu brasier.
Toutefois j'ai pu remarqué que les inscriptions étaient fermées à mon grand désespoir.

Je suis fortement intéressé par votre site et ses parties en ligne qui allient tous les avantages que je recherche.
- Le temps pour les parties, car à 34 ans il est plus facile de jouer 1 à plusieurs fois par jours quelques minutes (Plutôt que de passées une journée entière sur un jeu)
- la facilité pour accéder à une partie et trouver les joueurs volontaires (même si apparemment tous le monde ne joue pas le jeu!!)
- évidemment la possibilité de jouer à un jeu dans cet univers fantastique

Voila,

Si la venu d'un nouveau lord à votre table ne vous indispose pas, je serais heureux de festoyer en votre compagnie.

Cyrus Saarloos
Lord de Whiteforest.






Revenir en haut Aller en bas
Elistot

Elistot


Nombre de messages : 85
Age : 45
Localisation : Ardennes
Date d'inscription : 08/10/2012

Salutation Empty
MessageSujet: Re: Salutation   Salutation Icon_minitimeDim 12 Mai - 15:57

Salut et bienvenue à toi !

Ne désespère pas car, si j'ai bien suivi, les inscriptions ne sont pas complétement closes mais se font plutot au compte goutte.

Patience est mère de toutes les vertus, ton tour viendra !

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lerevedusanglier.fr/
 
Salutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: