Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Danse avec les dragons

Aller en bas 
+2
Admin
Doubledose2
6 participants
AuteurMessage
Doubledose2




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2013

Danse avec les dragons Empty
MessageSujet: Danse avec les dragons   Danse avec les dragons Icon_minitimeLun 13 Jan - 1:13

Maitrego,

Pourrais tu mettre la cartes "Danse des dragons" en choix pour tous? Elle a l'air de bien tourner.

Je ne demande pas les cartes héros qui vont avec car ça doit être bcp de boulot..

Merci

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Danse avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les dragons   Danse avec les dragons Icon_minitimeLun 13 Jan - 1:44

Je ne sais pas trop...
La position Stak a l'air vraiment mauvaise. Encore pire que celle de Lannister sur les cartes classiques.
Chacun priera pour ne pas tomber sur Stark lord du tirage...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Doubledose2




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2013

Danse avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les dragons   Danse avec les dragons Icon_minitimeLun 13 Jan - 8:40

Tu as l'air d'être bien parti sur celle où tu es le Stark.

Faudra mettre les stats pour juger.


Admin a écrit:
Je ne sais pas trop...
La position Stak a l'air vraiment mauvaise. Encore pire que celle de Lannister sur les cartes classiques.
Chacun priera pour ne pas tomber sur Stark lord du tirage...  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Danse avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les dragons   Danse avec les dragons Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:55

Doubledose2 a écrit:
Tu as l'air d'être bien parti sur celle où tu es le Stark.
Pas vraiment...
Les apparences sont trompeuses.
Je n'ai pas de flotte, du coup, je suis très vulnérable. Je peux facilement perdre mes cités.
De plus Baratheon ne part pas au sud défendre ses positions et combattre les joueurs qui ont des positions très fortes.
Du coup, c'est Martell ou Greyjoy qui vont gagner la partie.

En fait positionner ses flottes est très important dans ce jeu.
Du coup il est quasiment impossible de convaincre Baratheon ou Greyjoy de lâcher un bout de mer au profit de Stark.
Les voisins de Stark lui laisseront quelques cités pour lui faire croire qu'il a ses chances.
Mais dans la pratique, Stark n'en a aucune.
C'est ce qui me gêne dans ce scénario.

Dans ce scénario, je mettrai une flotte stark en baie des Glaces à la place de Greyjoy.
Je me demande si ce ne serait d'ailleurs pas plus "historique"...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
vincecat




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 15/06/2013

Danse avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les dragons   Danse avec les dragons Icon_minitimeLun 13 Jan - 20:40

On peut faire des partie sur cette versions du jeu, sur se sites??? car auquel cas je vous le dit tout net, il est possible de vaincre avec les stark, mais il faut convaincre le baratheon que si il s'évertue a rester au nord, il ne gagneras jamais, ce qui est le cas. De plus il faut entretnir le sud dans un perpétuel conflit. Ainsi le stark à ces chances, car après tout ce jeu est fait pour avoir des déséquilibre, c'est cela qui le rend si bon! Car il permet aussi grâce à la diplomatie de reéquilibrer tout ça. Et le stark à des nouveaux généraux assez baléze Wink
Revenir en haut Aller en bas
Badercovich




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2013

Danse avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les dragons   Danse avec les dragons Icon_minitimeMer 15 Jan - 13:50

Je risque de me répéter, mais l'extension "Danse avec les dragons" n'est pas jouable sans les cartes de cette même extension. Les positions de départ et les effets des cartes ont été étudiés pour que le jeu se passe bien, si on enlève les cartes tout est déséquilibré.

J'ai l'habitude de jouer sur plateau, toujours à 6 joueurs et on utilise généralement très peu la diplomatie. J'ai déjà fait 4 ou 5 parties avec cette extension et je trouve que l'équilibre est pas trop mal (sans diplo), le Barathéon est obligé de se faire des amis pour s'en sortir et le Tyrell part avec un léger avantage mais dans l'ensemble c'est équilibré... avec les cartes.

Je ne comprend pas trop pourquoi tu souhaites retirer les cartes MaitreGo ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Danse avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les dragons   Danse avec les dragons Icon_minitimeJeu 16 Jan - 2:14

Badercovich a écrit:
Je ne comprend pas trop pourquoi tu souhaites retirer les cartes MaitreGo ??
Ce n'est pas que je ne veux pas, c'est que je n'ai pas le temps de les coder.
Du coup j'aurai aimé savoir si le scénario est jouable sans.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Badercovich




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2013

Danse avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les dragons   Danse avec les dragons Icon_minitimeJeu 16 Jan - 9:01

Ok je comprend.
Revenir en haut Aller en bas
Mance




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 11/02/2014

Danse avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les dragons   Danse avec les dragons Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:32

Hello hello.

Je ne poste pas souvent sur le forum mais là, je me lance.

Tout d'abord merci aux admin pour ce site vraiment génial. Ensuite je poste sur ce topic pour ne pas en créer un nouveau, mais je me suis aussi posé la question d'une éventuelle version sur le site de l'extension " A Dance with Dragons".

Je ne me rends pas compte du temps que ça prend de monter une extension comme cela (étant donné que toutes les cartes familles sont différentes), mais je trouve que ce mode de jeu offre de nouvelles possibilités tout à fait intéressantes. Pour n'avoir pu y jouer que 2 fois, j'espère la voir un jour naître sur le site.

Pour avoir joué les Stark lors d'une partie, le fait ne pas avoir de bateaux est compensé par des cartes plutôt puissantes.

En tout cas si ce projet voit le jour, ce serait vraiment top, sinon tant pis, je me régale assez avec "A Feast for Crows".

Mance
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Danse avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les dragons   Danse avec les dragons Icon_minitimeLun 5 Mai - 12:57

Je n'ai pas regardé les cartes en détail.
Je ne peux donc te répondre de façon précise, mais il faut compter plusieurs semaines quand même.
Trop pour le temps que j'ai en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Lord clemente




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 20/12/2012

Danse avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les dragons   Danse avec les dragons Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:00

Il suffit d'avoir 7chateaux et la partie se termine c'est bien ça? C'est juste que le nombre de tour max est 6.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Danse avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les dragons   Danse avec les dragons Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:02

Lord clemente a écrit:
Il suffit d'avoir 7chateaux et la partie se termine c'est bien ça? C'est juste que le nombre de tour max est 6.
Oui, c'est bien ça
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Danse avec les dragons Empty
MessageSujet: Re: Danse avec les dragons   Danse avec les dragons Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Danse avec les dragons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Suggestions-
Sauter vers: