Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 seb8912

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Seb8912




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2013

seb8912 Empty
MessageSujet: seb8912   seb8912 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:32

Bonjour à tous, après avoir découvert ce site en début d'après midi et y avoir déposé ma candidature je viens de me rendre compte que possiblement cette dernière ne passerait pas étant donné le niveau d’exigence... Que je comprends tout à fait au demeurant...

Alors je me suis dit que j'allais en profiter pour rajouter un petit mot beaucoup plus détaillé sur ma personne et mes motivations.

Donc je suis un garçon, prénommé Seb... J'ai 27 ans, je suis directeur commercial d'une agence de communication toute petite et toute jeune. Je suis adepte de jeux en tout genre, jeux de plateau complexe en particulier, rôliste à mes heures perdues, et fan des livres, de la série et bien sur du jeu du trône de fer.

Heureux propriétaire de la seconde édition je pense pouvoir commencer à me vanter de connaitre relativement bien les règles maintenant puisque malgré leur niveau de complexité il m'arrive de n'avoir pas besoin d'ouvrir le livre de règles plus d'une seule dans la même partie...

Les parties nécessitant trois joueurs pour pouvoir êtres débutées et n’étant marié qu'avec une seule femme je n'ai pas l'occasion de jouer aussi souvent que j'aimerais, surtout si on prends en compte que 3 joueurs c'est légal mais que moins de 4 c'est sans grand intérêt (du moins à mes yeux...

(A noter aussi que je n'ai jamais eu la chance de faire encore de partie à 6 à ce jour.)

Plus concrètement, je suis membre d'un jeu en ligne appelé airlines-manager 2 qui me prends un peu de temps, temps que j'arrive sans aucune difficulté à lui consacrer tout les soirs, en conséquences, je pense pouvoir m'engager si ce n'est à jouer tous les soirs de l'année durant 1h30... Du moins à passer aussi souvent qu'il sera nécessaire de le faire pour honorer la ou les (je ne connais pas là règle sur ce point) parties dans lesquels j'aurais souhaité être un joueur actif...

Par ailleurs comme chacun sait l'hiver viens et je n'aurais donc qu'encore plus de temps pour honorer cet engagement...

En espérant pouvoir rejoindre votre communauté qui me donne déjà envie je me résigne à attendre...la décision de la main des inscriptions...

A bientôt j'espère !

Seb8912
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

seb8912 Empty
MessageSujet: Re: seb8912   seb8912 Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:47

Bonne chance à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Txingudi

Txingudi


Nombre de messages : 97
Age : 42
Localisation : Edmonton, Alberta, Canada
Date d'inscription : 12/07/2012

seb8912 Empty
MessageSujet: Re: seb8912   seb8912 Icon_minitimeMer 10 Juil - 21:03

Airlines Manager 2 ! Je viens de regarder sur Internet... voilà un jeu pour le moins original, bravo ! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Tokugawa Ieyasu

Tokugawa Ieyasu


Nombre de messages : 170
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2010

seb8912 Empty
MessageSujet: Re: seb8912   seb8912 Icon_minitimeLun 15 Juil - 20:04

Bienvenu sur ce site fabuleux !

En espérant que tu y sois très prochainement admis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seb8912 Empty
MessageSujet: Re: seb8912   seb8912 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seb8912
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: