Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alkazir




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2014

5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien Empty
MessageSujet: 5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien   5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:25

Bonjour, comment utiliser le bonus de l'épée pour ajouter +1 en force de combat ? Je viens de lancer une attaque et à aucun moment, lors du processus de l'attaque, le programme ne m'a proposé pour utiliser le pouvoir. Je suis pourtant en haut de la piste d'influence "fiefs".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boon63




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien Empty
MessageSujet: Re: 5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien   5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:06

Bonjour,

Normalement, l'utilisation de l'épée valyrienne est proposée au moment opportun. Si tu n'as pas eu la proposition, c'est peut-être parce que tu as attaqué une ville neutre ?
Revenir en haut Aller en bas
Ser Corium

Ser Corium


Nombre de messages : 152
Localisation : Cité libre de Braavos
Date d'inscription : 04/02/2014

5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien Empty
MessageSujet: Re: 5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien   5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:41

...il me semble que l'utilisation de l'Epée n'est proposée que lorsqu'il y a une égalité...
Revenir en haut Aller en bas
Alkazir




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2014

5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien Empty
MessageSujet: Re: 5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien   5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:03

Alors je ne vois pas la différence entre avoir l'épée ou pas... De toute façon, le détenteur de l'épée étant celui en haut de la lutte d'influence "fiefs", il remporte toute égalité.

Pour moi ce n'est pas conforme aux règles du jeu (voir p.11 du manuel) : "the player holding the Valyrian Steel Blade token may, once per game round, use the token in combat to grant himself a +1 Combat Strength bonus").
Donc théoriquement, on devrait pouvoir rajouter un point à sa force de combat pour obtenir l'égalité...
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien Empty
MessageSujet: Re: 5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien   5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:17

Alkazir a écrit:
Donc théoriquement, on devrait pouvoir rajouter un point à sa force de combat pour obtenir l'égalité...

C'est précisément ce que le programme du jeu fait.
Revenir en haut Aller en bas
Alkazir




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 09/11/2014

5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien Empty
MessageSujet: Re: 5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien   5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:26

Ok problème résolu in-game. Pour les nouveaux qui comme moi n'auraient pas compris le fonctionnement, le jeu ne propose l'utilisation de l'épée que dans le cas où cela pourrait amener à l'égalité.

Voilà voilà, merci et bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien Empty
MessageSujet: Re: 5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien   5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Utilisation de l'epée Valeryenne
» Utilisation de l'épée Valyriane
» Utilisation du Corbeau : demande de précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription :: Le Trône de Fer V.2-
Sauter vers: