Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème ordre spécial recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goumar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

Problème ordre spécial recrutement Empty
MessageSujet: Problème ordre spécial recrutement   Problème ordre spécial recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:17

Bonjour,

Tout d'abord, merci de nous offrir une si belle opportunité de participer au jeu des trones!

Voila, je participe actuellement à la partie 370 et 371, mes deux ordres de recrutements ont bien été comptés (rayés dans la liste de droite) et pourtant ils ont disparus et n'apparaissent plus sur la map, voire n'ont pas été résolu.

Cela vient-il d'une mauvaise manip de ma part (certains autres joueurs de ces mêmes parties ont les mêmes problèmes) ou cela est-il une anomalie ?

Dans tout les cas, merci de laisser une chance à mes adversaires :p
Revenir en haut Aller en bas
Marb
Admin
Marb


Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/05/2008

Problème ordre spécial recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème ordre spécial recrutement   Problème ordre spécial recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:11

Il vous a été répondu sur les parties: plus d'unités sur la zone, malheureusement plus d'ordre....
Revenir en haut Aller en bas
Goumar




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/08/2008

Problème ordre spécial recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème ordre spécial recrutement   Problème ordre spécial recrutement Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:20

Argh, j'avais pas lu cette part de regle (je pensais juste qu'il fallait que le territoire nous appartienne)! Comme dit mon ami eith, c'est le métier qui rentre! Que les hostilités continuent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème ordre spécial recrutement Empty
MessageSujet: Re: Problème ordre spécial recrutement   Problème ordre spécial recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème ordre spécial recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre consolidation spécial
» capacités spécial des héros/ordre d'activation - partie 1728
» ordre unique de recrutement dans les règles
» Consolidation et ordre à usage unique recrutement
» Problème d'ordres de recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription :: Le Trône de Fer V.1 / La Bataille des Rois-
Sauter vers: