Le Forum du Trone de Fer Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Forum du Trone de Fer Online


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeMar 15 Sep - 19:40

Le destin du royaume en est jeté, Je suis désigné à la mort de notre bon roi Robert comme étant le plus digne à m'occuper de sa succession

J'ai consulté les devins et les grandes prêtresses afin de respecter la parité !!(Quand est ce qu'ils comprendront qu'ils devraient unir leur ordre) et ces derniers m'ont prédis que l'hiver sera rude et que j'aurais besoin de ravitaillement

Je compte donc emmener mon armée dans le sud à lancehelion ou il est dit que ces greniers sont remplis de blé
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Tour 1   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeMar 15 Sep - 21:38

Je commence ici le premier tour (post remis a jour au fur et a mesure des déroulements)
J'ai annoncé publiquement la mort du roi robert et invité chaque seigneur a venir aux funerailles
Notre main du roi Stark a refusé poliment de venir aux funérailles (A t il peur que le banquet tourne mal?)
Ce cher Pirate de greyjoy m'a présenté toutes ces condoleances
J'attends la réaction des autres

Edit: Messire lannister a également peur de mon banquet , je vais croire qu'il complote avec le stark !!! Very Happy

Edit: Et voila les agissements de chaque seigneur sont connus au grand jour, les mettront-ils en pratique

Le seigneur Tyrell a eu de mauvais renseignements, il pensait surement pouvoir venir me raider le bois du roi or depuis l'accident de chasse de Robert, le bois n'est plus sur
c'est pour cela que j'ai décidé de rapatrier mon fantassin

[ D'après mon expérience (modeste) j'ai apris qu'il ne fallait jamais mettre un soutien sur bois du roi au premier tour En effet si on met un soutien c'est pour prendre port real ou acalmie, je préfère rapatrier mon fantassin et voir comment agissent les autres]

Edit:
Je comptais prendre lancehelion pour avoir un baril de plus mais dans ce cas les stark peuvent s'incruster en presqu ile de claquepince et ensuite me pourir la baie de la Nera
J'ai donc envoyé un petit mot au stark afin de savoir qu'elle était leur intention pour la presqu'ile de claquepince, En fonction de sa réaction je verrais si effectivement je vais à lancehelion ou si je vais a claquepince et acalmie
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: tour 2   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeVen 18 Sep - 20:13

Et voila j'ai été pillé les riches grenier a grain de lancehelion ce qui n'est pas un luxe car sur ma petite ile déserte je devenais fou à force de manger que du poisson
Je comprends enfin d'où est venu la folie de ces targaryens !!! et celle des greyjoys d'ailleurs

Les intrigues vont commencer, et elles s'annoncent longues car voyez vous cela deux tours de bataille des rois alors que justement le roi est mort

Je mise 1 pour le trône de fer et je miserai 0 pour les deux autres, l'épée ne m'intéresse pas encore et avec la petite armée que je possède cela ne sert à rien d'avoir plusieurs ordres a disposition

On verra a la prochaine bataille

Edit : Lord lannister a du attrapé un mauvais rhume, il ne sort plus la tête de son château

Edit(bis): J'ai suivi aveuglement mes généraux car ces derniers m'ont prévenu que si nous voulions le trône il fallait que l'on ai besoin d'hommes, J'ai donc décidé contraint et forcé de quitter la belle forteresse de lancehelion afin de convaincre les gens d'acalmie et de la presqu'ile de claquepince de se joindre à moi, Le climat est encore trop tendu pour que je puisse convaincre les gens de port real de me suivre, ces derniers écoutent encore aveuglement les paroles de la reine mais je ne désespère pas dans un avenir proche de les convaincre a ma cause
Pour cela j'envoie mon meilleur amiral mouiller en baie de la nera. La vue de mon pavillon devrait convaincre les plus rétifs !!

Edit (ter) :
Pour le moment cela se déroule assez bien

edit (quarto) :
Le pauvre lannister ne joue plus il doit attendre un message a ses corbeaux mais le corbeau a du se perdre en route cela vas faire 15 jours qu'on attends
Pour ma part Nours a rapatrié son armée en marche de dorne, s'il veut il pourrait prendre acalmie mais je doute qu'il le feras ou alors il court a sa perte, en effet je pense qu'il a plus besoin du bief et de villevielle étant donné qu'il y a un recrutement que venir m emmerder a accalmie en sachant qu'il ne pourrait pas le défendre par la suite mais bon au trône de fer j'ai déja vu tellement de coup improbable que je ne me prononcerait pas!!
pour info je ne lui ai pas envoyé de corbeau pour lui dire de me laisser acalmie ou pour l'orienter dans une autre direction cela montrerait que j'ai peur et que cela m emmerderait d'une part parce que j'ai pas peur lol! et que d'autre part cela nous ralentirait bien tout les deux faisant ainsi le jeu du greyjoy qui a du pour le moment s'allier avec le stark


Dernière édition par Tarabas le Sam 17 Oct - 2:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Danton




Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 27/02/2009

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:22

Hum, le risque au prochain tour aurait été, je crois, un assaut Stark sur Claquepince simultané à un assaut Tyrell sur Accalmie: avec un seul mouvement terrestre possible, tu n'aurais pu mener qu'une attaque et donc récupérer une seule des 2 forteresses.

Chance, seul le Tyrell va jouer avant toi, il devrait être possible de récupérer les 2 forteresses Wink

Dommage de n'avoir pu garder le trône. Bonne continuation pour la suite, cela semble assez bien parti, le sud est quasi verrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:55

Merci pour le commentaire lord danton et oui c'est dommage que je n'ai pas garder le trone !!

Sinon lord tyrell a vraiment peur de son voisin greyjoy pour le mettre ainsi dernier !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeSam 17 Oct - 17:32

En fait je m'aperçois que quand j'édite un message il ne remet pas a jour la date de dernière connexion dans mon post alors maintenant je change de système je n'éditerais plus mais créerait un réponse
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeJeu 22 Oct - 20:39

Lord cerbère a enfin bouger et a réussi a trouver un accord
Pour ma part je me suis fait attaquer par nours a accalmie, Je le voyait bien venir mais je pensais qu'il allait pas disperser son armée
Je pense le laisser ce tour ci a accalmie, les autres le voyant trop puissant s'inquiéteront pour lui a ce moment là
De toute façon il va y avoir une bataille des rois, j'aviserais de mes ordres en fonction de ma place et qui sait Nours ne sera peut etre plus si bien placé
En tout cas moi je ne viserai pas le trone ni l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeLun 16 Nov - 14:41

Je m'apercois en fait que c'est vachement dur de faire du roleplay, enfin pour moi, quand la partie dure longtemps

Nours continue de m'embêter ce qui est tout a son honneur s'il veut m empêcher de gagner mais il ne faut pas qu'il oublie qu'il favorise ainsi le greyjoy qui a une alliance avec le stark de toute évidence
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeMer 9 Déc - 23:02

Tour 4

Voila un cruel dilemne avec ma marche a port réal !!
A ma marche précédente j'ai réussi a faire défausser la reine des épines du tyrell,
je vais donc attaquer le bois du roi, je suis conscient que je devrais reporter mon attention vers le greyjoy mais si je laisse le bois du roi au tyrell, ce dernier est une grosse épine dans mon pied
L'avantage est que ce coup ci je pourrais lui defausser loras s'il ne le joue pas et ainsi ne plus craindre de laisser un fantassin sur une ville

Et puis on ne sait jamais peut etre que le stark verra que le greyjoy est aussi dangereux que moi et rompera son alliance
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeSam 12 Déc - 18:08

Tour 5
Voila les ordres sont dévoilés!!! et la partie va être serrée

Déja félicitations au lannister qui empeche la seiche de gagner a sa première marche !!!( Ne jamais laissé un château sans au moins un fantasin dessus quand un joueur a 5 châteaux au trône de fer et 4 a la bataille des rois)

J'ai pensé dans un premier temps écrire un message à tous sauf la seiche pour leur faire part de la dangerosité de celui-ci (il peut avoir les 7 châteaux en cas de passivité de lady stark) mais après réflexion cela aurait été a double tranchant !!! Ils auraient crus que j'essaye de les endormir avec mes belles paroles et se serait concentré sur moi; enfin c'est ce que j'ai pensé

je préfère en appelé a leur bon sens et penser que chacun fera tout pour prolonger la partie au maximun

ma stratégie va consister a rapatrier mes troupes a claquepince pour essayer de prendre harrehal tout en espérant que le tyrell me titille pas trop mais j'en doute....

Si je peux prendre harrenhal cela ralentira un peu la seiche
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeMar 15 Déc - 15:51

Bon la victoire m'échappe dans cette partie

Je ne sais pas comment lord commandant jaime a réussir a convaincre stark et tyrell mais ces deux la se mettent a m'attaquer facilitant de ce fait la victoire du greyjoy

En effet quoiqu'il arrive je me concentrerais maintenant pour reprendre claquepince et acalmie laissant ainsi harrenhal libre

Pour ce tour je garde mon renly pour contrer l attaque du tyrell
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeMer 23 Déc - 19:55

Bon le denouement approche
Je vais reprendre Claquepince !! et je laisse harrenhal au lannister comme promis (mais bon le greyjoy n'en fera qu'une bouchée !!)

Si le greyjoy joue bien il plie la partie ce tour ci !!! il va regagner la mer du coucher de soleil et ensuite il prend harrenhal et hautjardin
car je sens que le tyrell va m'attaquer avec ses bateaux!!!

Bref mon erreur aura été de vouloir ralentir le greyjoy en prenant harrenhal !!
Il aurait mieux valu que je ne me concentre que sur le tyrell!!! et que le laisse le soin de repousser le greyjoy au stark, je m'en souviendrais a l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeVen 8 Jan - 23:00

Voila j'ai bougé mon chevalier des bois du roi faire un petit tour a accalmie afin de chasser nours de mes terres !!!
Ce coup est complètement stupide car j'aurais mieux fait de le mettre en presqu'ile de claquepince afin d être menaçant envers le greyjoy mais la pseudo alliance du tyrell et du stark au tour précedent m'avait énervé et je leur avais promis de reprendre claquepince et accalmie
Je suis fidèle a cette promesse bien que cela soit stupide, j'aurais mieux faire de me trahir !!! cherry

Merci a nours tout de même d'avoir lancé l'attaque de ses bateaux vers le greyjoy, avec une plus grande concertation avec lady stark celle ci lui aurait peut être laissé son soutien en baie des glaces mais je la soupconne de ne pas avoir apprécié non plus l'incursion inutile du tyrell en baie des glaces !!! geek

Bref partie très interessante
Revenir en haut Aller en bas
Nours




Nombre de messages : 279
Age : 40
Localisation : Sens (89)
Date d'inscription : 02/04/2009

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Partie finie : le commentaire de Nours   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeJeu 21 Jan - 23:15

Salut,
Maintenant que la partie semble finie, je vais essayer d'éclaircir deux trois choses.

J'ai vainement essayé de m'allier plusieurs fois avec Lady Stark sans vraiment de succès ... (bon faut dire que mes méthodes était discutables -chantage, vous avez dis chantage ???). Son alliance avec Jaime semblait solide. Mais il est vrai qu'avec son soutien j'aurais pu faire plus de mal à Lord Greyjoy ...

Concernant le fait que tu avais l'impression que je te chatouillais plus que Greyjoy. C'est peut être vrai. Pour au moins 2 raisons :
=> Barathéon et Tyrell sont des ennemis naturels pour moi, j'aurais pris la victoire Barathéon comme une défaite personnelle.
=>J'espérais en laissant la puissance Greyjoy grandir un peu forcer les forces Stark à entrer dans la dance (=>échec<=).

Voila c'était quand même une belle partie. Je concède le fait que dans le petit match Barathéon/Tyrell, c'est toi qui est devant. Je suis prêt à retenter l'aventure. Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeVen 22 Jan - 1:54

Oui, j'ai décidé pour cette partie de ma laisser pas mal guider par le RP, car dans une autre partie, j'aurais sans doute attaqué le Greyjoy avant.
Je dis sans doute mais je ne trahi jamais ou presque dans le jeun je n'y arrive pas !
Ici, tu es arrivé assez cavalièrement avec tes prétentions sur le trône, et de mon côté, tu y avais droit à 50% avec le LAnnister... voir peut être un peu moins.
Il ne me semble pas par contre avoir à aucun moment pactisé avec le Tyrell (je ne m'en souviens plus et je n'ai pas relu mes écrits), et si tu as été attaqué par nous deux à la fois, c'est pure coincidence. Il me semble même avoir attendu le plus longtemps possible avant d'attaquer quiconque. Là aussi, encore une fois mes écrits seront plus parlants.

Pour l'avenir, il vaut mieux chercher le plus rapidement possible une alliance avec moi, avec de bons arguments, parce qu'après j'ai du mal à faire marche arrière.
Et de toute façon, si vous vouliez que je tape le greyjoy, il fallait aussi m'en offrir l'opportunité, et un retour sur investissement Very Happy
La seule chose que j'ai faite, c'est d'aider le Greyjoy contre lord Lannister, qui je dois le dire, a fait une erreur RP et ensuite tactique (ne pas s'assurer totalment de mon soutien, avant d'attaquer). Ce qui a ensuite précipité sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Commandant Jaime




Nombre de messages : 382
Age : 41
Localisation : 93
Date d'inscription : 03/09/2008

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:24

Dans une partie du Trone, et encore plus dans une partie AAR, la diplomatie est la clef de tout.
En offrant à Hippa une alliance solide, et en ne lui donnant aucun motif, ni rp, ni dans le jeu, de la rompre, une grande part du boulot était faite.

Tarabas a été dangereux et puissant, mais son impossibilité de s'allier à un de ses voisins ne lui a pas permis de franchir la dernière marche. De toute façon, à mon sens, tant qu'Hipparchia tenait son alliance, seule une véritable alliance Lannister/Tyrell/Baratheon pouvait marcher. Et vu que Tyrell et Baratheon n'ont pas arreté de se taper dessus, je jouais sur du velours...
Revenir en haut Aller en bas
hipparchia

hipparchia


Nombre de messages : 1018
Age : 39
Date d'inscription : 31/08/2007

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeVen 22 Jan - 14:32

J'avoue que ce fut surprenant de ne pas voir d'autres alliances se dégager !
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeVen 22 Jan - 16:42

En fait quand j'ai vu que le stark ne m'attaquait pas j'aurais du concentrer mes forces sur le tyrell mais je pensais qu'il serait plus a même de ralentir le greyjoy en lui laissant quelque armées, mal m'en a pris
lol
Revenir en haut Aller en bas
Tarabas

Tarabas


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 14/03/2009

Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitimeVen 22 Jan - 17:23

Hipparchia a écrit:
J'avoue que ce fut surprenant de ne pas voir d'autres alliances se dégager !

En fait quand on joue avec le baratheon on a pas besoin de faire d'alliance , il faut juste eviter de se faire attaquer par plusieurs joueurs en même temps
C'est en fait ma facon de jouer avec eux

Par contre si je suis lannister alors là je ferais des alliances

Lord Commandant Jaime a écrit:

Tarabas a été dangereux et puissant, mais son impossibilité de s'allier à un de ses voisins ne lui a pas permis de franchir la dernière marche. De toute façon, à mon sens, tant qu'Hipparchia tenait son alliance, seule une véritable alliance Lannister/Tyrell/Baratheon pouvait marcher. Et vu que Tyrell et Baratheon n'ont pas arreté de se taper dessus, je jouais sur du velours...

Je ne cherchait pas a m'allier avec mes voisins, surement mon tort effectivement mais j'avais espérer que hipparchia vous trahise ou qu'elle arrive a s'allier avec le lannister ou le tyrell mais cela n'a pas marché

En tout cas vu vos différents post j'ai encore des progrès a faire en RP tongue
Mais vous m'avez montré l'exemple !!!! et l'idée des photos Laughing m'a bien plus
a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Empty
MessageSujet: Re: Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon   Partie 1011  Lord Tarabas de la famille Baratheon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1011 Lord Tarabas de la famille Baratheon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partie 1011 Lord Nours de la glorieuse famille Tyrell
» Partie 1011 : Lord Cerbère Lannister
» Dans la Peau de Lord Okin Barathéon
» Partie 1011 - Maison Greyjoy(Interdit aux autres joueurs :D)
» Chercher joueur Partie 2730 Maison Baratheon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum du Trone de Fer Online :: AAR, les parties "RP" :: AAR 1011-
Sauter vers: