Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Navire en fuite capables de transporter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Guidrion

Guidrion


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

Navire en fuite capables de transporter Empty
MessageSujet: Navire en fuite capables de transporter   Navire en fuite capables de transporter Icon_minitimeVen 7 Aoû - 17:14

Bonjour,

Dans la partie 923: http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/index.php?page=partie&idPARTIE=923
Le Greyjoy a perdu sa flotte dans la baie des fer-nés et s'est retirée en Mer du coucher de soleil. Cela lui a permis dans le même tour de prendre Hautjardin.
Pourtant, j'ai lu dans la FAQ du jeu de plateau que les bateaux en fuite ne pouvaient pas servir de transport dans le même tour.
Si admin pouvait me confirmer et, si j'ai raison corriger, ce serait gentil. D'autant plus que ce point de règle va définir ma survie ou non dans la partie lol!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Navire en fuite capables de transporter Empty
MessageSujet: Re: Navire en fuite capables de transporter   Navire en fuite capables de transporter Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:28

FAQ : http://www.soupcon.fr/plateaux/agot/agotfaq.pdf

P.3, colonne de gauche, tout en bas : Un bateau en retraite peut transporter des troupes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guidrion

Guidrion


Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 12/07/2009

Navire en fuite capables de transporter Empty
MessageSujet: Re: Navire en fuite capables de transporter   Navire en fuite capables de transporter Icon_minitimeVen 7 Aoû - 23:31

Et ben, ma mémoire me fait défaut à mon âge.
Enfin, au moins ça clarifie les choses. Merci, LC Jaime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Navire en fuite capables de transporter Empty
MessageSujet: Re: Navire en fuite capables de transporter   Navire en fuite capables de transporter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Navire en fuite capables de transporter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 1523-remplacement de navire
» Partie 2278 ou le navire insubmersible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Questions sur les Règles, sur le Site et l'inscription-
Sauter vers: