Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Accélérer le jeu ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Accélérer le jeu ? Empty
MessageSujet: Accélérer le jeu ?   Accélérer le jeu ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:07

Ce serait possible de pouvoir valider deux ordres d'un coup ?

Par exemple j'ai deux unités, elles vont au même endroit (ou pas d'ailleurs), je voudrais pouvoir choisir la destination sur les deux, et ne valider qu'une fois pour ces deux unités, et ensuite confirmer ma validation.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu

Shiryu


Nombre de messages : 23
Age : 41
Localisation : Malines, Belgique
Date d'inscription : 14/09/2007

Accélérer le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Accélérer le jeu ?   Accélérer le jeu ? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:45

+1

C'est sans doute la source de certaines erreurs de validation lors de déplacement de troupe je pense aussi...Je m'explique:

J'ai 2 unités présentes sur un territoire, mettons un chevalier et un fantassin. Je decide d'envoyer le premier en X et le 2ème en Y (ou en X d'ailleurs)...Bah voilà: je clique sur "valider l'ordre de marche" et seulement la premiere destination est prise en compte me semble t'il, ce que j'aurais défini pour la seconde dans le menu éroulant des destinations possibles est comme qui dirait réinitialiser. Donc si on fait pas gaffe..

Autre cas de figure, surtout pour les nouveaux sur le site: j'ai 2 bateaux sur une mer et je désire les déplacer tous deux. Je choisis la destination dans l'onglet prévu à cet effet et je valide mon ordre de marche sans remords aucun...Là encore seul un bateau seulement se déplacera au final, si je ne m'abuses...

D'autres avis sur la question?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Accélérer le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Accélérer le jeu ?   Accélérer le jeu ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:43

Le programme manque un peu de souplesse par moment, c'est un fait.

Mon but a été de pouvoir jouer à ce jeu en ligne et de faire découvrir et de faire jouer. Mon but n'est pas le développement en lui-même.

De plus je ne suis qu'un informaticien amateur.
Je n'ai donc pas toujours les connaissances, la formation ou les moyens suffisants. Je fais avec les moyens du bord, qui ne me donnent pas entièrement satisfaction, mais je n'ai moi-même pas le choix, je dois faire avec (ou plutôt sans)...

Un autre point important est le temps dont je dispose.
J'ai un métier auquel je dois consacrer un certain temps (après tout c'est grâce à lui que je paye mon appartement et je peux manger tous les jours), des amis, une petite amie et d'autres loisirs que le trône de fer.

Je dois donc jongler avec tous ces paramètres en plus de l'exigence croissante dont font preuve les joueurs, par ailleurs de plus en plus accros...

Prenez donc le temps de jouer.
Que le jeu reste pour vous un plaisir et non pas une source de stress, de contrariété ou je ne sais quoi encore...

Les développements suivent leur cours...

Bon jeu à tous.


Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Accélérer le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Accélérer le jeu ?   Accélérer le jeu ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:51

J'espère que tu n'es pas vexé No

J'apprécie beaucoup ce jeu (que tu m'as fais découvrir et les bouquins aussi du coup :p).
C'est juste qu'on a tendance à toujours vouloir plus-mieux ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Accélérer le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Accélérer le jeu ?   Accélérer le jeu ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:08

Je crois que ma réponse a bien plus de profondeur qu'une petite vexation.

Et que le mieux est l'ennemi du bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Accélérer le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Accélérer le jeu ?   Accélérer le jeu ? Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:12

Tu sais, j'ai encore le réflexe de zoomer à 2000% pour un favicon de 36*36 pixels Laughing

Me parle pas de perfection Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accélérer le jeu ? Empty
MessageSujet: Re: Accélérer le jeu ?   Accélérer le jeu ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accélérer le jeu ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accélérer le jeu
» Accélérer la phase "Consolidations"
» Accélérer la phase soutiens
» Accélérer la phase des Raids
» Accélérer la phase "Soutiens"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: