Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Ordre de consolidation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prélude

avatar

Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Ordre de consolidation   Jeu 22 Mai - 13:03

J'ai vue dernièrement sur des parties des joueurs poser un ordre de consolidation sur la mer. Nous savons que ça ne rapporte pas de point de pouvoir. Mais si cet ordre est raidé, es ce que la règle classique s'applique ou il ne se passe rien?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Ordre de consolidation   Jeu 22 Mai - 13:08

A priori la règle classique s'applique -> le joueur raidé perd un point de pouvoir.

_________________
Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien.[Alex Türk]
"Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable." JFK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tronedefer.forums-actifs.net
Prélude

avatar

Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Re: Ordre de consolidation   Jeu 22 Mai - 15:43

et le joueur raidant gagne un point de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin


Nombre de messages : 4126
Date d'inscription : 04/06/2007

MessageSujet: Re: Ordre de consolidation   Jeu 22 Mai - 17:19

Prélude a écrit:
et le joueur raidant gagne un point de pouvoir?
A priori, oui.

_________________
Lorsqu’on ne s’étonne plus du traçage, de la vidéosurveillance ou de la conservation des données, c’est justement le signal qu’on est entré dans un monde orwellien.[Alex Türk]
"Ceux qui rendent une révolution pacifique impossible rendront une révolution violente inévitable." JFK
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tronedefer.forums-actifs.net
Boon63



Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

MessageSujet: Re: Ordre de consolidation   Jeu 22 Mai - 18:34

Prélude a écrit:
et le joueur raidant gagne un point de pouvoir?
Je confirme que oui : il m'est arrivé cette situation, j'ai raidé un ordre de consolidation en mer et ai obtenu un point de pouvoir. Par contre, le joueur adverse n'ayant plus de point de pouvoir disponible, je n'ai pas pu voir si le joueur raidé perd un point de pouvoir.
Personnellement , je pense qu'il serait dans la logique des règles qu'il perde un point de pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Beric Dondarrion

avatar

Nombre de messages : 113
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Re: Ordre de consolidation   Sam 24 Mai - 1:21

Question intéressante! J'ai fouillé un peu sur le net et voici la réponse de FFG que j'ai trouvé :

Un mec sur le forum FFG a écrit:
I asked FFG directly. The response:

A consolidate power token on a sea area is removed (without effect) at the same time all the other consolidate power tokens are removed.

When a consolidate power token on a sea area is raided, the attacker still gets to "pillage" the defender.

Jason

Jason Walden
Game Producer
Fantasy Flight Games
www.fantasyflightgames.com
jwalden@fantasyflightgames.com

Notre admin est trop fort  Razz 

Voilà la page où j'ai trouvé ça :
http://community.fantasyflightgames.com/index.php?/topic/69761-raiding-consolidate-power-orders-at-sea/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ordre de consolidation   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de consolidation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» edition V2 : Consolidation de pouvoir
» L'Ordre des Hospitaliers
» Charte de l'Ordre du Mérite
» [Ordre de Mérite] Poitou
» L'Ordre des libérateurs Pacifistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription :: Le Trône de Fer V.2-
Sauter vers: