Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remplacant demandé

Aller en bas 
+2
Aioren
Stef_rouge
6 participants
AuteurMessage
Stef_rouge




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2013

Remplacant demandé Empty
MessageSujet: Remplacant demandé   Remplacant demandé Icon_minitimeJeu 19 Sep - 20:53

Salut à tous,

Je recherche un preux chevalier afin de me remplacer en partie 4164

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Remplacant demandé Empty
MessageSujet: Re: Remplacant demandé   Remplacant demandé Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:09

Je veux bien. Sauf si quelqu'un avec moins de partie que moi souhaite la prendre, auquel cas je lui cèderait la priorité.

Mais sans vouloir être indiscret, pourquoi souhaites-tu te faire remplacer sur cette partie et non sur les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Stef_rouge




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2013

Remplacant demandé Empty
MessageSujet: Re: Remplacant demandé   Remplacant demandé Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:20

La partie est beaucoup trop lente à mon goût
J ai envie que ça bouge davantage
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Remplacant demandé Empty
MessageSujet: Re: Remplacant demandé   Remplacant demandé Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:22

Parce qu'il vient de se faire trahir en beauté par Luciole ^^. Ce Luciole est un excellent joueur, mais il a une capacité à trahir au 1er tour qui est simplement insupportable. Il m'a rendu fou une fois, depuis je sais à quoi m'en tenir avec lui !

Tu ne devrais pas abandonné la partie, ça fait parti du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Remplacant demandé Empty
MessageSujet: Re: Remplacant demandé   Remplacant demandé Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:46

Outre toutes les trahisons possibles (mais si vraiment le Lannister a trahi tour 1, c'est le genre de truc que je ne pardonnerai absolument jamais, et l'impétrant peut être certain de m'avoir sur son dos les 1500 parties suivantes, c'est beaucoup trop sale), la partie est effectivement lente. Tranber est un joueur sympa, mais déja notre dernière partie en commun, malheureusement, trainait un peu et là ca ne s'améliore pas...
Revenir en haut Aller en bas
Stef_rouge




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2013

Remplacant demandé Empty
MessageSujet: Re: Remplacant demandé   Remplacant demandé Icon_minitimeJeu 19 Sep - 21:48

Aucune trahison.
La raison de mon abandon: 15 jours pour ne même pas terminer 1 tour
Y a rien de jouer dans cette part
Juste qu il faut un gars plus patient que moi
Revenir en haut Aller en bas
eisenheim

eisenheim


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 21/07/2013

Remplacant demandé Empty
MessageSujet: Re: Remplacant demandé   Remplacant demandé Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:08

Il faut assumer toutes ses parties. C'est comme ça. même si certaines sont très lentes.
Exemple: RACTOS me pourrit 3 voir 4 parties. Il joue une fois par semaine le mec. Ben j'ai rouspété un peu, ça n'a rien arrangé. Je prend mon mal en patience et je sais qu'à l'avenir j'éviterai des parties avec lui.
Il y a aussi les départs en vacances etc..
Si tu veux des parties rapides, regarde bien les commentaires, ou crées une partie avec des règles de connexions spécifiques ( plusieurs connexions par jours, pas de congés prévus etc..)
Et t'inquiète on a tous au moins une partie où un boulet joue quand ça lui chante^^
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Remplacant demandé Empty
MessageSujet: Re: Remplacant demandé   Remplacant demandé Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:14

C'est clair que niveau vitesse, en ce moment, c'est pas trop ça Laughing 

Revenir en haut Aller en bas
Stef_rouge




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2013

Remplacant demandé Empty
MessageSujet: Re: Remplacant demandé   Remplacant demandé Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:18

Qui n'essaie rien, n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Matenionmis

Matenionmis


Nombre de messages : 490
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 03/11/2010

Remplacant demandé Empty
MessageSujet: Re: Remplacant demandé   Remplacant demandé Icon_minitimeJeu 19 Sep - 22:20

Aucune trahison ? Bon soit.

Le fait que certaines parties soient lentes n'est pas surprenant, ça fait parti du lot sur internet. Le Ser Trambler n'est visiblement pas super dispo, mais c'est surement pour de bonnes raisons IRL. Si tu décides d'abandonner chaque partie qui ne vont pas assez vite à ton goût, ça va vite s'accumuler. Je n'ai jamais entendu dire que l'Admin remplaçait pour ce genre de raison.

Une chance que ça ne soit pas une partie V2 : avec la consolidation* à Port-Lannis, ça aurait été la fin du Greyjoy. Ceci dit, avoir Luciole sur le dos n'est jamais facile. Si, comme tu le dis rien n'est joué, faire un remplacement dans cette situation est très inconfortable.

Et puis c'est une partie où tu as la chance de rencontre le Lord Commandant Jaime, une terreur du site ! cheers 

On verra ce que Mestre Go en dit.

Mat'
Revenir en haut Aller en bas
Zon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2013

Remplacant demandé Empty
MessageSujet: Re: Remplacant demandé   Remplacant demandé Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:14



Elle est juste à pleurer cette partie, tranber l'a lancé en plus, c'est un comble!!!

Bref,je vois pas d'autre solution que de noter les noms et d'éviter certains joueurs,comme le dit stef,la patience a quand même des limites.
Revenir en haut Aller en bas
Stef_rouge




Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/09/2013

Remplacant demandé Empty
MessageSujet: Re: Remplacant demandé   Remplacant demandé Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:29

Zon a écrit:


Elle est juste à pleurer cette partie, tranber l'a lancé en plus, c'est un comble!!!

Bref,je vois pas d'autre solution que de noter les noms et d'éviter certains joueurs,comme le dit stef,la patience a quand même des limites.
Ca fait plaisir d'etre compris sunny 
Je prends mon mal en patience mais c'est dur
Ou alors l'admin le remplace lui Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zon




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/08/2013

Remplacant demandé Empty
MessageSujet: Re: Remplacant demandé   Remplacant demandé Icon_minitimeVen 20 Sep - 11:38



Je n'osais le proposer Stef:D 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remplacant demandé Empty
MessageSujet: Re: Remplacant demandé   Remplacant demandé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remplacant demandé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche joueur de remplacement 51
» Cherche joueur de remplacement 101
» cherche joueur de remplacement 63
» Remplaçant 3136
» Remplaçant 3136 Bis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Préparation des Parties-
Sauter vers: