Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Changer le texte de la carte viserion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Changer le texte de la carte viserion Empty
MessageSujet: Changer le texte de la carte viserion   Changer le texte de la carte viserion Icon_minitimeMer 31 Déc - 14:58

Je trouve que le texte de la carte Viserion n'est pas clair et prête à confusion. Je viens de me faire avoir dans la partie 5512 où ma partie est foutue maintenant Sad

Pour moi "être dans l'armée", instinctivement ça inclut aussi clairement le soutien donc on ne pense pas à aller lire l'éventuelle FAQ détaillée sur le descriptif de la carte Le retour des dragons. Ce serait plus simple si le texte disait "en attaque ou en défense", comme pour la carte Mace Tyrell V2 par exemple. Je propose donc ce texte :

Viserion : "Si un dragon est en attaque, gagnez deux épée. S'il est en défense, gagnez deux tours." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Changer le texte de la carte viserion Empty
MessageSujet: Re: Changer le texte de la carte viserion   Changer le texte de la carte viserion Icon_minitimeMer 31 Déc - 16:17

C'était déjà précisé dans la FAQ de ce plateau.
Mais je peux changer le texte de la carte héros.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Changer le texte de la carte viserion Empty
MessageSujet: Re: Changer le texte de la carte viserion   Changer le texte de la carte viserion Icon_minitimeJeu 1 Jan - 20:11

Voui, ce serait très gentil. Sniff Sad

Du coup, après mûres réflexions, je propose de modifier le texte de la carte Viserion comme suit :

Citation :
Si un dragon est dans la zone de bataille, vous gagnez 2 épées en attaque ou 2 tours en défense.


Et meilleurs voeux 2015 cheers drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changer le texte de la carte viserion Empty
MessageSujet: Re: Changer le texte de la carte viserion   Changer le texte de la carte viserion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changer le texte de la carte viserion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Changer l'ordre d'apparition des messages
» Carte à 9
» Erreur dans le texte "volonté de R'hllor" ?
» carte à 7
» Modification carte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Suggestions-
Sauter vers: