Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [Partie 810] bug ordre de marche

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Minstrel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009

[Partie 810] bug ordre de marche Empty
MessageSujet: [Partie 810] bug ordre de marche   [Partie 810] bug ordre de marche Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:53

Bonjour,
Serait-il possible de voir la partie 810 car il m'est impossible de marcher sur vivesaigue depuis Pyk alors que je controle La baie du fer né et sonde dorée...

Deja lors de la résolution de mon ordre unique "la flotte de fer" que j'avais placé sur sonde dorée, je n'avais pas pu retiré l'ordre de defense sur Port Lannis. J'avais été obligé de retirer l'ordre sur la marche du front de mer pour ne pas en perdre l'utilisation.

Alors autant dire que la toute ma stratégie est tombé à l'eau.
Quelqu'un pourrait voir le bug, que je puisse terminer mon tour :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

[Partie 810] bug ordre de marche Empty
MessageSujet: Re: [Partie 810] bug ordre de marche   [Partie 810] bug ordre de marche Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:05

Pas de bug là dedans : Lannister a utilisé son ordre spécial Ruse du Lion contre toi, tu ne peux donc pas l'attaquer, ni le raider, durant ce tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minstrel




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2009

[Partie 810] bug ordre de marche Empty
MessageSujet: Re: [Partie 810] bug ordre de marche   [Partie 810] bug ordre de marche Icon_minitimeDim 24 Mai - 15:22

AHHHHHH !! c'est habile :-)

Tant pis pour moi alors, merci pour le renseignement.

Note d'amelioration, avertir le joueur concerné pour eviter des post inutile :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Nombre de messages : 4267
Date d'inscription : 04/06/2007

[Partie 810] bug ordre de marche Empty
MessageSujet: Re: [Partie 810] bug ordre de marche   [Partie 810] bug ordre de marche Icon_minitimeDim 24 Mai - 19:19

l'historique de la partie est faite pour ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://tronedefer.forums-actifs.net
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Partie 810] bug ordre de marche Empty
MessageSujet: Re: [Partie 810] bug ordre de marche   [Partie 810] bug ordre de marche Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:12

Admin a écrit:
l'historique de la partie est faite pour ça... Wink
Oui, c'est vrai, mais ça m'est aussi arrivé récemment, et je dois dire qu'une petite indication ne serait pas superflue.
Après, oui, il reste toujours la stupeur de la première fois, puis les vérifs dans l'histo.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

[Partie 810] bug ordre de marche Empty
MessageSujet: Re: [Partie 810] bug ordre de marche   [Partie 810] bug ordre de marche Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:18

Hipparchia a écrit:

Après, oui, il reste toujours la stupeur de la première fois

Raison de plus pour ne rien toucher Very Happy

Vive l'innocence, la fraicheur, le sentiment d'injustice alors qu'on a juste raté quelque chose (ah le grognement du Danton lorsqu'il a tenté une attaque avec un engin de siège sur une zone sans ville, ou lorsqu'il a bougé ses troupes en perdant ainsi un ordre spécial de recrutement...). Il y a des choses qui n'ont pas de prix rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Danton




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009

[Partie 810] bug ordre de marche Empty
MessageSujet: Re: [Partie 810] bug ordre de marche   [Partie 810] bug ordre de marche Icon_minitimeDim 24 Mai - 23:16

Je t'ai déjà dit que tu avais un mauvais fond? Very Happy


Oser me rappeler ces souvenirs ignobles Evil or Very Mad

En plus, le coup de l'ordre de recrutement qui saute, cela m'est arrivé deux fois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Partie 810] bug ordre de marche Empty
MessageSujet: Re: [Partie 810] bug ordre de marche   [Partie 810] bug ordre de marche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Partie 810] bug ordre de marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Ordre Unique Marche Forcée] Partie 1335
» Ordre de marche déclenchant deux combat différents ordre re
» Ordre unique + marche
» Question ordre de marche et soutien
» Ordre de marche forcée et laisser un pion pouvoir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: