Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Victoire à 7 points et égalités

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Victoire à 7 points et égalités Empty
MessageSujet: Victoire à 7 points et égalités   Victoire à 7 points et égalités Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:23

Bonjour à tous,

Dans les règles du festin, il est dit:

Citation :
Dans l'ordre du tour, chaque joueur peut choisir de scorer 1 carte objectif de sa main (et 1 seule) si les objectifs de cette carte sont remplis.

Si je suis le 1er à jouer et je score mon 7ème point, la partie s'arrête ou on laisse le tour se poursuivre et permettre ainsi à un autre joueur d'égaliser?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Victoire à 7 points et égalités Empty
MessageSujet: Re: Victoire à 7 points et égalités   Victoire à 7 points et égalités Icon_minitimeJeu 20 Mar - 20:06

La détermination du vainqueur se fait à la fin de la phase des cartes objectif.

Si à la fin de cette phase plusieurs joueurs ont 7 points ou plus, ils sont en égalité.
Puis on passe au(x) critère(s) suivant(s) pour les départager.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Victoire à 7 points et égalités Empty
MessageSujet: Re: Victoire à 7 points et égalités   Victoire à 7 points et égalités Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:29

C'est ce que je me disais. C'est bien mieux comme ça.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Victoire à 7 points et égalités Empty
MessageSujet: Re: Victoire à 7 points et égalités   Victoire à 7 points et égalités Icon_minitimeJeu 20 Mar - 21:48

Cela veut-il dire qu'un joueur à 7 points et un autre à 8 points sont considérés en égalité ?
Revenir en haut Aller en bas
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Victoire à 7 points et égalités Empty
MessageSujet: Re: Victoire à 7 points et égalités   Victoire à 7 points et égalités Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:07

D'après les règles :
Citation :
Si, pour une raison ou une autre, les cartes objectif scorées amènent le nombre total de points de victoire à un nombre supérieur à 7, ce total sera ramené à 7.
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Victoire à 7 points et égalités Empty
MessageSujet: Re: Victoire à 7 points et égalités   Victoire à 7 points et égalités Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:49

Bien vu  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Victoire à 7 points et égalités Empty
MessageSujet: Re: Victoire à 7 points et égalités   Victoire à 7 points et égalités Icon_minitimeJeu 3 Avr - 21:29

Je viens de me faire pigeonner par cette règle, c'est un peu une arnaque contre-intuitive quand même, je me suis quasi arrêté de jouer au dernier tour parce que je savais que je finirai à 8 contre 7, mon rival (et néanmoins allié) a spammé toutes les zones terrestres et m'est passé devant  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
oxmo




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 29/08/2013

Victoire à 7 points et égalités Empty
MessageSujet: Re: Victoire à 7 points et égalités   Victoire à 7 points et égalités Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:52

lord_okin a écrit:
D'après les règles :
Citation :
Si, pour une raison ou une autre, les cartes objectif scorées amènent le nombre total de points de victoire à un nombre supérieur à 7, ce total sera ramené à 7.

Hello !

Serait-ce possible, s'il te plaît admin, de ne pas afficher un score supérieur à 7 dans ce cas ?

Parce que je viens de finir une partie (4858) et comme le log ne montre pas le détail des égalités, on ne sait pas si 'est le score de 8 ou le nombre de territoires qui a décidé de la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Victoire à 7 points et égalités Empty
MessageSujet: Re: Victoire à 7 points et égalités   Victoire à 7 points et égalités Icon_minitimeJeu 12 Juin - 13:00

J'ai fait les modifs.
Si un joueur dépasse 7 points, ses points sont ramenés à 7.
J'ai également fait la modif pour toutes les parties déjà terminées.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Victoire à 7 points et égalités Empty
MessageSujet: Re: Victoire à 7 points et égalités   Victoire à 7 points et égalités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire à 7 points et égalités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire
» Lannister victoire possible ou illusion!?
» Victoire sauvageons : pertes
» Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2
» Victoire des sauvageons : destruction des troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription :: Un Festin pour les Corbeaux-
Sauter vers: