Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)

Aller en bas 
+18
ForceObscure
Aeyuio
clembouds
lord_okin
Boon63
Aioren
Masterbenoli
The Best of all Manchuria
SuperTAZE
clemfourb
Namuris
Edward
Admin
david
eisenheim
Goddamn
Little Garden
Prélude
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 10:13

Il ne faut pas trahir pour trahir, mais pour remporter la victoire. Je m'assure toujours que mon allié ne puisse pas me trahir, ou je m'arrange pour qu'il ai toujours besoin de moi. Après pour ma part, je ne suis pas rancunier et me méfie de tout le monde pirat
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 15:37

Prélude a écrit:
C'est une stat pas un classement.
stat ou proba ?
Il ne faut pas confondre les deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
ForceObscure




Nombre de messages : 29
Age : 29
Date d'inscription : 08/01/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:14

The Best of all Manchuria a écrit:

Ps : Félicitations au nouveau vainqueur et à cet atout magnifique qu'est Loras Tyrell (Dans le Top 3 des meilleurs champions pour moi)

Et qui serait les deux autres. Balon Geryjoy et qui?
Revenir en haut Aller en bas
The Best of all Manchuria

The Best of all Manchuria


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Idf/94
Date d'inscription : 31/03/2014

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 20:48

ForceObscure a écrit:

Et qui serait les deux autres. Balon Geryjoy et qui?

Effectivement j'aurais choisi Balon (lui plus l'épée, c'est un combo énorme)

Pour compléter, je choisirais soit le Tif-Trempes, ou Roose Bolton, avec une préférence pour ce dernier.

Mais j'aime beaucoup le potentiel d'un Bariol, ou d'une Reine des Épines, et la puissance de la Montagne.
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:09

La Montagne, je le trouve pourri et Barriol aussi. J'ai un petit faible pour Ariane Martell et Cersei Lannister (cette dernière est difficile à placer, cependant).
Revenir en haut Aller en bas
The Best of all Manchuria

The Best of all Manchuria


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Idf/94
Date d'inscription : 31/03/2014

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:27

Aioren a écrit:
La Montagne, je le trouve pourri et Barriol aussi. J'ai un petit faible pour Ariane Martell et Cersei Lannister (cette dernière est difficile à placer, cependant).

La Montagne est plus simple à placer qu'une Cersei justement. Et détruire 3 cavaliers en un tour, ça n'a pas de prix !

En effet, j'ai failli citer Arianne, mais sa capacité (bien que puissante) est uniquement défensive.

Barriol possède son petit effet dissuasif (tout comme Doran Martell), je trouve. Qui a envie de gagner un combat contre Barathéon, en début de partie, si c'est pour perdre sa carte 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeyuio

Aeyuio


Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 10/04/2014

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct - 1:17

Comment peut-on dire qu'une carte qui a 3 de force et 3 épées est mauvaise ? C'est assurément une bonne carte mais sans commune mesure avec d'autres.

Dans les cartes à 0 de force, j'apprécie Aeron Tifs-trempes et Doran Martell, je n'aime pas trop La reine des épines et Cersei qui sont trop situationnelles (un coup, la carte est vraiment bien et le reste du temps, elle ne te sert à rien).
Par contre, Barriol est vraiment sous-estimée d'après moi, je trouve qu'il est vraiment très fort de faire perdre un personnage à l'adversaire car ça le diminue tactiquement pour plusieurs tours et ça fini par te donner l'avantage.
Pour exemple, il y a peu, j'ai perdu un combat et subi la perte d'un chevalier mais j'ai pu enlever La Vipère rouge à mon adversaire, je peux vous dire que je ne me considère pas si perdant que ça au bout du compte, je pense même être assez satisfait du déroulement de la situation.

Roose Bolton est chiant au possible (Roose-Eddard, Roose-Eddard...).

Sinon, les chefs de maison à 2 épées sont sympas aussi (Eddard et la Vipère rouge). Quand tu sais que ton adversaire les a en sa possession, tu y réfléchis à 2 fois. Perdre un combat et battre en retraite c'est une chose mais perdre un combat et perdre tes unités, ça te fous dedans.

Je crois quand même que ma carte préférée reste Balon Greyjoy car même si elle fait partie d'un stuff de cartes vraiment puissant (celui des Greyjoy), elle est celle qui fait la différence en te faisant gagner LE combat que tu dois gagner (et si en plus l'adversaire a lâché une grosse carte alors là c'est jackpot puisque Balon et ses 2 de force est classifiée en tant que carte moyenne). C'est sans doute elle qui déséquilibre le plus le pool de cartes Greyjoy.
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:41

Avant de balancer la stat de la semaine, je tiens à m'excuser de mon manque de présence sur le forum, j'ai quelque soucis avec Internet.


Mercredi 29 octobre

clembouds 29
Aeyuio 27
Mance 26
Doubledose2 25
The Black Rock 23
Bono 22
Segillos 22
Boon63 21
Namuris 21
natchouf 21
The Best of all Manchuria 21
Cyanure 20
Deneidis 20
Edward 20
Jean le mallard 20
Stef_rouge 20
Goddamn 19
Shanaryl 18
Mr Chesn 17
Rorsch4ch 17
SuperTAZE 17
kendas 16
Little Garden 16
MaitreGo 14
Masterbenoli 14
Naphi Le Choucas 14
Aiolia 13
clemfourb 13
Mysticus 13
fabulous fab 12

Nombre de Victoire par Famille:
Stark 0
Greyjoy 3
Lannister 0
Barathéon 0
Tyrell 2
Martell 0

Pour rappel il y a 30 parties créés pour la D2.


A noter:

Aeyuio ce révèle être un gros égoïste. Siéger sur 2 trône de fer en même temps...enfin je sais pas vous êtes 30, faudrait partager chacun son tour quoi.....En plus comment tu fait pour t’asseoir sur deux fauteuil métallique en même temps? Non c'est vraiment pas sympa pour les faibles qui n'ont pas su te stopper, un peu de compassion bordel.
Bon d'aprés mes calculs d'apothicaires et des réflexions simplistes et tenant compte des résultats, tu es légèrement au dessus des 40% de chance d'être qualifié en D1.
Trone
Le carton de la semaine est pour Clembouds avec 5 Châteaux.
Les cartonnés sont 3. Ils ont perdues chacun 4 châteaux. Fabulous Fab, Jean le Mallar et Masterbeloni.

affraid Rappel Important  :

cherry IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE S'ACHARNER CONTRE L'ADMIN DANS CE TOURNOIS cherry .
Ne le laissez pas à 14 châteaux, vous prenez des risques. Si il se vexe au pire on( non pourquoi on...)... vous récupérerez des parties minables en remplacement qu'il vous obligera à garder dans vos statistiques.... voir dans une cruauté prendre le contrôle de la phase westeros pour vous punir. Le refus de corriger des bugs on en parle?
En cas de trahison de l'admin, sachez qu'il peut vous exclure  d'une partie gagnante, pour me mettre à votre place et récupérer une victoire dans mes statistiques  Twisted Evil .

BREF ARRETEZ  DE DECONNER ET LAISSER LUI PRENDRE QUELQUES CHATEAUX VOIR MEME DONNER LUI UNE PARTIE



Trone

Les qualifiés si le tournois s'arretait la serait:
Aeyuio avec 2 victoires

Bono avec a 1 victoire
Deneidis avec a 1 victoire
Mance avec a 1 victoire
Revenir en haut Aller en bas
The Best of all Manchuria

The Best of all Manchuria


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Idf/94
Date d'inscription : 31/03/2014

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:47

Félicitations aux nouveaux gagnants, le tournoi avance, je sens que les victoires vont pleuvoir vers la fin (un peu comme les alertes buts dans le multifoot canal + de fin de saison, pour les amateurs Smile ).

A quand une victoire Lannister ?
Revenir en haut Aller en bas
clemfourb




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 15:52

Wahou ! J'ai quitté la dernière place...

Reste plus qu'à choper des victoires !
Revenir en haut Aller en bas
Boon63




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:06

29 châteaux sur 36 possible sans victoire, c'est pas mal, mais peut faire mieux ^^

Et sus à l'Admin !! (Que l'on remercie au passage pour son incroyable hospitalité et de nous laisser gagner sur son site. Very Happy Ca vaut bien un Kudos aussi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 2:40

Tu es sur que c est pas 42 possible?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:10

Prélude a écrit:
IL EST FORMELLEMENT INTERDIT DE S'ACHARNER CONTRE L'ADMIN DANS CE TOURNOIS .
lol!
Ton post m'a beaucoup fait rire. Very Happy

Je dois avoir une réputation bien terrible pour tant d'acharnement (genre une mère à son fils : si tu ne manges pas ta soupe, l'ogre MaitreGo viendra te manger... )

Sinon c'est toujours sympa de repasser de l'autre côté du miroir pour se rappeler les sensations du début, d'un simple joueur Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
clembouds




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2012

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:21

Mé euh ! Ils veulent bien que je fasse un p'tit tour du proprietaire mais ils ne veulent pas me laisser gagner...
Revenir en haut Aller en bas
The Best of all Manchuria

The Best of all Manchuria


Nombre de messages : 79
Age : 36
Localisation : Idf/94
Date d'inscription : 31/03/2014

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:26

clembouds a écrit:
Mé euh ! Ils veulent bien que je fasse un p'tit tour du proprietaire mais ils ne veulent pas me laisser gagner...

C'est ça la crise du marché de l'immobilier.

L'accès à la location est possible, mais devenir propriétaire c'est bien plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Boon63




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:34

Prélude a écrit:
Tu es sur que c est pas 42 possible?
Sans victoire, on ne peut avoir que 6 châteaux maximum sur une partie. Fois 6 parties, ca fait 36. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:29

gagner une partie ca devient vraiment hard core avec toute cette émulation de chacun pour la victoire.
En tout cas, ce sont loin d'être des parties sans intérêt !
Mais mon Dieu que c'est dur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Boon63




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Oct - 21:49

Je suis d'accord, les parties sont très intéressantes : tout le monde s'arrache pour le moindre territoire, le moindre jeton de pouvoir. C'est fun !
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:06

Yep tout le monde, allé j'ai pour vous une petite surprise à la fin du post
Mercredi 4 Novembre

clembouds 29
Aeyuio 27
Mance 26
Doubledose2 25
The Black Rock 23
Bono 22
Segillos 22
Boon63 21
Namuris 21
natchouf 21
The Best of all Manchuria 21
Cyanure 20
Deneidis 20
Edward 20
Jean le mallard 20
Stef_rouge 20
Goddamn 19
Shanaryl 18
Mr Chesn 17
Rorsch4ch 17
SuperTAZE 17
kendas 16
Little Garden 16
MaitreGo 14
Masterbenoli 14
Naphi Le Choucas 14
Aiolia 13
clemfourb 13
Mysticus 13
fabulous fab 12

Nombre de Victoire par Famille:
Stark 1
Greyjoy 3
Lannister 0
Barathéon 1
Tyrell 2
Martell 0

Pour rappel il y a 30 parties créés pour la D2.


A noter:

Cette semaine nous avons deux nouveaux vainqueurs, Shanaryl en Barathéon et Rorsch4ch en Stark.
Trone

Le carton de la semaine est pour Goddamn avec 4 Châteaux, ce rebelle n'a pas l'intention de passer à coté de la D1 héhéhéSmile
Les cartonnés sont 3. Ils ont perdues chacun 3 châteaux. Cyanure, Jean le Mallar et Stef_rouge. hé Jean un peu de rébellion, je n'aime pas mettre deux fois le même pseudos  dans cette catégories deux semaines d'affilés.


La situation de notre VIP du tournois

Bon je suis satisfait. En effet vous avez arrêté de piller notre cher Admin. Merci, Merci beaucoup.
Si demain nous pouvons lancer un autre tournois, c'est grâce à vous. Vous joueurs qui avait était bienveillant avec MaîtreGo.
Mais cela ne suffit pas, il faut qu'il remonte dans les statistiques.
Allez encore un effort, cela va payer.


Trone

le Classement Provisoire
Aeyuio avec 2 victoires et 13 châteaux

Mance avec 1 victoire et 19 châteaux possédés dans le tournois
Bono avec 1 victoire et 15 châteaux possédés dans le tournois
Deneidis avec 1 victoire et 13 châteaux possédés dans le tournois
Shanaryl avec 1 victoire et 11 châteaux possédés dans le tournois
Rorsch4ch avec 1 victoire et 10 châteaux possédés dans le tournois

Clembouds 29 châteaux
Doubledose2 25 châteaux
The Black Rock 23 châteaux
Segillos 22 châteaux
Boon63 21 châteaux
Namuris 21 châteaux
natchouf 21 châteaux
The Best of all Manchuria 21 châteaux
Cyanure 20 châteaux
Edward 20 châteaux
Jean le mallard 20 châteaux
Stef_rouge 20 châteaux
Goddamn 19 châteaux
Mr Chesn 17 châteaux
SuperTAZE 17 châteaux
kendas 16 châteaux
Little Garden 16 châteaux
MaitreGo 14 châteaux
Masterbenoli 14 châteaux
Naphi Le Choucas 14 châteaux
Aiolia 13 châteaux
clemfourb 13 châteaux
Mysticus 13 châteaux
fabulous fab 12 châteaux

Les pseudos en gras sont les qualifiés provisoires

Edit: correction du nombre de châteaux pour les vainqueurs dans le classement. En effet le nombre de châteaux d'une victoire ne compte pas dans le calcul des châteaux possédés pour départager les joueurs. Chaque victoire à la même valeur qu'elle soit réalisé avec 7 châteaux ou seulement 5.
Revenir en haut Aller en bas
clemfourb




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 10:31

Merci Prélude pour tes stats mais je te proposes de rajouter un bonus pour ceux qui sont gentils avec l'admin. Ca me permettrait peut être de remonter dans le classement...
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Nov - 12:13

Ha une idée l'élection du roi léch'bot... ça pourrait être drôle je vais y penser.
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Nov - 13:04

Mercredi 12 Novembre

clembouds 32
Doubledose2 28
Mance 27
Aeyuio 26
Goddamn 26
Boon63 24
The Black Rock 23
Edward 22
Segillos 22
Deneidis 21
natchouf 21
Shanaryl 21
The Best of all Manchuria 21
Bono 20
Mr Chesn 20
Little Garden 19
Masterbenoli 18
Jean le mallard 17
Namuris 17
Rorsch4ch 17
SuperTAZE 17
Cyanure 16
kendas 16
Stef_rouge 16
clemfourb 14
MaitreGo 14
Naphi Le Choucas 14
fabulous fab 12
Aiolia 11
Mysticus 9


Nombre de Victoire par Famille:
Stark 2
Greyjoy 4
Lannister 0
Barathéon 2
Tyrell 2
Martell 1

Pour rappel il y a 30 parties créés pour la D2.


A noter:

Cette semaine nous avons trois nouveaux vainqueurs, Edward, Clembouds par 2 fois et the best of all manchuria en Martell.
Trone

Le carton de la semaine est pour Goddamn  et Clembouds avec 3 Châteaux.
Les cartonnés sont 2. Ils ont perdues chacun 3 châteaux. Mysticus et Namuris.


Trone

le Classement Provisoire

Clembouds avec 2 victoires et 18 châteaux
Aeyuio avec 2 victoires et 12 châteaux

Mance avec 1 victoire et 20 châteaux possédés dans le tournois
Edward avec 1 victoire et 15 châteaux possédés dans le tournois
Deneidis avec 1 victoire et 14 châteaux possédés dans le tournois (4 grandes et belle forteresses)
The Best of all Manchuria avec 1 victoire et 14 châteaux possédés dans le tournois (3 grandes et belle forteresses)
Shanaryl avec 1 victoire et 14 châteaux possédés dans le tournois (2 grandes et belle forteresses)
Bono avec 1 victoire et 13 châteaux possédés dans le tournois
Rorsch4ch avec 1 victoire et 10 châteaux possédés dans le tournois



Les pseudos en gras sont les qualifiés provisoires

Il est possible qu'il est des petites erreurs je le fais sans trop aller vérifier les règles, le classement final ce fera lui de façon automatique et à priori sans contestation possible.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:20

au 14 nov 2014 à 00:15
victoires / cités+forteresses (hors victoires) / forteresses (hors victoires)


clembouds : 2 / 18 / 8
Aeyuio : 2 / 12 / 6
Mance : 1 / 20 / 9
The Best of all Manchuria : 1 / 15 / 9
Edward : 1 / 15 / 7
Deneidis : 1 / 14 / 8

Shanaryl : 1 / 14 / 5
Bono : 1 / 13 / 6
Rorsch4ch : 1 / 9 / 5
Doubledose2 : 0 / 30 / 17
The Black Rock : 0 / 27 / 16
Goddamn : 0 / 26 / 12
Boon63 : 0 / 24 / 13
Segillos : 0 / 22 / 13
natchouf : 0 / 21 / 12
Little Garden : 0 / 19 / 13
Mr Chesn : 0 / 19 / 11
Masterbenoli : 0 / 18 / 9
SuperTAZE : 0 / 18 / 9
Jean le mallard : 0 / 18 / 9
Cyanure : 0 / 17 / 7
kendas : 0 / 16 / 9
Namuris : 0 / 16 / 8
Stef_rouge : 0 / 15 / 9
clemfourb : 0 / 14 / 7
Aiolia : 0 / 13 / 7
MaitreGo : 0 / 12 / 6
Naphi Le Choucas : 0 / 12 / 5
fabulous fab : 0 / 12 / 5
Mysticus : 0 / 9 / 3


Dernière édition par Admin le Sam 15 Nov - 10:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 11:42

Et si à la fin il y a égalité au nombre de victoires, de cités+forteresses et de forteresses, on les départage comment ? On compte tout leurs tonneaux ? scratch


Dernière édition par Aioren le Ven 14 Nov - 15:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 14:35

Aioren a écrit:
Et si à la fin il y a égalité au nombre de victoires, de cités+forteresses et de forteresses, on les départage comment ? En compte tout leurs tonneaux ? scratch
la suite du départage :
- somme des tonneaux (sur les parties sans victoire)
- somme des pouvoirs (sur les parties sans victoire)
- somme des trônes (sur les parties sans victoire)
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Boon63




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:09

Admin a écrit:
la suite du départage :
- somme des tonneaux (sur les parties sans victoire)
- somme des pouvoirs (sur les parties sans victoire)
- somme des trônes (sur les parties sans victoire)
Et si il y a égalité en terme de somme des Trônes sur les parties perdues ? :biggrinangelA: Je propose la somme des Cours du Roi, puis la somme des Fiefs. Toujours sur les parties sans victoires.

Et une petite question subsidiaire : en combien de tour(s) se joue la ligue ? En gros, on fait combien de groupe de 6 parties avant de savoir qui monte en Super 12 ?
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Nov - 0:10

En principe 1 seul tour par saison cherry
Revenir en haut Aller en bas
Deneidis

Deneidis


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 02/09/2014

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:39

Merci pour les stats, c'est sympa à suivre.

Même si avec le nombre de parties qui restent, je ne suis pas qu'une partie gagnée signifient grand chose. 2 par contre, c'est autre chose. Et ca ne m'étonne pas de la part de clembouds et Aeyuio, ils m'ont fait un très bon effet en partie.

S'il est l'heure des pronostic, je mise 3 couronnes sur Aeyuio, personnelement.
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Nov - 19:46

Les 6 premiers du classement, une fois toutes les parties finis irons tabasser les 4 meilleurs d'une finale qui se joue en parallèle.
Donc ce ne sera pas un super 12 mais un super 10.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:32

au 17 nov 2014 à 18:30
victoires / cités+forteresses (hors victoires) / forteresses (hors victoires)


clembouds : 2 / 17 / 8
Mance : 2 / 15 / 8
Aeyuio : 2 / 12 / 6
Boon63 : 1 / 18 / 10
The Best of all Manchuria : 1 / 17 / 10
Edward : 1 / 15 / 7

Deneidis : 1 / 14 / 8
Shanaryl : 1 / 14 / 5
Bono : 1 / 13 / 6
Rorsch4ch : 1 / 9 / 5
Doubledose2 : 0 / 31 / 17
The Black Rock : 0 / 27 / 15
Goddamn : 0 / 26 / 13
Segillos : 0 / 23 / 13
natchouf : 0 / 21 / 12
Little Garden : 0 / 19 / 13
SuperTAZE : 0 / 19 / 10
Mr Chesn : 0 / 18 / 10
Jean le mallard : 0 / 18 / 9
Namuris : 0 / 17 / 9
Masterbenoli : 0 / 17 / 8
kendas : 0 / 16 / 9
clemfourb : 0 / 16 / 8
Cyanure : 0 / 16 / 7
Stef_rouge : 0 / 13 / 7
Aiolia : 0 / 12 / 7
MaitreGo : 0 / 11 / 5
fabulous fab : 0 / 11 / 4
Naphi Le Choucas : 0 / 10 / 4
Mysticus : 0 / 8 / 3
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 11:33

au mercredi 19 nov 2014 à 15:30
victoires / cités+forteresses (hors victoires) / forteresses (hors victoires)


clembouds : 2 / 19 / 9
Mance : 2 / 15 / 8
Aeyuio : 2 / 13 / 6
Boon63 : 1 / 21 / 10
The Best of all Manchuria : 1 / 17 / 10
Deneidis : 1 / 15 / 9

Edward : 1 / 15 / 7
Bono : 1 / 13 / 6
Shanaryl : 1 / 13 / 5
Namuris : 1 / 11 / 5
Rorsch4ch : 1 / 9 / 5
Doubledose2 : 0 / 30 / 16
Goddamn : 0 / 25 / 14
The Black Rock : 0 / 25 / 13
Segillos : 0 / 23 / 13
natchouf : 0 / 20 / 11
Jean le mallard : 0 / 19 / 9
Little Garden : 0 / 18 / 12
Mr Chesn : 0 / 18 / 10
SuperTAZE : 0 / 18 / 10
clemfourb : 0 / 17 / 9
Masterbenoli : 0 / 17 / 8
kendas : 0 / 16 / 9
Cyanure : 0 / 16 / 7
Stef_rouge : 0 / 13 / 7
Aiolia : 0 / 12 / 7
MaitreGo : 0 / 11 / 5
fabulous fab : 0 / 11 / 4
Naphi Le Choucas : 0 / 10 / 4
Mysticus : 0 / 9 / 4

Nombre de Victoire par Famille:
Stark 3
Greyjoy 5
Lannister 0
Barathéon 2
Tyrell 2
Martell 1

Pour rappel il y a 30 parties créés pour la D2, 14 parties sont déjà terminées


A noter:

Cette semaine nous avons un nouveau vainqueur et un récidiviste, Boon 63, et Mance
Trone

Le carton de la semaine est pour Boon63 avec 4 Châteaux.
Les cartonnés sont 2. Ils ont perdues chacun 3 châteaux. Steph_rouge et MaîtreGO.

Enquête de la police de westéros pour faits de violence aggravés

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRQ59lwa50MTYKPLvAJYzX-hjungyt8uz-BpbZmD6h9KAIlJRet
MaitreGo, victime de salopards déguisés en Lannister
Cette semaine Maitrego, admin et arbitre du tournois mondial, a été victime de plusieurs agressions par des inconnus déguisés en Lannister. Malgré les avertissements répétés des dernières semaines des pouvoirs publics sur la fragilité de Maitrego, il s'avère que ce dernier à pris une belle cartouche cette semaine par deux individus déguisés en Tyrion Lannister. Perfide et vicieux ces personnes tente de rentre crédible leur déguisement en se baladant à genou.
A l'heure actuelle nos suspects sont les voyous SuperTAZE et BOON63 pour des faits de violences aggravées sur personne âgée. Déjà fichés des services de police pour des faits de vandalismes et de trahisons, les enquêteurs Derrick et Colombo tente retracer les faits.
Affaire à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
clemfourb




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 13:41

J'ai assisté à ces deux passages à tabac et c'était vraiment moche à voir. J'aurai bien voulu intervenir mais j'étais ligoté par Gregor Cleagane et ça fait flippé !

Vraiment y a des sales types qui mériteraient qu'on les vire de leurs citadelles...
Revenir en haut Aller en bas
Boon63




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:25

[Murmure à SuperTAZE]
T'inquiète, je connais bien Colombo, on a pris des cours de karaté ensemble pendant plusieurs années. C'est un poto. Quant a Derrick, un billet au milieu de sa choucroute et il enterrera l'affaire.

[Enlève son déguisement, se relève et s'adresse au conseil restreint de la Champions League D2]
C'est un complot !

Le soir de la dite bastonnade, un soir de pleine lune, j'étais en train de chasser des champignons près de l'autoroute avec mes amis de l'association 'Chassons des Champignons, c'est ça qui est bon' (CCCCQEB). Nous avons passé la nuit cachés dans la forêt à observer le moindre mouvement des gazelles-de-la-mort, zébus-de-mouton et autres bolets coureurs.
Voyez ce magnifique Gnousseron ! C'est une espèce qui ne pousse/court que la nuit lors des pleines lunes. Il est la preuve irréfutable de mon innocence !!

Le véritable coupable veut nous faire endosser la responsabilité d'un acte innommable que mon éducation chrétienne abhorre. Je pense qu'il faut enquêter parmi les membres de l'association 'Cueillez des Sangliers, C'est le Pied (de Cochon)' (ou CSCLPC). Ils ont déjà prouvé par le passé leur inimitié envers notre association, ainsi que leur capacité à utiliser toutes formes de biais plus ou moins avouables afin de provoquer notre chute.
Avons-nous affaire à une simple rixe de rue, dont l'enjeu serait quelques misérables places fortes ? Non, mesdames, messieurs ! Nous avons ici une émanation d'un conflit centenaire entre un club de passionnés dévoués à la nature et une organisation malfaiteur dont le seul but - c'est un secret de Polichinelle - est l'éradication pure et simple de notre art de chasser !
Ces individus ne reculeront devant rien pour discréditer la Chasse aux Champignons. Y compris se déguiser en Demi-Homme assassin.

C'est pourquoi je pense, M. le Président, que ClemFourb et Clembouds sont coupables !
Revenir en haut Aller en bas
Prélude

Prélude


Nombre de messages : 175
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 24/05/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Nov - 21:54

MaitreGO, bonjour. Inspecteur Rick Hunter  adjoint de Derrick et Colombo.

J'ai quelques questions à vous poser.

Reconnaissez vous un de vos agresseur parmi ces photos.

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 439673_H74KKSVYKEMKUUHEEDUUED6B5YUYAK_419874-lydb6ljzrwk4vgrflxot8ird8vovc1-mimi-lapin-h223946_H022654_L
Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 2_l8ykr
Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Fuzzylop2
Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 3031-Lapin-Nain-Angora-1373274081
Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Cochon-nain-dans-la-boue

Un détail vous reviendrait t'il? l'arme utilisé? une cicatrice? La couleur de leur slip?

Un conflit inter association serait peut être à l'origine du calvaire que vous avez vécu. Peut être avez vous vu un badge sur le déguisement de ces faux nains?


LA POLICE DE WESTEROS LANCE UN APPEL A TÉMOIN, TOUTES INFORMATIONS INFONDÉES SUR CETTE AFFAIRE SERA PRÉCIEUSE.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:54

Prélude a écrit:
Reconnaissez vous un de vos agresseur parmi ces photos.
Aucun... Il était petit et blanc et poussait des cris aigus : "Gni, Gni, Gni..."
Pour ceux qui reconnaissent la référence...
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:12

au 23 nov 2014 à 21h00
victoires / cités+forteresses (hors victoires) / forteresses (hors victoires)


clembouds : 2 / 18 / 9
Mance : 2 / 14 / 7
Aeyuio : 2 / 13 / 6
Boon63 : 1 / 21 / 10
The Best of all Manchuria : 1 / 17 / 10
Edward : 1 / 16 / 8

Deneidis : 1 / 15 / 9
Bono : 1 / 13 / 6
Shanaryl : 1 / 13 / 5
Rorsch4ch : 1 / 9 / 5
Namuris : 1 / 9 / 4
Doubledose2 : 0 / 29 / 16
Goddamn : 0 / 26 / 14
The Black Rock : 0 / 25 / 13
Segillos : 0 / 24 / 13
natchouf : 0 / 20 / 11
Jean le mallard : 0 / 20 / 10
Mr Chesn : 0 / 18 / 10
Little Garden : 0 / 17 / 11
SuperTAZE : 0 / 17 / 11
Masterbenoli : 0 / 17 / 8
clemfourb : 0 / 16 / 9
kendas : 0 / 16 / 9
Cyanure : 0 / 16 / 7
Aiolia : 0 / 13 / 8
Stef_rouge : 0 / 13 / 7
Naphi Le Choucas : 0 / 12 / 5
MaitreGo : 0 / 12 / 5
fabulous fab : 0 / 10 / 3
Mysticus : 0 / 8 / 3
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:40

au 25 nov 2014 à 22h30
victoires / cités+forteresses (hors victoires) / forteresses (hors victoires)


clembouds : 2 / 19 / 9
Mance : 2 / 14 / 7
Aeyuio : 2 / 13 / 6
Doubledose2 : 1 / 23 / 11
Boon63 : 1 / 21 / 10
The Best of all Manchuria : 1 / 17 / 10

Edward : 1 / 16 / 9
Deneidis : 1 / 14 / 9
Bono : 1 / 13 / 6
Shanaryl : 1 / 11 / 4
Rorsch4ch : 1 / 10 / 5
Namuris : 1 / 9 / 4
Goddamn : 0 / 25 / 14
Segillos : 0 / 25 / 13
The Black Rock : 0 / 25 / 12
Jean le mallard : 0 / 22 / 11
natchouf : 0 / 21 / 12
Mr Chesn : 0 / 18 / 11
SuperTAZE : 0 / 18 / 11
Masterbenoli : 0 / 17 / 8
Little Garden : 0 / 16 / 10
clemfourb : 0 / 16 / 9
Cyanure : 0 / 16 / 7
Aiolia : 0 / 15 / 9
kendas : 0 / 15 / 8
Stef_rouge : 0 / 13 / 7
Naphi Le Choucas : 0 / 12 / 5
MaitreGo : 0 / 12 / 5
fabulous fab : 0 / 10 / 3
Mysticus : 0 / 8 / 3


Dernière édition par Admin le Lun 1 Déc - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
clembouds




Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 21/09/2012

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:51

Oh ils sont trop mignons !

De cape et de crocs... belle référence MaîtreGo
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:49

Aaaaah merci ! j'étais sur de l'avoir lu quelque part!
Super série d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 15:45

au 01 dec 2014 à 13h30
victoires / cités+forteresses (hors victoires) / forteresses (hors victoires)


clembouds : 2 / 17 / 8
Mance : 2 / 15 / 8
Aeyuio : 2 / 13 / 6
Boon63 : 1 / 19 / 10
Doubledose2 : 1 / 19 / 9
The Best of all Manchuria : 1 / 17 / 10

Edward : 1 / 15 / 8
Deneidis : 1 / 14 / 9
Bono : 1 / 13 / 6
Jean le mallard : 1 / 12 / 6
clemfourb : 1 / 12 / 6
Namuris : 1 / 12 / 5
Shanaryl : 1 / 11 / 4
Rorsch4ch : 1 / 8 / 4
Goddamn : 0 / 29 / 17
Segillos : 0 / 27 / 14
The Black Rock : 0 / 26 / 14
natchouf : 0 / 21 / 12
Mr Chesn : 0 / 20 / 11
SuperTAZE : 0 / 19 / 10
Little Garden : 0 / 17 / 10
Masterbenoli : 0 / 17 / 7
kendas : 0 / 15 / 8
Cyanure : 0 / 15 / 7
Aiolia : 0 / 14 / 9
Stef_rouge : 0 / 13 / 7
Naphi Le Choucas : 0 / 12 / 5
MaitreGo : 0 / 11 / 5
fabulous fab : 0 / 11 / 4
Mysticus : 0 / 8 / 3
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:13

au 03 dec 2014 à 13h30
victoires / cités+forteresses (hors victoires) / forteresses (hors victoires)


clembouds : 2 / 17 / 8
Mance : 2 / 15 / 8
Aeyuio : 2 / 12 / 5
Goddamn : 1 / 23 / 12
Boon63 : 1 / 20 / 10
The Best of all Manchuria : 1 / 18 / 11

Doubledose2 : 1 / 18 / 9
Edward : 1 / 16 / 8
Deneidis : 1 / 14 / 9
Bono : 1 / 14 / 7
Namuris : 1 / 13 / 5
Jean le mallard : 1 / 12 / 6
clemfourb : 1 / 11 / 6
Shanaryl : 1 / 10 / 4
Rorsch4ch : 1 / 8 / 4
Segillos : 0 / 26 / 14
The Black Rock : 0 / 26 / 14
natchouf : 0 / 21 / 12
Mr Chesn : 0 / 20 / 11
SuperTAZE : 0 / 19 / 10
Little Garden : 0 / 17 / 10
Masterbenoli : 0 / 17 / 7
kendas : 0 / 15 / 8
Cyanure : 0 / 15 / 6
Aiolia : 0 / 13 / 9
Stef_rouge : 0 / 13 / 7
Naphi Le Choucas : 0 / 12 / 5
fabulous fab : 0 / 11 / 4
MaitreGo : 0 / 10 / 4
Mysticus : 0 / 8 / 3


Dernière édition par Admin le Ven 5 Déc - 14:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:03

Au vu de l'avancement des parties en cours (tours 7 à 9) et du nombre de celles terminées, ça commence à sentir la fin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:45

Ils vont avoir fini avant nous... Faut qu'on se bouge!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 14:52

au 05 dec 2014 à 13h00
victoires / cités+forteresses (hors victoires) / forteresses (hors victoires)


clembouds : 2 / 17 / 8
Mance : 2 / 15 / 8
Aeyuio : 2 / 13 / 6
Goddamn : 1 / 23 / 11
Boon63 : 1 / 20 / 10
The Best of all Manchuria : 1 / 19 / 11

Doubledose2 : 1 / 18 / 9
Edward : 1 / 16 / 8
Deneidis : 1 / 15 / 9
Jean le mallard : 1 / 13 / 6
Namuris : 1 / 13 / 5
Bono : 1 / 12 / 7
clemfourb : 1 / 11 / 6
Shanaryl : 1 / 10 / 4
Rorsch4ch : 1 / 7 / 4
Segillos : 0 / 26 / 13
The Black Rock : 0 / 25 / 14
natchouf : 0 / 21 / 12
Mr Chesn : 0 / 20 / 11
Masterbenoli : 0 / 18 / 8
SuperTAZE : 0 / 17 / 8
Cyanure : 0 / 17 / 8
Little Garden : 0 / 16 / 10
kendas : 0 / 16 / 9
Aiolia : 0 / 13 / 9
Stef_rouge : 0 / 13 / 7
Naphi Le Choucas : 0 / 12 / 5
fabulous fab : 0 / 11 / 4
MaitreGo : 0 / 10 / 4
Mysticus : 0 / 8 / 3
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
clemfourb




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 10:28

Alors depuis qu'on sait qui a maltraité notre admin les statistiques ont disparu.

Merci "B....3" pour ce que tu as fait....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 13:30

clemfourb a écrit:
Alors depuis qu'on sait qui a maltraité notre admin les statistiques ont disparu...
Smile

au 17 dec 2014 à 12h05
victoires / cités+forteresses (hors victoires) / forteresses (hors victoires)


clembouds : 2 / 18 / 8
Mance : 2 / 15 / 8
Boon63 : 2 / 14 / 6
Aeyuio : 2 / 13 / 6
Goddamn : 1 / 23 / 12
The Best of all Manchuria : 1 / 19 / 10

Doubledose2 : 1 / 17 / 9
natchouf : 1 / 16 / 8
Edward : 1 / 15 / 8
Deneidis : 1 / 14 / 8
Bono : 1 / 13 / 7
Namuris : 1 / 13 / 5
Shanaryl : 1 / 12 / 4
Jean le mallard : 1 / 11 / 6
clemfourb : 1 / 9 / 6
Rorsch4ch : 1 / 4 / 3
The Black Rock : 0 / 28 / 14
Segillos : 0 / 24 / 13
Mr Chesn : 0 / 21 / 11
Little Garden : 0 / 17 / 10
Masterbenoli : 0 / 17 / 8
Cyanure : 0 / 17 / 8
SuperTAZE : 0 / 16 / 9
kendas : 0 / 15 / 8
Aiolia : 0 / 14 / 9
Stef_rouge : 0 / 13 / 7
Naphi Le Choucas : 0 / 12 / 5
fabulous fab : 0 / 12 / 5
MaitreGo : 0 / 10 / 4
Mysticus : 0 / 8 / 3
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
clemfourb




Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 01/06/2013

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 15:27

Mouais... Au final, je sais pas trop si c'était une bonne idée d'actualiser ce classement silent
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:10

clemfourb a écrit:
Mouais... Au final, je sais pas trop si c'était une bonne idée d'actualiser ce classement silent
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Goddamn




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2011

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 21:23

Mouai, si ca continue je ne passerais pas en D1 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Edward

Edward


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 06/03/2010

Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:07

Pourquoi tu dis ça? tu es qualifié... C'est moi qui suit tomber du podium :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)   Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions League D2 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Champions League D1 - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)
» Champions League D1 - 2015 Le nombre de Châteaux (stat)
» Simpsonized - Finale - 2014 Le nombre de Châteaux (stat)
» Champions League D1 - 2016
» Champions League D2 - 2015 --- règlement et inscription

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Tournois-
Sauter vers: