Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation Cyanure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyanure




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation Cyanure Empty
MessageSujet: Présentation Cyanure   Présentation Cyanure Icon_minitimeLun 17 Mar - 11:09

Bonjour à tous !

Petit nouveau sur le site, je viens me présenter à vous.
Ayant découvert GoT à une époque où il fallait mettre un bout de carton sur le plateau pour pouvoir jouer à 6, je m'y suis remis récemment suite à l'invitation de quelques amis fans de jeu de plateau. C'est en cherchant des tactiques imparables pour survivre en tant que Lannister que je suis tombé sur ce forum et c'est donc avec joie que je me suis inscrit. Autant vous le dire tout de suite, je suis un débutant en la matière et mes connaissances sur GoT se limite à la sérié télévisée.
Je préfère la version 2 à 6 joueurs (il y a peu de chances de me voir sur une autre variante pour le moment) et je n'ai pas d'amour particulier pour une maison ou une autre (un léger brin de nostalgie pour les "blancs" qui était la maison sur laquelle je tombais à chaque fois auparavant...).
Revenir en haut Aller en bas
Boon63




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

Présentation Cyanure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure   Présentation Cyanure Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:23

Bienvenue à toi !

Sinon la dernière extension (Festin pour les Corbeaux) est pas mal, avec un nouveau système de victoire, avec des objectifs à remplir. Et il y a même un plateau 'fait-maison', Le Retour des Dragons (si j'ai bien tout compris ^^).

bon jeu, à bientôt sur le plateau !
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Présentation Cyanure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure   Présentation Cyanure Icon_minitimeMer 19 Mar - 10:02

Yep j'ai vu ça ! Pour l'instant je reste dans les "classiques" mais je m'y mettrai avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Cyanure Empty
MessageSujet: Re: Présentation Cyanure   Présentation Cyanure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Cyanure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Joffrey
» Présentation de PapyPane
» Présentation de Phinks
» Présentation de Yops
» Presentation Treadus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: