Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 présentation de stef_rouge et Bono

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ELBARBARITO




Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 20/01/2015

présentation de stef_rouge et Bono Empty
MessageSujet: présentation de stef_rouge et Bono   présentation de stef_rouge et Bono Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:30

Bonjour à tous,

Je me permet de prévenir tout les joueurs que stef_rouge et Bono sont des joueurs qui fond des parties en duo.
Donc prenez vos précaution quand vous faites des parties à 3 contre eux.
Pour les autres parties faites une alliance avec les autres joueurs.

cdlt,

PS: à+ sur une partie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boon63




Nombre de messages : 152
Date d'inscription : 23/12/2013

présentation de stef_rouge et Bono Empty
MessageSujet: Re: présentation de stef_rouge et Bono   présentation de stef_rouge et Bono Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:56

Merci de prévenir !
Revenir en haut Aller en bas
Bono9




Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 29/07/2014

présentation de stef_rouge et Bono Empty
MessageSujet: Du grand n'importe quoi!   présentation de stef_rouge et Bono Icon_minitimeDim 19 Fév - 15:29

Tu rigoles ou quoi Elbarbarito, tu déjouais sur toutes les parties qu'on faisait et tu n'acceptes jamais de perdre. Ne décharges pas tes nerfs sur nous! Avec tes coups bas tu ferais mieux de faire de la politique plutôt que de jouer à ce jeu!

Pour les autres, je sais pas pour vous mais je pense qu'on a le droit de faire des parties avec des personnes qu'on apprécie sans que cela n’empêche de jouer pour sa maison coûte que coûte!
Regardez la partie 6586, je remplace le Tyrell et j'ai empêcher Stef de gagner en l'attaquant sans relâche!

Bref, les vipères doivent rester dans leur trou!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation de stef_rouge et Bono Empty
MessageSujet: Re: présentation de stef_rouge et Bono   présentation de stef_rouge et Bono Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de stef_rouge et Bono
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Joffrey
» Présentation de PapyPane
» présentation delvetor
» Présentation Horus
» Présentation Cyanure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: