Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
The Best of all Manchuria

The Best of all Manchuria


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Idf/94
Date d'inscription : 31/03/2014

Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Empty
MessageSujet: Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2   Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 14:01

Bonjour,

Ce n'est pas faute d'avoir cherché mais je n'arrive pas à retrouvé la réponse à cette question. Je sais que les critères entre la V1 et la V2 ont évolués.
En plus j'ai eu ce cas de figure sur une de mes partie, il y a peu et je n'était absolument pas sûr du dénouement (heureusement en ma faveur).

Quels sont les critères qui définissent le vainqueur, en cas d'égalité sur le nombre de châteaux entre plusieurs joueurs, à la fin du Tour10, dans la V2 su Trône de fer ?

Merci d'éclairer ma lanterne ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2   Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:44

Si je me souviens bien, on regarde le nombre de forteresses (les châteaux à étage), puis la valeur du ravitaillement, puis le nombre de pions pouvoir en main, puis le positionnement sur la piste du trône de fer.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2   Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 15:48

pour la V2, les critères sont, dans l'ordre :

1) nombre de (cités + forteresses)
2) nombre de forteresses uniquement
3) ravitaillement
4) nombre de pions pouvoir
5) position sur le trône de fer
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
The Best of all Manchuria

The Best of all Manchuria


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Idf/94
Date d'inscription : 31/03/2014

Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2   Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 16:42

Ok, merci beaucoup de cette réponse précise.

Je comprend ma victoire désormais.

Si vous voulez assister à un finish serré: Partie 4563.

Nous sommes: trois (Moi: Tyrell, Stark et Martell) à 5 (cités+forteresses).
Toujours trois à 2 forteresses (le Greyjoy en possède 3 mais seulement 1 cité en +).
Deux à 5 en ravitaillement (le Stark seulement 4).
Mais j'ai 15 points de pouvoir et le Martell seulement 12 (le Stark en avait également 15).

Au cas où, sur la piste du Tdf: Martell, moi et Stark dans cet ordre.

Et tout ça a énormément évolué au dernier tour.

Y'a des victoires qui tiennes à pas grand chose ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2   Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Icon_minitimeMer 14 Mai - 17:01

Je ne suis pas certain d'avoir été assez précis, je reprends donc :

1) nombre de (cités + forteresses) : 5 cités + forteresses au max -> Tyrell, Stark et Martell
2) nombre de forteresses uniquement (parmi les maisons qui répondaient au critère précédent !!!) : 2 forteresses au max -> Tyrell, Stark et Martell
3) ravitaillement (parmi les maisons qui répondaient au critère précédent !!!) : 5 ravitaillements -> Tyrell et Martell
4) nombre de pions pouvoir  (parmi les maisons qui répondaient au critère précédent !!!) : 15 pions max pour la Maison Tyrell

C'est donc Tyrell qui est déclaré vainqueur !


si après le départage du point 4) plusieurs Maisons répondent aux précédents critères, est déclarée vainqueur la Maison qui a la meilleure position sur le trône de fer
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
The Best of all Manchuria

The Best of all Manchuria


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Idf/94
Date d'inscription : 31/03/2014

Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2   Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:08

Si, si, l'explication était très précise.

C'est peut être la mienne qui l'était moins, lorsque j'ai voulu montré que c'était serré sur la fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Boon63




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2   Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:30

The Best of all Manchuria a écrit:
C'est peut être la mienne qui l'était moins, lorsque j'ai voulu montré que c'était serré sur la fin ^^
Oui, avec un Loras bien utilisé au dernier tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
The Best of all Manchuria

The Best of all Manchuria


Nombre de messages : 79
Age : 35
Localisation : Idf/94
Date d'inscription : 31/03/2014

Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2   Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:24

Boon63 a écrit:

Oui, avec un Loras bien utilisé au dernier tour ^^

Loras est clairement l'une des cartes maisons les plus OP du jeu. Avoir, potentiellement, un mouvement de plus que les autres maison (qui plus est peut être un mouvement +1), c'est démentiel.
Je trouve que, de manière générale, les cartes Tyrell sont plutôt très bonnes. Orientée attaque, mais très utiles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Empty
MessageSujet: Re: Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2   Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoire en cas d'égalité Tour10- Tdf V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Victoire
» Victoire sauvageons : pertes
» Victoire à 7 points et égalités
» Lannister victoire possible ou illusion!?
» Victoire des sauvageons : destruction des troupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription :: Le Trône de Fer V.2-
Sauter vers: