Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 [Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties Empty
MessageSujet: [Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties   [Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties Icon_minitimeMer 2 Sep - 11:01

Hello,
je me faisais une réflexion : souvent on discute après une partie (pas toujours), mais :
- on ne voit pas qui est resté (personnes n'ayant pas cliqué sur terminé) donc on peut parler dans le vide)
- on peut cliquer un peu vite (parfois agacé par une défaite).

Bref, je me disais que ce serait bien de mettre un timer de 36 heures après avoir cliqué sur "terminer" avant que la partie s'évapore, pour voir si d'autres personnes laissent des messages, et peut être retravailler le système, soit pour que la partie disparaisse pour tous au même moment, soit qu'on voit qu'il ne reste plus que X joueurs.

voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

[Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties   [Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties Icon_minitimeMer 2 Sep - 13:54

On peut toujours lire les messages et en envoyer sur les parties terminées (même après que tu aies cliqué sur Terminer Partie), en allant dans ta liste des parties terminées Smile

(J'aime bien discuter après les parties aussi, et je le fais depuis mon onglet des Parties Terminées Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties   [Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:31

Tu avoueras que c'est quand même pas évident : la preuve je ne le savais pas (et je ne crois pas que les nouveaux messages s'y affichent, si ?)
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

[Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties   [Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:32

Hipparchia a écrit:
Tu avoueras que c'est quand même pas évident : la preuve je ne le savais pas (et je ne crois pas que les nouveaux messages s'y affichent, si ?)

Je pense que si Smile

(Je viens de t'en envoyer un dans la 939 pour tester donc on va le savoir très vite Wink )
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

[Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties   [Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:41

Exact cheers je regardais pas la bonne liste Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties   [Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] Mettre un timer sur la fin des parties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite suggestion pour accélérer quelques parties.
» Suggestion et questions afférentes...
» Petite suggestion... (relance mail)
» Suggestion pour les ordres uniques
» commentaire/suggestion sur les nouveaux joueurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: Suggestions-
Sauter vers: