Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 retrait sur capital sans pp - Partie 5603

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

retrait sur capital sans pp - Partie   5603 Empty
MessageSujet: retrait sur capital sans pp - Partie 5603   retrait sur capital sans pp - Partie   5603 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 15:20

Bonjour à tous,

Voila la situation : je fais une marche avec le lannister depuis Pyk sans laissé de PP (je n'en ai plus) sachant que je risque de perdre 2 unités mais qu'il m'en reste 1 pour retraité. En faisant mon mouvement, Pyk redevient greyjois, je ne peux plus retraité. Je comprends le raisonnement du code informatique, néanmoins je ne suis pas sûr que sur le jeu de plateau, cette situation soit possible.

Qu'en pensez-vous? Cher admin?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

retrait sur capital sans pp - Partie   5603 Empty
MessageSujet: Re: retrait sur capital sans pp - Partie 5603   retrait sur capital sans pp - Partie   5603 Icon_minitimeJeu 5 Mar - 18:08

Que c'est la bonne résolution, y compris celle qui devrait être sur jeu de plateau.

Sur le jeu de plateau, les blasons sont imprimés sur les fiefs. Ils fonctionnent exactement de la même façon que les blasons posés sur le plateau par les joueurs.
La règle t'interdit de retraiter sur une zone contrôlée par un adversaire.
S'il y a un blason sur la zone (qu'il soit imprimé ou posé), tu ne pourras pas retraiter sur cette dernière si ce n'est pas un blason de ta propre maison.

Il me semble d'ailleurs qu'il y avait déjà eu un post à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
 
retrait sur capital sans pp - Partie 5603
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 17 : première partie sans 7 forteresses
» Partie 4585 : partie ultra rapide
» nouvelle partie sans option speciale débutants
» Soutien
» Partie 4071 : Une partie qui va faire date (pour moi !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: