Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petite amélioration de rien du tout...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yomgui00




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008

Petite amélioration de rien du tout... Empty
MessageSujet: Petite amélioration de rien du tout...   Petite amélioration de rien du tout... Icon_minitimeVen 21 Mar - 16:47

Salut,

Mr Maitre GO, serait-il possible d'implémenter une petite option lors de la création d'une partie qui permettrait de cacher l'attribution des maisons aux joueurs, voir de cacher complètement les joueurs inscrits à une partie.
On n'affronterait dans le jeux seulement les maisons, ça rajouterait un peu de mystère et ça éviterait aussi d'aller regarderait les stats du joueurs et ses parties pour voir comment il fait ses ouvertures de jeux (par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
gillou7867




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite amélioration de rien du tout... Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration de rien du tout...   Petite amélioration de rien du tout... Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:46

je ne suis pas pour... j'aime savoir contre qui je joue et si tu ne veux pas savoir des trucs, ben tu fais comme moi, tu ne vas pas regarder lol
Revenir en haut Aller en bas
yomgui00




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 21/03/2008

Petite amélioration de rien du tout... Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration de rien du tout...   Petite amélioration de rien du tout... Icon_minitimeDim 23 Mar - 17:23

Dans ce cas, il te suffirait de choisir une partie sans cette option ou de créer une partie sans cette option. Comme ca tout le monde serait content, nan ?

Ce serait une option supplémentaire... je ne vois pas en quoi cela peut être contraignant d'avoir plus d'option dans le jeux.
Revenir en haut Aller en bas
gillou7867




Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 15/06/2007

Petite amélioration de rien du tout... Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration de rien du tout...   Petite amélioration de rien du tout... Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:12

+1 pour toi en effet si c'est une option libre a moi de ne ma la prendre ;-) Par contre pour l'attribution c'est deja fait non?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Petite amélioration de rien du tout... Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration de rien du tout...   Petite amélioration de rien du tout... Icon_minitimeMar 25 Mar - 13:02

oui, pourquoi pas.
Je vais y réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Petite amélioration de rien du tout... Empty
MessageSujet: Re: Petite amélioration de rien du tout...   Petite amélioration de rien du tout... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite amélioration de rien du tout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2. Inscriptions [Ouvertes] Pas sérieux s'abstenir.
» Tout cassé
» Liste des ouvertures de la Maison Barathéon
» Listes des ouvertures de la Maison Lannister
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: