Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Faute de noob ><

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TFJDoe




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 19/10/2015

Faute de noob >< Empty
MessageSujet: Faute de noob ><   Faute de noob >< Icon_minitimeLun 19 Oct - 17:55

Bonjour à tous et à toutes !

Je vous explique très rapidement mon problème.

Je suis débutant sur le trône de fer (peu de parties IRL, et seulement une partie en ligne pour le moment), et je suis loin d'être un génie de la stratégie ! Autant dire que j'ai tendance à multiplier les erreurs de débutant. Ma dernière partie m'a d'ailleurs mené bien malgré moi à jouer le rôle d'un Kingmaker, suite à une simple faute d'attention.

Cette faute, j'aurais pu l'éviter, sans le moindre doute, si j'étais moins pressé de valider mes ordres (en même temps, les parties prennent du temps, alors j'ai pas envie de ralentir tout le monde...).

Mon problème, c'est que tout ça commence à me faire un peu stresser. J'ai pas le niveau de certains du forum, et vu l'investissement que demande une partie, je me demande si je serai vraiment bienvenu, moi et mon niveau foireux, dans des parties que je risque de fausser...

Bref si quelqu'un a vécu quelque chose de semblable, comprend ce que j'ai voulu dire, ou serait partant pour une aprtie "entre noob"...

(Là, je me rends compte que je ne me suis pas présenté, et je vais le faire tout de suite ! )
Revenir en haut Aller en bas
Dangrash




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/10/2015

Faute de noob >< Empty
MessageSujet: Re: Faute de noob ><   Faute de noob >< Icon_minitimeLun 19 Oct - 21:54

Bonjoir,