Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2

Aller en bas 
+28
Naphi le Choucas
VanNemesis
Aiolia
darkslayer66
Goddamn
valar morgulis
Doubledose2
elzevir
Lord Commandant Jaime
Seb8912
clembouds
Erondael
lord_okin
Subitus
Edward
david
Boon63
clemfourb
Cyanure
La Vipère Rouge
Aioren
Beric Dondarrion
SuperTAZE
Little Garden
HISOKA
Aeyuio
Duo maxwell
Prélude
32 participants
AuteurMessage
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:38

Westeros Champions League

Voici le post de pré inscription à cette ligue qui débutera en septembre 2014. Pensée par les joueurs du tournois Simpsonised, cette compétition opposera un nombre indéterminé de joueurs dans 2 à 4 divisions. Ce post est créé pour connaître les règles de fonctionnement, les conditions à remplir pour s'y inscrire et surtout pour réserver sa place pour septembre. Les 12 joueurs du tournois Simpsonised débuterons en division 1 et 2, les nouveaux joueurs se répartiront dans les divisions 2 à 4 en fonction de critères (subjectifs ou pas) déterminés ultérieurement.

Petite précisions vous pouvez continuez à vous pré-inscrire pour faire un remplacement en cas de désistement (et oui la compétition ne commence qu'en septembre). De plus il existe des solutions pour augmenter le nombre de participants qui pourra être proposer tous les 6 joueurs inscrit.

Principes Généraux

1) Les parties seront à 6 joueurs, en V2 et avec les cartes de la V2 et sans autre option.

2) Chaque joueur de la division jouera une fois chaque famille. Il y a aura donc 6 parties ou l’attribution sera faite automatiquement.

3) Pour le classement de la division elle se fera sur les points suivant
a. nombre de victoires  remportées.
b. en cas d'égalité, le nombre total de cités + forteresses conquises sur les parties perdues départageront les joueurs.
c. en cas d’égalité, nous regarderons le nombre total de forteresses conquises sur les parties perdues.
d. en cas d'égalité nous regarderons le nombre total de ravitaillements sur les parties perdues.
e. en cas d'égalité nous regarderons le nombre total de pions pouvoir sur les parties perdues.
f. etc...
La règle sur l'égalité de la V2 sera étendue sur le nombre de parties jouées

4) Montée / Descente. Une fois les 6 parties terminées, les deux premiers passent en division supérieure. Le 3eme  et le 4eme reste dans cette division et le 5eme et le 6eme descendent de division.

5) Pour des raisons techniques il n'y aura pas plus de 4 divisions, par contre le nombre de joueur par division peut évoluer dans le futur.

Condition d’Accès à la ligue

1) Pourvoir s’inscrire à 6 parties en même temps au lancement de la poule.

2) Avoir terminé au moins 10 parties dans n'importe qu'elle version du jeu.

3) Avoir un compte ouvert sur le forum

4) Se connecter quotidiennement au site les jours ouvrés

Les conditions seront obligatoire lors du lancement du tournois pas pour la pré inscription.


Les règles

Outre les règles de bases appliquées à chaque partie, d’autres règles vont être ajoutées pour le bon déroulement de la ligue.

1) Les délais accordés pour jouer

Chaque joueur à dispose de 12h pour résoudre un ordre pendant les jours ouvrés. En weekend et les jours fériés cette règle ne s'appliquera pas.
Le durée accordée pour réaliser sa programmation sera bien évidement plus longue.

Exemple:
Vendredi, Prélude dois programmer ses ordres. Le weekend n’étant pas des jours ouvrés, les ordres pourront être rendus au plus tard le lundi de la semaine suivante.


Tout joueur ne respectant pas ces règles pourra être remplacé à la demande des membres de sa division.

Attention cette règle ne s’appliquera pas si le joueur prévient de son indisponibilité.

2) Les remplacements
A chaque fois qu'un joueur classé ne joue pas (plus) le tour, il descend automatiquement d'une division (en plus des joueurs qui doivent descendre en fonction de leur résultats).

Exemple : Prélude est en division 1 en 2014 et ne fait pas partie des joueurs qui doivent descendre en 2015. Il décide de ne pas jouer en 2015 (on aurait donc trois joueurs de D2 qui passeraient en D1 dans ce cas, deux places en raison des deux joueurs ayant eu les moins bons résultats + la place laissée libre par Prélude). Il souhaite à nouveau participer au tournoi en 2016. Il commencerait en division 2 en 2016.


Les parties de ligue restantes seront partagées et proposées en priorités aux joueurs de la division supérieure et inférieure,pour tenter de garder un niveau homogène. Faire un remplacement ne permets pas d’intégrer la ligue ou la division.




Les Joueurs Inscrits et Pré-inscrit


Division 1:
Eisenheim, Aioren, Beric Dondarrion, Lord Commandant Jaime, Lilou, Prelude.

Division 2 :
Benito31, David, Dergoll, Elzevir, Lord Okin, SuperTaze.

Division 2 et plus :
Clemfourb, Cyanure, La Vipère Rouge, Boon63, Duo maxwell, Aeyuio, Hisoka, Little Garden, Edward, Subitus, Erondael, Seb8912, Doubledose2, Valar Morgulis, Goddamn, Darkslayer 66, Aiolia, VanNemesis, keyrandyas, Naphi le Choucas, The Best of all Manchuria, Badercovich, Mallow


L'hivers vient, et les traîtres aussi....
Le nombre de joueurs pourra évoluer dans le futur...


Dernière édition par Prélude le Mar 27 Mai - 17:01, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Duo maxwell




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2013

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:56

Inscrit!
Revenir en haut Aller en bas
Aeyuio

Aeyuio


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2014

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 11:57

J'aimerais m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
HISOKA




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/04/2014

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:08

Super idée. c'est génial. je participe.
Revenir en haut Aller en bas
Little Garden

Little Garden


Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/11/2012

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 21:39

J'en suis si possible.
Revenir en haut Aller en bas
SuperTAZE

SuperTAZE


Nombre de messages : 243
Localisation : 69003 Lyon
Date d'inscription : 09/12/2010

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:53

Il faudra tout de même rester mesuré face aux délais de jeu & à un éventuel remplacement intempestif.

D'une part certains ordres peuvent être longs à résoudre en cas d'activité diplomatique importante. Or si les joueurs ne sont pas connectés aux mêmes moments, une négociation peut parfois s'éterniser sur plusieurs jours.
Ça me paraît en revanche un paramètre "facile" à mesurer, car la ligue ce sont 6 parties parallèles, donc si un joueur rend ses ordres sur 5 d'entre elles & bloque sur la 6ème quelques longues heures, c'est qu'il a probablement une bonne raison de le faire.

D'autre part, sur d'aussi longues périodes de temps, nous sommes tous sujets à divers coups de bourre &/ou manque de disponibilité conduisant à ralentir le rythme de connexion. Pour ma part je n'ai pas de smartphone & pas la possibilité de jouer au boulot, donc il peut m'arriver de passer 1 jour ou 2 sans me connecter, sans que cela n'affecte réellement mon rythme de jeu sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Beric Dondarrion

Beric Dondarrion


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2012

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:01

Je confirme ce que dit SuperTaze (et je confirme aussi qu'il a un très bon rythme de jeu  Smile ). Mais mieux vaut des règles strictes et être souple dans leur application que l'inverse!

Par contre un post pour les commentaire et un pour les inscriptions, ce serait pas mal non? Je crains que ce soit vite le bazar sinon!

Ah et je confirme mon inscription si besoin en était!  alien 
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 0:22

Je confirme aussi ma participation. Mais c'est "Aioren" et pas "Aieron"  king 
Revenir en haut Aller en bas
La Vipère Rouge




Nombre de messages : 55
Age : 26
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 28/02/2014

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:06

Je confirme également mon inscription Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 9:35

Les débats sur l'autre post svp sinon je vais pas m'en sortir pour valider les inscriptions en Septembre si je dois reprendre post par post pour voir qui s'inscrit ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanure




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/03/2014

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 10:08

Je confirme également mon inscription avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
clemfourb




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2013

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 14:37

Je confirme également !
Revenir en haut Aller en bas
Boon63




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:59

Je confirme aussi (si besoin était...)
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 27/10/2007

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:31

Present
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 15:07

Pourquoi pas, cela peut être intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subitus




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/02/2014

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:16

Présent
Revenir en haut Aller en bas
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:06

ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Erondael




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 23/05/2012

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 16:14

Je veux bien m'inscrire si possible. Merci pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
clembouds




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2012

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:15

Je veux bien m'inscrire aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:51

oO alors je reprends j'ai inscris toutes les personnes faisant partie du tournois ainsi que les personnes qui ont candidatés/débatus sur l'autre post il y a une liste des joueurs au bas du premier message lol
Revenir en haut Aller en bas
Seb8912




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/06/2013

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 9:59

Et bien puisque nous pouvons continuer les inscriptions Wink

Je rejoindrais la bataille avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:07

Je ne peux pas dire non...

Et en plus, en septembre je devrais pouvoir avoir un peu plus de temps dispo pour tenir mieux les délais  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
elzevir




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 09/11/2013

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeSam 3 Mai - 13:11

Je m'inscrit également.
Revenir en haut Aller en bas
Doubledose2




Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 19/08/2013

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:31

Seb8912 a écrit:
Et bien puisque nous pouvons continuer les inscriptions Wink

Je rejoindrais la bataille avec grand plaisir !

De même, en souvenir de la partie 4132.

DD
Revenir en haut Aller en bas
valar morgulis




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 22/04/2014

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: inscription   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 1:12

salut je voudrais y participer merci
Revenir en haut Aller en bas
Goddamn




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2011

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeLun 5 Mai - 16:42

Bonjour!

Je m'inscris également Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkslayer66




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2013

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeMar 6 Mai - 11:15

bonjour
je souhaite aussi m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Aiolia

Aiolia


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 25/04/2014

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:03

Salut,si y reste une place,je voudrais bien y participer bounce 
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeMar 13 Mai - 10:15

un p'tit up
Revenir en haut Aller en bas
VanNemesis




Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 14/05/2014

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 12:34

Bonjour,

Je sais aue je suis un nouvel inscrit sur ce jeu, mais j'espere avoir rempli toutes les conditions avant le lancement de la ligue.

J'aimerait donc, si possible, m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Naphi le Choucas




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2014

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeVen 16 Mai - 2:40

Bonjour. Excellente initiative ! Je souhaite m'inscrire aussi svp. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
keyrandyas




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/05/2014

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 16:55

bonjour,

je souhaite m'inscrire aussi si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Naphi le Choucas




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/05/2014

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 1:14

Euh, je crois qu'on m'ait oublié. Je souhaite m'inscrire aussi
Revenir en haut Aller en bas
The Best of all Manchuria

The Best of all Manchuria


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Idf/94
Date d'inscription : 31/03/2014

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 4:40

Bien le bonjour, je souhaite également m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Badercovich




Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 29/05/2013

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeMar 27 Mai - 15:02

Hey ! Je veux m'inscrire moi aussi ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Mallow




Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 23/05/2014

Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:50

je souhaiterais m'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Empty
MessageSujet: Re: Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2   Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pré inscription - Ligue Trône de Fer V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Tournois-
Sauter vers: