Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Listes des ouvertures de la Maison Lannister

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Prélude

avatar

Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

MessageSujet: Listes des ouvertures de la Maison Lannister   Mer 6 Aoû - 11:24

Ceci est mon bébé, une liste des ouvertures que j'ai créé et compléter via ce que j'ai vue en jeu et certain forum . Voici le résultat que je voudrais ouvrir au débat. Hors de question de me prendre pour ce que je ne suis pas il y a de bien meilleurs joueurs que moi sur ce site, c'est juste un référencement.

Maison Lannister

1. Recrutement
Ordre +1 d’appui sur le bateau, consolidation spécial sur Port-Lannis, marche +1 à Pierremoûtier. Une ouverture prudente qui permet de voir les options des Greyjoy pour le seconde tour.

a) Si les Greyjoy posent une marche -1 à Pyk, marche +0 à Fort-Griseaux, et du soutien avec les bateaux : une attaque à Vivesaigues est possible et vous ne pouvez la contrer à ce moment de la partie mais vous pouvez préparer la prise de cette position au prochain tour.

b) Si les Greyjoy posent une marche +0 à Pyk, consolidation de pouvoir à Fort-Griseaux, soutien avec les bateaux celui-ci va probablement allez se place à Salvemer et Pouce-Flint, mais il peut très bien tenter de s’installer à Vivesaigues.

c) Si les Greyjoy posent une marche +0 sur le bateau Baie du-Fer-Né, marche -1 à Pyk:
Si vous pouvez tenir Vivesaigues sur ce tour, le Greyjoy n’attaquera probablement pas Sone Dorée de sorte que la meilleure chose à faire est de changer l’ordre en Port-Lannis en ouverture n ° 3.

d) Si les Greyjoy posent une marche +0 sur le bateau de Baie du-Fer-Né et marche -1 sur le bateau dans le port : vous avez affaire à une stratégie malveillante
Vous pourriez partiellement contrer en changeant en défense +2 sur le navire, le Greyjoy doit utiliser Balon pour une victoire sûre, de sorte que vous pouvez sacrifier Cersei ou une autre carte bas à lui, (ou même jouer avec Tywin si vous pensez qu’il ne jouera pas Balon) et de se retirer en Mer Coucher de soleil de la mer si vous perdez. Prenez Vivesaigues, recruter deux navires au port, si vous avez perdu. Si au cours de son tour 2 un recrutement se passe et Greyjoy met deux navires dans Baie du-Fer-Née reprendre le Sonde Dorée sera un peu plus difficile, mais n'oubliez pas que vous avez potentiellement 4 points de plus de force globale sur lui par l'entreprise des raids / supports de la mer Coucher de soleil pour sortir de votre port. Vous ne pouvez pas changer l'ordre et jetter un coup d'oeil à la prochaine carte sauvageons, mais en forçant le Greyjoy à utiliser Balon des le début est généralement mieux.

2. Recrutement et rôle de la mer
Ordre de marche +0 sur le bateau, consolidation spéciale à Port-Lannis, marche +1 à Pierremoûtier.
Comme un Greyjoy ne peut pas obtenir plus d'unités jusqu'à un recrutement ou une bataille des rois n’arrive, vous pouvez obtenir un effet de levier sur vos commandes étoiles et tenter de contrer son grand avantage sur les zones maritimes. Cette ouverture est difficile à sortir car il est très dépendante de cartes Westeros. Cela fonctionne mieux si le Baratheon ne prend pas Port Réal et pose une consolidation spéciale à Peyredragon.

A,B,C. Déplacez le navire dans la mer Coucher de soleil, le fantassin soit à Vivesaigues ou Harrenal. (Vous ne pouvez pas tenir Vivesaigues, mais avoir à se battre parfois peut décourager les Greyjoy d’attaquer). Vous avez le choix entre :
Recruter un navire dans Sonde Dorée, puis mettre à niveau le fantassin en machine de siège pour prendre  Vivesaigues
Recruter un fantassin afin d'avoir plus de puissance de la terre et de mieux contre Balon avec Kevan
Mettre un autre navire dans sonde dorée.

D- Changer à la défense +2 sur le bateau pour lui faire utiliser Balon s'il veut attaquer, déplacer le fantassin soit à Vivesaigues ou Harrenal. Repliez vous au port si vous perdez et recruter un navire et passer un fantassin en engin de siège / un navires et un fantassin/ un engin de siège / deux navires dans le port.

D- Soit passer par la mer Coucher de soleil, dans le port ou même rester dans Sonde Dorée , déplacer fantassin à Vivesaigues, repliez vous dans la mer Coucher de soleil si vous perdez, recruter deux navires dans le port .

Vous pouvez également modifier en défense +2, comme expliqué ci-dessus.

3. Marche double
Soutien +1 sur le bateau, marche +0 à Lannisport (Port-Lannis), marche +1 à Pierremoûtier.
Une entrée légèrement différente mais avec un peu plus de punch au premier tour sur Vivesaigues.

a) Déplacez toutes vos forces à Pierremoûtier. Déplacez les chevaliers et les fantassins à Vivesaigues, les autres fantassins allant Harrenal.
Si il attaque avec 3-4 force totale, il va probablement jouer Balon, vous pouvez jouer avec Tywin ou jouer en toute sécurité avec Tyrion ou le Limier . S'il attaque avec 5 ou plus jouer le Limier et le replie à Port- Lannis.
Une autre action pourrait être de changer d’ordre sur Port- Lannis et de passer en ouverture n ° 1 .

b) Regrouper les forces à Pierremoûtier et attendez Greyjoy pour bouger, ensuite effectuer un déplacement à Vivesaigues et si possible à Harrenal.
(Il peut contenir Vivesaigues en ayant un chevalier, un fantassin et jouer Balon . Vous pouvez contrer avec Kevan et marcher avec votre armée entière)

c) Restez à Pierremoûtier et attendez que le Greyjoy bouge.
Il suffit de mettre les pieds dans Vivesaigues, cette fois même Balon ne va le sauver. Déplacer vers Harrenal si vous pouvez, vous pouvez aussi laisser un fantassin à Pierremoûtier  ou Port- Lannis pour le soutien et la consolidation.

d) Soit changer en consolidation spéciale sur Port-Lannis et se transformer ouverture 1 ou la modifer en défense +2 Sonde Dorée.
Si vous choisissez la première, jouer le Limier et repliez vous dans la mer du Coucher de soleil, prendre Vivesaigues et rassembler deux navires dans le port.
Dans l’autre cas, jouer le limier (il doit utiliser Balon pour une victoire sûre, de sorte que vous pouvez jetter Cersei ou une autre carte faible, ou même jouer avec Tywin) et retraiter sur la mer Coucher de soleil ou dans le port , puis prendre Vivesaigues avec un fantassin, ramener l'autre à Port-Lannis et laisser le chevalier à Pierremoûtier pour soutenir. Espérez un recrutement, obtenez de l'aide d'autres joueurs pour amener la pression loin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Listes des ouvertures de la Maison Lannister
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Listes des ouvertures de la Maison Lannister
» Fiche technique pour débutant: Présentation de la maison Lannister
» Maison Lannister
» Carte maison en résine toute dispo
» Nouveaux protège cartes pour le Trône

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Tactiques, Stratégies et commentaires des Parties-
Sauter vers: