Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Connexion irrégulière / déménagement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Connexion irrégulière / déménagement Empty
MessageSujet: Connexion irrégulière / déménagement   Connexion irrégulière / déménagement Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:41

Bonsoir à tous Smile

Demain je déménage. En principe, le temps que ma nouvelle ligne soit réactivée via l'intervention d'un technicien qui est programmée pour le 14 octobre, j'aurai une connexion de transition avec le freewifi (je l'ai testée et ça marche). Evidemment, comme le principe consiste à squatter un morceau de bande passante à un autre abonné, il est possible que je rencontre une certaine irrégularité. Mais en principe, ça devrait le faire.

Donc ne m'en veuillez pas trop si je mets un petit plus de temps que d'habitude pour rendre mes ordres au cours des deux prochaines semaines Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 27/10/2007

Connexion irrégulière / déménagement Empty
MessageSujet: Re: Connexion irrégulière / déménagement   Connexion irrégulière / déménagement Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:55

Tant que tu ne laisse pas le trône vacant tout devrait bien se passer :-)
Revenir en haut Aller en bas
Beric Dondarrion

Beric Dondarrion


Nombre de messages : 114
Age : 40
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2012

Connexion irrégulière / déménagement Empty
MessageSujet: Re: Connexion irrégulière / déménagement   Connexion irrégulière / déménagement Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:44

Bon déménagement! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Connexion irrégulière / déménagement Empty
MessageSujet: Re: Connexion irrégulière / déménagement   Connexion irrégulière / déménagement Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:17

Merci ! king
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Connexion irrégulière / déménagement Empty
MessageSujet: Re: Connexion irrégulière / déménagement   Connexion irrégulière / déménagement Icon_minitimeVen 3 Oct - 21:18

Le Freewifi n'a pas fonctionné. Je ne pourrai donc que me connecter une à deux fois par jour, sauf le week-end, jusqu'au 14 octobre. Merci de votre patience Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
david

david


Nombre de messages : 181
Age : 48
Localisation : St Nazaire
Date d'inscription : 27/10/2007

Connexion irrégulière / déménagement Empty
MessageSujet: Re: Connexion irrégulière / déménagement   Connexion irrégulière / déménagement Icon_minitimeVen 3 Oct - 23:31

Pas de problème je profites du soleil :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connexion irrégulière / déménagement Empty
MessageSujet: Re: Connexion irrégulière / déménagement   Connexion irrégulière / déménagement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connexion irrégulière / déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de connexion au site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Préparation des Parties-
Sauter vers: