Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Valeur de Tywin une fois mort ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
traouc



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Valeur de Tywin une fois mort ?   Jeu 15 Jan - 5:34

Quand on joue Tywin Lannister la carte précise, que la carte vaut MAINTENANT le nombre de points pouvoirs joués. Il n'est aucunement indiqué que lorsque le combat est terminé il revient à 0 (ça c'est de l'interprétation, qu'en pensez vous ?). Ainsi quand on a perdu tous ses héros et qu'on le récupère il devrait toujours avoir la même valeur, même chose si on se le fait piquer pour un combat. On ne doit pas rejouer de point de pouvoir pour lui attribuer une valeur.
Qu'en pensez vous ? Et surtout quels sont vos arguments ?
Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinnica2



Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Valeur de Tywin une fois mort ?   Jeu 15 Jan - 8:53

je pense que comme pour tous les autres persos son pouvoir ne dure que pour le combat, tout simplement. Car cela obligerait à noter combien de pouvoirs tu as dépensé et rien n'est prévu pour cela...
De plus il n'est pas indiqué non plus que sa valeur de combat deviens définitive...c'est juste une question d'interprétation et pour moi la plus simple et logique, je veux dire dans la logique du reste du jeu, est que ce ne soit que pour un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
traouc



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Valeur de Tywin une fois mort ?   Jeu 15 Jan - 19:20

Merci Vinnica2 pour ta réponse, effectivement tout cela reste dans le domaine de l'interprétation et de la logique. Je me demandais juste si j'avais raté quelque chose dans les règles.
Le logique voudrait effectivement qu'il perde son pouvoir à la fin du combat, mais si on reste sur ce que dit la carte, elle vaut MAINTENANT le nombre de point de victoire joué. Dire qu'elle retombe à zéro après le combat est de l'interprétation, il me semble. Tout cela va à l'encontre de la logique, mais les traductions ne sont peut-être pas toujours très fidèles. Si il y a d'autres passionnés qui veulent alimenter le débat.
Merci en tout cas de ton argumentation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinnica2



Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Valeur de Tywin une fois mort ?   Jeu 15 Jan - 19:24

je ne pense pas que cela vienne de la traduction car apparemment en anglais ce n'est pas plus précisé...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
SeNTEnZa



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

MessageSujet: Re: Valeur de Tywin une fois mort ?   Ven 16 Jan - 13:27

j'avoue ne pas comprendre ta question ...

pour moi twin vaut tout le temps 3 points ?... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
traouc



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/01/2009

MessageSujet: Re: Valeur de Tywin une fois mort ?   Ven 16 Jan - 17:58

Pour Sentenza : la carte Tywin Lannister a "X" points de valeur, X étant égal au nombre de point de pouvoir que tu mises (tu dois confondre avec une autre carte). Ma question est : est ce que la valeur de point que tu mises est valable toute la partie ou seulement lors d'un combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
vinnica2



Nombre de messages : 146
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 06/01/2009

MessageSujet: Re: Valeur de Tywin une fois mort ?   Ven 16 Jan - 18:16

en fait dans le jeu de base la carte de tywin à 3 en valeur et avec l'extension clash of kings il y a une nouvelle carte où la valeur de tywin est X, X étant égal au nombre de pouvoirs joués
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Marb
Admin
avatar

Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 26/05/2008

MessageSujet: Re: Valeur de Tywin une fois mort ?   Sam 17 Jan - 2:37

J'ai pas regardé la faq v.o, mais le simple bon sens voudrait qu'une fois utilisé, il faille à nouveau dépenser des points de pouvoir pour booster à nouveau son Tywin.

Sinon c'est quand même un peu over-abusé (je craque 6 ou 7 pouvoirs dessus et après c'est permanent). Déjà que ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Valeur de Tywin une fois mort ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Valeur de Tywin une fois mort ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mort du Roi-Liche, le RP et Kirin Tor.
» Chevalier de la mort
» Chevaliers de la Mort et Cataclysm ?
» [Unité Spéciale ] Le Regiment de la mort. ... MUAHAHAH
» [Ouvrage] Non-vie, non-mort : des racines, des avenirs ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: