Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le Silure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zohan




Nombre de messages : 25
Age : 29
Localisation : Pau
Date d'inscription : 24/01/2013

Le Silure  Empty
MessageSujet: Le Silure    Le Silure  Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:56

Bonjour, j'aimerais avoir des précisions sur la carte Stark V2 le Silure, est-il capable de contrer des capacités comme celles de Balon Greyjoy ou Sallador Saan ? Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
gus39

gus39


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/03/2015

Le Silure  Empty
MessageSujet: Re: Le Silure    Le Silure  Icon_minitimeMer 1 Avr - 21:20

Salut, alors si j'ai bien compris la carte (mais d'autres personnes interviendront), la carte te permet de ne pas avoir de perte, peu importe le nombre d'épée sur la carte d'en face, ou ce que dit la carte de ton adversaire, donc tu peux battre en retraite sans perdre d'unité. Cependant elle n''empêche pas la carte Balon de s'appliquer sur ta carte et donc de la ramener à 0, ou la carte Saan et donc que les bateaux non Barathéon soit à 0. Je ne sais pas si j'ai été clair, en fait cette carte permet de battre en retraite sans perte si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Silure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le silure vs Alayne Stone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription :: Les Héro-ïne-s-
Sauter vers: