Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Salutations belle compagnie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Duncan

Duncan


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/01/2016

Salutations belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Salutations belle compagnie !   Salutations belle compagnie ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:35

Bonjour à tous,

Un court message pour me présenter : Duncan sur le jeu, Bigyo' la plupart du temps sur le net.
Je suis un aventurier de 30 piges, actuellement en Middle Zealand, et à qui le jeu de plateau V2 du Trône de Fer manquait terriblement, voilà donc pourquoi j'ai rejoins cette communauté et ce site.
En dehors de ça, mes loisirs s'articulent principalement autour des jeux de rôle, des jeux vidéo et de la musique. Pour l'instant, je fais mes premiers pas, mais j'imagine qu'après quelques partis je rechercherais surtout des coéquipiers/adversaires qui ont un minimum de sens du RP Very Happy

A part ça, on a un petit peu de décalage horaire, donc je serai là à des heures peu recommandables pour vous, mais j'ai pas mal de temps libre donc je serai capable d'assurer mes tours de jeu dans les délais. Wink

Et vu qu'on est toujours dans la première quinzaine de janvier, il est de bon temps de vous souhaiter une bonne année ! clown

Cheers !
Revenir en haut Aller en bas
http://bigyojdr.blogspot.fr/
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Salutations belle compagnie ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations belle compagnie !   Salutations belle compagnie ! Icon_minitimeJeu 14 Jan - 13:58

Salut, bienvenu !
Entre le choix des cartes, des options et la sympathie des joueurs, tu trouveras certainement ton bonheur ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
 
Salutations belle compagnie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut la Compagnie
» Bien le bonjour à la compagnie
» salutations
» Salutations messires
» Salutations de Kynan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Présentation des joueurs-
Sauter vers: