Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Interface de replay des parties conservées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Boon63




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

Interface de replay des parties conservées Empty
MessageSujet: Interface de replay des parties conservées   Interface de replay des parties conservées Icon_minitimeSam 15 Fév - 2:21

Bonsoir,

j'aurais aimé voir une animation-replay pour revivre un peu les parties qui m'ont plu.

Je pense que c'est faisable de créer une page de site qui affiche, à partir de l'historique de chaque partie, la carte de Westeros avec les mouvements effectués les uns après les autres. Avec
  • deux boutons ('avancer d'un pas' et 'reculer d'un pas') pour naviguer entre les différents coups effectués ;
  • deux boutons ('lecture' et 'stop') pour lancer l'enchaînement des différents coups joués sans avoir à cliquer à chaque fois sur les précédents boutons ;
  • et des animations diverses pour marquer les évènements importants.

On peut en effet imaginer différents effets visuels pour signaler des moments importants (mises sur les pistes d'influence, attaques de sauvageons, cartes Westeros en générales...), des petites flèches pour signaler les soutiens lors des batailles, etc...
En bref, quelque chose de vivant qui permette de visualiser rapidement les différents évènements de ma partie préférée.

Je ne me rends pas trop compte du travail que cela implique (ou plus précisément, est-ce que la création de cette interface implique "juste" beaucoup de travail, ou plutôt une montagne de travail ingérable). Je me rends compte néanmoins de la motivation et de l'investissement qu'il faut apporter.
En somme est-ce réalisable ?

De plus, j'aurais aimé savoir si les utilisateurs aimeraient que ce site possède cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Interface de replay des parties conservées Empty
MessageSujet: Re: Interface de replay des parties conservées   Interface de replay des parties conservées Icon_minitimeSam 15 Fév - 3:50

J'adorerais une fonctionnalité de ce genre  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Minos 83




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/02/2014

Interface de replay des parties conservées Empty
MessageSujet: Re: Interface de replay des parties conservées   Interface de replay des parties conservées Icon_minitimeSam 15 Fév - 13:16

je suis pour, et novice dans le jeu, c'est peut être possible de le faire sur la partie en cours pour voir les coup des autres et le résultat des batailles (enfin, c'est parce que je me tape 5 minutes à chaque fois pour me rappeler la situation avant)
je vous informe que j'y connais rien en programmation donc j'ignore royalement si c'est faisable et réaliste ^^

Sinon,je félicite les admin et le programmeur (s) super site pour jouer à ce super jeu de plateau... je suis fan de votre boulot.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Interface de replay des parties conservées Empty
MessageSujet: Re: Interface de replay des parties conservées   Interface de replay des parties conservées Icon_minitimeSam 15 Fév - 17:32

@ boon63 :

c'est une possibilité que j'ai déjà envisagé.
Je ne l'ai pas encore réalisé pour l'instant parce que je n'ai pas beaucoup de temps et d'autres priorités.
Mais c'est envisageable dans un futur plus ou moins proche.

Minos 83 a écrit:
Sinon,je félicite les admin et le programmeur (s) super site pour jouer à ce super jeu de  plateau... je suis fan de votre boulot.
merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Boon63




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

Interface de replay des parties conservées Empty
MessageSujet: Re: Interface de replay des parties conservées   Interface de replay des parties conservées Icon_minitimeSam 15 Fév - 20:39

Admin a écrit:
@ boon63 :

c'est une possibilité que j'ai déjà envisagé.
Je ne l'ai pas encore réalisé pour l'instant parce que je n'ai pas beaucoup de temps et d'autres priorités.
Mais c'est envisageable dans un futur plus ou moins proche.
C'est cool, c'est une bonne nouvelle  Cool 
Je jette ça au cazou, je connais html et php. Si tu le souhaites, je peux éventuellement donner la patte. J'ai le temps et la motivation (pour l'instant  albino )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface de replay des parties conservées Empty
MessageSujet: Re: Interface de replay des parties conservées   Interface de replay des parties conservées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface de replay des parties conservées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion d'interface web : ordres en appels Ajax ?
» Parties privées
» Parties en IRL
» Description des parties
» Suppression de parties

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Suggestions-
Sauter vers: