Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription

Aller en bas 
+27
Mance
Segillos
Irontea
cricri
Ctol
Aioren
gus39
The Black Rock
azcar
reno
Shanaryl
mathm12
lord_okin
Brad_Pitt
Hisoka Sengir
Goddamn
Loko
kyredor
Bono9
Stef_rouge
Skilgannon
kaspipos93
flo_istanbul
lou le grave
redwolf
Masterbenoli
Admin
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kynan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2016

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Déc - 19:40

Je vous le dis d'expérience : plus vous mettrez de limites en terme de cadence ou de temps de partie, moins vous aurez de joueurs...
Après c'est un choix qui s'assume !
Revenir en haut Aller en bas
Goddamn




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2011

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc - 2:04

Entre pas de limite et trop de limite ya un juste milieu peut être.
Là il n'y a actuellement aucune contrainte et ce n'est pas rare d'attendre 1 ou 2 semaines pour qu'un joueur réagisse (ca m'est arrivé plusieurs fois lors du tournoi).

Avoir un maximum de 48 hors jours ouvré par action me parait pas trop contraignant à l'époque des smartphones et de la 3G généralisée.

Perso je fais la moitié de mes ordres par téléphone, ca passe très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Goddamn




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2011

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:35

Bon allez, plus que 9 parties à finir...

Mais dont une au tour 5 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Jan - 15:13

Cher MaitreGo, peux-tu faire un rappel général sur les parties restantes stp? Je trouve ça bien lent également... je n'arrive pas à terminer mes parties...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:14

Kynan a écrit:
Je vous le dis d'expérience : plus vous mettrez de limites en terme de cadence ou de temps de partie, moins vous aurez de joueurs...
Après c'est un choix qui s'assume !

80% des parties terminées au bout de trois mois. Et un seul remplacement (d'un joueur qui a prévenu qu'il ne pouvait pas assumer le rythme).
C'est plutôt une bonne moyenne.

Je préfère un tournoi avec des joueurs qui apprécient leurs parties.
Je ne veux pas d'un tournoi où c'est la course au nombre de participants et où le principal objectif est de finir les parties au plus vite avec des joueurs qui s'engueulent et qui quittent le jeu.
Je veux un tournoi où c'est l'ambiance et les coups audacieux qui priment !

Les 2-3 semaines fin décembre, début janvier sont toujours délicates. Les gens de sont pas toujours dispo (et je peux le comprendre).
La trêve d'hiver étant terminée, je vais faire le tour des dernières parties en cours.

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Jan - 18:34

Au 06 janviers à 16h30
Les trois premiers (certains de passer en D1).
victoires / cités+forteresses (hors victoires) / forteresses (hors victoires)



BradPitt : 4 / 6 / 4
Goddamn : 3 / 7 / 5
Aioren : 3 / 7 / 4



Dernière édition par Admin le Lun 27 Fév - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Kynan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2016

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan - 1:21

Le problème avec des critères stricts n'est pas tant l'ambiance dans la partie que le nombre de participants (comme moi par exemple) qui ne s'inscriront sûrement tant qu'on impose une cadence que je ne peux/veux suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Goddamn




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 22/07/2011

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Jan - 14:23

Kynan a écrit:
Le problème avec des critères stricts n'est pas tant l'ambiance dans la partie que le nombre de participants (comme moi par exemple) qui ne s'inscriront sûrement tant qu'on impose une cadence que je ne peux/veux suivre.

Actuellement tu ne peux pas dire qu'il y ait des critères "stricts" : il n'y en a aucun ! Un joueur peut mettre 15 jours à rendre un ordre.

Et le terme est strict est très subjectif.
2 jours maximum pour rendre un ordre, personnellement je trouve ce critère très souple.

En 3 mois toutes les parties ont été terminées à part 8. C'est top ! Mais le problème c'est qu'il y a une partie au tour 5.
A ce rythme là, en 3 mois on a fini presque toutes les parties, mais à ce rythme on va être bloquer 3 mois supplémentaires à cause d'une unique partie.

C'est comme IRL : perso si quand je fais une partie à 6, on met 4h à terminer la partie à la place de 2h car on attend systématiquement une personne pendant 15minues, la prochaine fois je préférerais jouer sans cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan - 1:33

Goddamn a écrit:
En 3 mois toutes les parties ont été terminées à part 8. C'est top ! Mais le problème c'est qu'il y a une partie au tour 5.
A ce rythme là, en 3 mois on a fini presque toutes les parties, mais à ce rythme on va être bloquer 3 mois supplémentaires à cause d'une unique partie.

Les tournois D2 et D1 devront être terminés fin janvier - début février. Cela fera 4 à 5 mois pour un tour, c'est suffisant pour faire de la diplomatie et pas trop pour ne pas lasser les joueurs.
Pour les parties non terminées, soit elles n'ont pas d'impact sur les joueurs qui montent ou qui descendent (auquel cas elles peuvent se terminer à leur rythme), soit il y a un impact et je les termine de force en disqualifiant les joueurs qui ont systématiquement tardé à rendre les ordres.[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Kynan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2016

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 1:12

Goddamn a écrit:
Kynan a écrit:
Le problème avec des critères stricts (...)

Actuellement tu ne peux pas dire qu'il y ait des critères "stricts" : il n'y en a aucun ! Un joueur peut mettre 15 jours à rendre un ordre.

Et le terme est strict est très subjectif.
(...)

Subjectif, oui c'est clair. Mon propos n'est pas de dire "c'est trop strict", mais plus généralement "attention à cete tendance qui ferme des portes". A prendre dans son sens le plus général...
Revenir en haut Aller en bas
Hisoka Sengir




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 19/08/2013

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 2:37

Alors fermons les portes, les mecs qui mettent 3 plombes à jouer c'est relou.
Ils ont qu'a jouer sur des parties en mode normal.
Sérieux déjà meme le mode rapide c'est nawak ...
Revenir en haut Aller en bas
Kynan




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 07/09/2016

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Jan - 23:30

Chacun joue les parties qu'il souhaite, les commentaires sont là pour ça.

Mais là, on parle de tournois...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 14:04

Le tournoi est terminé.
Vainqueur : BradPitt !
Félicitations !

Le podium :

BradPitt : 4 / 7 / 3
Mance : 4 / 2 / 2
Goddamn : 3 / 7 / 5



Dernière édition par Admin le Lun 27 Fév - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 16:20

Bravo à lui. Magnifique tournoi encore une fois!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:37

Félicitation à lui pour sa victoire, et félicitation à moi pour la médaille de bronze Razz
Et puis félicitation à Mance aussi pour l'argent Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Black Rock




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 22/07/2014

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 17:59

Bravo à tous, chouette tournoi !
Parcontre le site indique un autre podium, avec Goddam en 3e sur l'onglet tournoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:13

Oups... Embarassed
J'avais repris la présentation à partir du classement précédent et j'ai oublié de mettre à jour ledit classement...
Désolé Aioren... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 18:28

Hein ? Quoi ? Scandaaaaaaaale Mad


C'est trop inzuste Sad

Edit : ça s'est joué au ravitaillement pour la 3e place, parce que j'ai également 7 châteaux dont 5 forteresses ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Fév - 20:23

Aioren a écrit:
Edit : ça s'est joué au ravitaillement pour la 3e place, parce que j'ai également 7 châteaux dont 5 forteresses ? lol!
oui, c'est ça, à 11 contre 7.
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 11:31

Bah tant pis, j'me considère comme 3e ex-aequo Razz
Revenir en haut Aller en bas
lord_okin

lord_okin


Nombre de messages : 331
Localisation : Paris
Date d'inscription : 06/09/2010

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Fév - 12:57

plus qu'à attendre la fin de la D1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brad_Pitt




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2016

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Mar - 19:00

Mercii! Bravo à tous!

J'attend avec impatience la D1 alors, j'espère que ça jouera vite, parce que c'est compliqué de rentrer dans une partie qui dure 3 mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aioren

Aioren


Nombre de messages : 591
Date d'inscription : 06/05/2013

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 13:07

Brad_Pitt a écrit:
Mercii! Bravo à tous!

J'attend avec impatience la D1 alors, j'espère que ça jouera vite, parce que c'est compliqué de rentrer dans une partie qui dure 3 mois Very Happy

Les parties durent entre 6 et 9 mois. Certains abusent franchement rabbit



Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Mar - 14:01

Aioren a écrit:
Les parties durent entre 6 et 9 mois. Certains abusent franchement
Le tournoi D1 commencera la semaine prochaine et sera fini fin juin.
Je serai très attentif au respect des délais et ferai remplacer sans hésiter ceux qui manqueront à leur engagements !
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription   Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Champions League D2 - 2016 --- règlement et inscription
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Tournois-
Sauter vers: