Le Forum du Trone de Fer Online

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alkazir

MessageSujet: 5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien   Mar 11 Nov - 13:25

Bonjour, comment utiliser le bonus de l'épée pour ajouter +1 en force de combat ? Je viens de lancer une attaque et à aucun moment, lors du processus de l'attaque, le programme ne m'a proposé pour utiliser le pouvoir. Je suis pourtant en haut de la piste d'influence "fiefs".
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Boon63

MessageSujet: Re: 5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien   Mar 11 Nov - 16:06

Bonjour,

Normalement, l'utilisation de l'épée valyrienne est proposée au moment opportun. Si tu n'as pas eu la proposition, c'est peut-être parce que tu as attaqué une ville neutre ?
Ser Corium

MessageSujet: Re: 5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien   Mar 11 Nov - 16:41

...il me semble que l'utilisation de l'Epée n'est proposée que lorsqu'il y a une égalité...
Alkazir

MessageSujet: Re: 5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien   Mar 11 Nov - 17:03

Alors je ne vois pas la différence entre avoir l'épée ou pas... De toute façon, le détenteur de l'épée étant celui en haut de la lutte d'influence "fiefs", il remporte toute égalité.

Pour moi ce n'est pas conforme aux règles du jeu (voir p.11 du manuel) : "the player holding the Valyrian Steel Blade token may, once per game round, use the token in combat to grant himself a +1 Combat Strength bonus").
Donc théoriquement, on devrait pouvoir rajouter un point à sa force de combat pour obtenir l'égalité...
Aioren

MessageSujet: Re: 5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien   Mar 11 Nov - 17:17

Alkazir a écrit:
Donc théoriquement, on devrait pouvoir rajouter un point à sa force de combat pour obtenir l'égalité...

C'est précisément ce que le programme du jeu fait.
Alkazir

MessageSujet: Re: 5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien   Mar 11 Nov - 17:26

Ok problème résolu in-game. Pour les nouveaux qui comme moi n'auraient pas compris le fonctionnement, le jeu ne propose l'utilisation de l'épée que dans le cas où cela pourrait amener à l'égalité.

Voilà voilà, merci et bon jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien   

5425 bug : utilisation de l'épée en acier valérien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1